Je comprend pas un petit truc tout petit :p

Répondre
Partager Rechercher
Hey hey hey !! Bonjour les crapoto et les crapota !!
Alors voili voilou !!!
J’ai un petit probleme !! Je vais bientôt avoir DaoC !! Ce soir surement !
Mais y’a quelque chose qui me bloque grave grave grave !!

Je connaissai deja :
Hibernia
Albion
Midgard

La y’a aucun probleme
Mais ce que je comprend pas c’est :
-Broceliande
-Ys
-Gorre
-…

Alors c’est quoi ??? Des serveur ?????
C’est quoi la difference entre tous ? C’est lequel le mieu ????

Merci de m’avoir ecouté

Zoubiiii la mouche
tu as deviné ce sont des serveurs classique (guerre entre les 3 royaumes)
il y a aussi camlan mais la c'est du pvp (tu peux taper sur tout le monde et inversement ^^) il faut aimer

broc et ys sont les plus anciens donc les plus peuplés
orcanie en train de rejoindre les 2
carnac le petit nouveau tout jeune
si tu veux jouer classique prend le moins peuplé donc carnac tu pourras plus facilement te faire une place et participer au up du serveur

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
en effet bro/ys, ce sont des serveurs.
rn serveur français "normal", il y a brocéliande, ys, orcanie, carnac.
bro et ys sont tres peuplés, orcanie un peu moins, et carnac encore moins, ensuite a toi de voir ce que tu cherche, mais il n'y a pas de serveur "mieux" que d'autres.
Le mieux ben.. Pour ca c'est a toi de te faie ton propre opinion en lisant un peu les forums des differents serveurs...

Je pense que ce sont des amis a toi qui t on conseillé dans le choix de Daoc, donc rejoins les.. vont peut etre t'aider

(sinon c'est bizarre un joueur qui rejoint daoc sans conseil surtout now) (cf ouin ouin inombrable sur daoc) (enfin ce que j'en dit)

Sinon ben bienvenu a toi

PS clique pas sur l'arbre ... et encore moins sur la coupe
Ce sont les serveurs.

Broceliande, Ys, Orcanie et Carnac sont des serveurs francais (au moins ou on parle francais) (tu ne peux pas tuer les gens de ton royaume).

Camlann c'est un serveur special carnage (tu peux tuer n'importe qui sur ta route, ou plutot te faire tuer par tous le monde) :-))

Gorre c'est un serveur test, tu ne peux pas jouer dessus.

Les autres sont des serveurs allemands et anglais.

Si tu veux un peu de tranquilite, prends Carnac, c'est le serveur le moins peuple des 4.
Je confirme pour tout ce qui a été dit jusqu'à présent:

• Serveurs Français:

Broceliande
    Ys
    (Les deux serveurs les plus anciens et les plus peuplés, marqués [FULL] à l'écran de selection en permanence, même s'ils ne sont pas full, afin de faciliter l'équilibrage des serveurs)

Orcanie (Moyennement peuplé)

Carnac (Le serveur le plus jeune, beaucoup de débutants, mais aussi le serveur le moins peuplé pour le moment)
  • Serveurs Allemands:

Avalon [FULL]
    Lyonesse [FULL]
    Stonehenge [FULL]
    Logres
    Dartmoor
  • Serveurs Anglais:

Excalibur
    Prydwen

• Serveur spéciaux:

Gorre (Serveur Interne de test interdit aux joueurs, sauf exceptions (Dernière exception en date pour la sortie de l'extension foundation).

Camlann Serveur full PVP, ou tu peux te faire tuer presque partout. (et visiter Hibernia avec un perso albionnais par exemple, les frontières n'existent plus).
    A noter que c'est un serveur Anglais.

Lothian Serveur privé dédié aux campagnes promotionelles, non accessible aux joueurs, sauf exceptions (Par exemple DAoC dans un magazine avec 1 mois gratuit de telle date à telle date, c'est sur ce serveur "public" mais "privé" )

Je crois que je les ai tous cités.

Pour choisir ton serveur, il faut savoir que sur les serveurs marqués [FULL], tu risque de te heurter à une saturation du serveur aux sorties de grosses extensions... (Quoique avec ToA il risque d'y avoir les retour bien compensés par les départs écoeurés )

Enfin bref, si tu ne sais absolument pas quel serveur prendre, autant aller peupler Carnac, voir Orcanie. (Bah oui faut bien remplir les serveurs les moins peuplés non? )
Citation :
Provient du message de Hoeri
(...) PS clique pas sur l'arbre ... et encore moins sur la couronne
ya pas de courone
c'est une coupe ... le St Graaaaaaaaaaal peut etre

sinon pour repondre a l'auteur, choisis le serveur et royaume ou tu connais du monde c tj + sympa ( ben oui les albionnais d'ys sont coupés des albionnais de broc p ex )
Citation :
Carnac (Le serveur le plus jeune, beaucoup de débutants
lol n'importe quoi. Carnac a la meme proportion de débutant que broc ou ys si on les met a la meme echelle.

Sinon pour répondre au posteur je te conseillerai sois de rejoindre des ami(e)s a toi quelque sois le server ou alors si tu es seul , d allez sur Carnac ou orcanie.
Merci a tout le monde!! J'hesite encore ! Parce que je connais personne sur DAOC ! Jsuis un total noobi moi lol!!

Mais j'sais pas!! Sur carnac il on pas l'air de vouloir de nouveau... J'suis allez sur leur forum et baaaaah...

Il disent ouais on est bien entre nous on veut pas d'autre personne!!

Alors j'sais pas !

broceliande ça m'a l'air sympa j'aime bien le nom !! Jsais pas pour vous mais ça me donne faim grave ce nom de serveur!!

Derniere question.. Y'a pas un serveur un peu plus Rp que les autres??

Allez Zoubi la Big mouche
Citation :
Provient du message de Sangrifeld
[...]
En gros c'est ça. C'est qu'on dirait qu'il a des infos précises lui !! (pj)

Une petite erreur :
Sur Carnac il n'y a que TRES peu de débutant à ce que j'ai vu. La plupart sont issus de servers anciens et ont juste reroll.

Si tu vas jouer sur carnac, va sur Hibernia, c'est là bas qu'ils ont le plus besoin de tes services.
Du rp dans Daoc c'est quoi???

A vi la seul notion de Rp que je connais dans Daoc c'est "royaume Points"

Non serieux , peut etre sur hib/ys .. sont gentil la bas et rp je croa

Enfin le RP il suffit de le faire
Ben viens sur orcanie/midgard, il y a dejà bien assez de monde sur le serveur pour bien s'amuser, mais je dois avouer qu'on a besoin de monde pour renforcer nos rangs notament en rvr ou Albion nous harcèle en ce moment.

Je ne connais pas trop les autres serveurs mais chez nous il y a une ambiance plutot cool Allez viens nous aider !!! En + y a pleins de guildes qui se créent en ce moment

Dans tout les cas, bienvenue à toi dans DAOC et bonne chasse.
Citation :
Provient du message de Hoeri
Le mieux ben.. Pour ca c'est a toi de te faie ton propre opinion en lisant un peu les forums des differents serveurs...

Je pense que ce sont des amis a toi qui t on conseillé dans le choix de Daoc, donc rejoins les.. vont peut etre t'aider

(sinon c'est bizarre un joueur qui rejoint daoc sans conseil surtout now) (cf ouin ouin inombrable sur daoc) (enfin ce que j'en dit)

Sinon ben bienvenu a toi

PS clique pas sur l'arbre ... et encore moins sur la coupe
ni sur le marto!!
oki oki alors mon choix a été pris grace a Hoeri ça sera Hib/Ys parce que a ce qui parait c'est RP et bon sans RP on s'ennui vite
Merci a tout le monde

Ps : Si dans un mois vous voyez un nouveau Roi a Camelot qui controlera tout les continent , de l'est de midgard a l'ouest d'hibernia en passant pas Albion.. vous inquiété pas c'est moi :bouffon:
Comment ça j'menvole?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés