Problème de résolution

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive pas à changer la résolution du jeu , c'est normal où ça vient de mon PC.
A chaque fois ça quitte le jeu, et quand je le redémarre, ben la résolution affiché est celle que j'avais choisis, mais quand je quitte l'écran de config ça me demande si je veut passer de la 1024 à celle que je souhaite, puis ben si je fais oui ça requitte le jeu.
Bon, je sais pas si c'est trés clair mais bon.
Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Bah oui en gros chaque fois que je change de résolution, ca plante le jeu.

Euh pour la définition impropre au bureau, ben... ça veut dire quoi au juste ?
Message supprimé par son auteur.
Oui bon je sais je suis un gros :bouffon: mais c'est ou le journal des évênements de windows, parce que moi j'y connais pas grand chose en informatique
Merci pour votre aide
C'est un cas "courant" je dirais.

Dans ce cas tu à le fichier prefs.ini dans ton répertoire eve/cache où il y à la résolution au lancement de eve, il te suffit d'y mettre la résolution souhaité pour qu'il l'a prenne en charge au lancement.

Ca peut aussi permettre aux petite configurations de faire tourner le jeux en 800x600, option qui n'existe pas à l'origine dans les configuration ingame.
Angry
Probleme de résolution
Salut a tous moi mon probleme c que qd je me suis identifier et choisi le serveur et que je lance le jeu sa me marque "frequency out of range try other resolution,et en haut sa me marque 80.3KHz/ 75.3Hz "j'ai deja essayer de passer en 1024 par 726 et c pareil et g meme essayer de changer le 60Hz en 85Hz.J'ai meme essayer de changer les pilotes de ma carte graphique et c pareil.
merci de m'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés