[Chaos] Ici C'est un sujet qui sert a rien

Fil fermé
Partager Rechercher
Un jour je faisais mes xp trankillou au couloir avec vip +3 et full océ pis paf plantage, reco down et moonra ki me whispais en disant: LOOOOOOOOOL MAIS KEL NOOB COMME JE T AI PETER AVEC UNE ROSE +0 NON BOOSTEE ET LA JE VIENS DE ME REFAIRE FULL ITEMS LOL MERCI FOURNISSEUR LOL

Pis quelques mois passerent et Moonra abandonna son guerrier
bon allez c moi que g la plus grosse, moi suffit que je mette le pied en dehors du temple sc et y a toutes personnes qui sont dehors qui me font drop ce que g sur moi (z'avez cas compter cb y a de personnes en général dehors a sc pour voir cb ca fait...) et bien sur a peu pres tout les soirs je drop mon equipement qui se constitue d'habitude d'une arca un d'un costume d morts pis d'une bague araignée quand chuis bonne humeur bien sur me reequipe pas tussuite je vois pas l'interet (je c que vous voyez l'interet mais vous devez bien comprendre qu'on a pas les memes)
Moi a chaque fis ke jai pvp tt ekiper devant le temple ben jai planter

kan jvoi l ecran windows arriver comment ca met trop les nerfs grave

jai du down au tempos une ou deux fois et aux sentis kan jvenais de renais avant d avoir meteor de pegase
Citation :
Provient du message de Juliette Ark
Vive le flood...
y'a pas mal de post qui vont avoir un cadenas lors du retour des modos...
Grmbl ...
Excuse moi mais une remarque sur une faute de français a un tout petit intérêt, tandis que la tienne n'en a...aucun.
AChetez les T-shirt "J'ai écris et connu un thread qui parlait d'astiquation"

Bientot les t-shirt "Dark Soul se prend un averto".

Je conseille quand même au modo de virer ça les coordinateurs de la modération vont tirer une drole de tete :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés