CAS Symbiotic Armor

Répondre
Partager Rechercher
Alu

J'ai entendu parle d'une très bonne armure pour soldat : CAS Symbiotic Armor

Visiblement c'est une armure qu'il faut faire a partir de certains éléments.

Pourriez vous me dire ce qu'il faut exactement comme pièces pour pouvoir faire une armure ?

Y a t-il des qualités requises pour faire une CAS (comme pour réaliser un implant) ?


Est ce que n'importe qui peux faire des CAS ?



Merci d'avance


++

Nuggets (Soldat lvl 75 Clan/RK2)
C'est normal que la CAS soit assez cher tout de même car il faut 12 notum pour en faire une, ce ne sont pas des items rares mis cela peut prendre un certains temps tout de même. Ensuite il faut trouver quelqu'un capable de la faire, ce n'est pas rare non plus mais ca peut aussi prendre un certain temps

C'est donc un prix méritée, mais celui qui est patient pourra sans difficulté l'avoir gratuitement
Si tu étais omni tu aurais pus t'orienter vers la Sided Carbonum Armor.
C'est un uprade de la carbonum de base (armure 100% tradeskill, donc si tu as les finances ca sera toujours plus rapide et plus simple a faire qu'une Cas ).
Enfin bon bref, l'upgrade omni de cette armure te donne au ql 200:
Health 700
Max Nano 650
Max NCU 56
NanoC.Init 56

C'est de loin la meilleure armure du jeu a moyen level par rapport a la difficulté a s'équiper Dragon armor TM .
re

bon ben avec mes 400K de credit en banque vais peut etre m'orienter vers une autre armure

Y a quoi de bien pour un soldat ?


++

Nuggets (Soldat lvl 75 Clan/RK2)
Le probleme de la Mantis est de se la procurer (aller au Smuggler kill etc etc) et de la faire faire après, car faut connaitre un engie avec un soft pppe (même si c'est moins rare qu'avant, il faut les connaitre, car ... ils se cachent les bougres ! et je sais de quoi je parle )
Citation :
Provient du message de doli
re

bon ben avec mes 400K de credit en banque vais peut etre m'orienter vers une autre armure

Y a quoi de bien pour un soldat ?


++

Nuggets (Soldat lvl 75 Clan/RK2)
Pour un soldat 75, qui à 400k en poche, et qui a pas envie de passer 3 plombes à équiper son armure, je viserais un set de carbonum ql 110-120 environ, sans le casque (parce qu'il est vraiment trop laid). Tu a juste à acheter les plaques au shop, et trouver un engi sympas qui te les transformera en armure gratis. Après, tu pourras toujours le revendre au moins aussi cher que tu l'a payé.
Je peux te la faire gratuitement Nuggets, suffit juste de me passer un tell qd t'as les plaques (que tu trouveras en shop partie trade c'est sheet plate qqchose, j'ai pas la mémoire des noms dsl :/), donc c'est pas trop dur

A+
6 plaques de Carbo en shop pour faire un Full set ql 110 120 sauf Helmet, il me semble que 400 K de crédits risque d'être un peu juste.
De mémoire, l'achat des plaques pour un full set 200 coûte aux environs de 5 millions.
Si nous y appliquons une règle de 3, cela fait aux environs de 2 millions les 6 plaques pour le 110 120 (.... à peu près en arrondissant et en tenant compte de l'absence du helmet ;=)

Mais il est possible que je sois dans l'erreur et que les prix ne soient pas proportionnels mais exponentiels quand la qualité des plaques augmente
alu


Hier soir j'ai été au walhalla du soldier... au paradis des tanks (c'est ce qu'on m'avait dit ) : au donjon cyborg a Tir..

Apres un mega camping de 4 H a tuer les cyborgs en espérant looter des bouts d'armure et une très bonne arme (hellspinner ..un truc dans le genre)... bah rien .. nada ... mais quand je dis rien c'est rien du tout ...

Je vais donc partir sur de la Carbonum plate .. le temps de faire quelques missions et vendre le rein gauche de mon frero et je send ceux qui ont eu le malheur de me laisser trainer leur nom dans ce post afin de me faire une belle armure


++

Nuggets (Soldier lvl 75 Clan/RK2)
Citation :
Provient du message de Godzilla
A ton niveau le mieux est la mantis armor.
/agree : raméne un ou deux potes et faites vous une journée smuggler tu devrai trouvé ce qu' il te faut.

si en plus tu arrive à trouvé un engy sympa tu auras une des meilleurs armures pour pas 1 Cr.

(bien plus joli que la vieille carbo en plus qui fait toujours référence en terme de laideur)
Citation :
Provient du message de arnooo
Mais il est possible que je sois dans l'erreur et que les prix ne soient pas proportionnels mais exponentiels quand la qualité des plaques augmente
Ils sont exponentiels. Sinon, en appliquant ta règle de 3, ça ferait des plaques ql 1 à 25k crédits, alors que j'ai fait y'a pas longtemps un set complet ql 12 pour moins de 50k credits.

Citation :
Provient du message de doli
Je vais donc partir sur de la Carbonum plate .. le temps de faire quelques missions et vendre le rein gauche de mon frero
Au lieu de revendre les abatis de ton frère, fait toi un pote trader: ils ont accès à un shop spécial où il revendent les loots environ 2 fois plus cher.
Sinon tu peux toujours acheter de la graft/organic armor en shop, ca monte pas plus haut que ql 125 en shop, mais a chaque fois que tu trouves deux notum tu upgrades une piece en CAS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés