Pourquoi mon ventilateur d'alim ne tourne-t-il pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Qu'il ne tourne pas du tout, c'est anormal. Sur mon alim, j'ai le choix de la vitesse par un bouton, mais même au strict minimum le ventilo tourne quand même.

Donc, pour ma part je pencherais pour un mauvais branchement qui alimenterait le ventilo de ton alim.

Ou peut être as tu une alim spécial, où le ventilo ne s'allume qu'a partir d'un moment mais ça m'etonenrait.
Message supprimé par son auteur.
Si le ventilo ne tourne pas c'est pas que c'est fait expres ca c'est sur et certain mais que c'est une panne.
Et s'il marche pas ca voudra dire que l'alim va cramer et que ca peut etre dangereux.

Un alim de PC doit impérativement etre ventilé. Une alim avec une faible charge surchauffera comme une alim en surcharge.
Si les vis de l'alim sont trop serrées et que son emplacement dans le boitier soit "limite",il est possible que ce dernier compresse l'enveloppe externe de l'alim et empêche le ventilo de tourner normalement (j'ai déja vu le cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés