[Ys] Project PL 1.0 :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de OranG!na
je n'ai pas deux compte seulement des amies Irl qui accept de me les prêter d'ailleurs le necro c devenu le mien on me la donner .
Ceci prouve donc que tu ne respectes pas la charte GOA :
Citation :
L'utilisation de 2 comptes sur 2 royaumes différents d'un même serveur en simultané et à des fins d'espionnage est formellement interdite. Tous les contrevenants à cette règle s'exposent à des sanctions allant de la suspension de jeu jusqu'au ban définitif des comptes impliqués. Participez au respect des règles du jeu et soyez fair-play.
Ton sujet n'a plus rien de légal au niveau de la charte GOA. Je m'en vais donc charmer un Modo afin de clore ce sujet.

Cordialement,

Ashina.
Citation :
Rappel sur l'espionnage

L'utilisation de 2 comptes sur 2 royaumes différents d'un même serveur en simultané et à des fins d'espionnage est formellement interdite. Tous les contrevenants à cette règle s'exposent à des sanctions allant de la suspension de jeu jusqu'au ban définitif des comptes impliqués. Participez au respect des règles du jeu et soyez fair-play.
Citation :
Il est dit clairement : ET à des fins d'espionnage, donc si ce n'est pas à des fins d'espionnage, qu'est ce qui gêne ?

Le prêt de compte est par contre interdit sauf dans un contexte familial.
Citation :
Provient du message de Karpa
Il est dit clairement : ET à des fins d'espionnage, donc si ce n'est pas à des fins d'espionnage, qu'est ce qui gêne ?

Oubli si on continu on vont finir par mail Goa spa Grave il se voit en moi comme des balances (j'ai que sa a fair)
GG ys comment gacher un post et enmerder le monde :bouffon:
Citation :
L'utilisation de 2 comptes sur 2 royaumes différents d'un même serveur en simultané et à des fins d'espionnage est formellement interdite
je vais pas protéger le fait qu'il est 2 comptes.
Mais ya 2 conditions pour la cloture des comptes c simultané et surtout "fins d'espionnage" à moins qu je ne sache pas lire et d'après son post ce n'est pas son but premier
Citation :

Comment savoir si il va espionner ou non ?
Il est impossible de le savoir, donc GOA le sanctionnera.

EDIT : Je vais me renseigner auprès de GOA. Si dans deux jours ce sujet est encore ouvert j'y posterai la réponse reçue.
Citation :
[i]Il est dit clairement : ET à des fins d'espionnage, donc si ce n'est pas à des fins d'espionnage, qu'est ce qui gêne ?
GoA n'est pas naïf.

Peut-être que le compte n'est pas ouvert pour ça.
Il n'empêche qu'à un moment ou un autre, y'aura forcément fuite d'info.

/Edit : Et si la voie est ouverte dans l'ouverture de comptes même serveurs, sur 2 Royaumes différents, tu va voir arriver les abus en tout genre (Rp farming, espionnage, etc, etc...)

C'est dans l'interet de personne que GoA aille dans le sens D'Oran!na.
Citation :
Provient du message de Soo
GoA n'est pas naïf.

Je comprend pas du tout la si je voulais fair fuir des info ptete que j'aurais prévenu l'attaque relique et que Hib aurais ptete encore 1 relique (si ils ont récupérer une gg)j'y étais je faisait la nuit en cyber ^^
serieux j'ai hate que ce poste passe en page 2 la ^^
Vous avez des idées bizarre sa ce dit respectueux de la chartre alors que sa me propose des sic BB meme si c pas interdit sa le sera sûrement un jour
Oublier ce post allez flood ailleurs mailez Goa si sa vous fais plaisir ^^
Citation :
Provient du message de Soo
GoA n'est pas naïf.

/Edit : Et si la voie est ouverte dans l'ouverture de comptes même serveurs, sur 2 Royaumes différents, tu va voir arriver les abus en tout genre (Rp farming, espionnage, etc, etc...)
Et tu crois que cela n'arrive déjà pas ? Les infos se transmettent énormément par IRC, et les autres trucs dans le genre, et ce en 5 sec, pas besoin de lancer la 2e session ...

Ce sont les joueurs qui ne se responsabilisent pas, quelque soit le moyen, ceux qui veulent transmettre des infos le feront.
Idem que Karpa, Goa ne sanctionnera que s'il y a eu fuite d'informations

Goa était parfaitement au courant lorsque j'avais un compte sur Mid Ys et l'autre sur Alb Ys : j'avais la même adresse email pour les deux
J'ai juste eu le droit à une remarque mais aucunes sanctions ni menaces de sanctions
Citation :

GG ys comment gacher un post et enmerder le monde :bouffon:

Bah oui, je sais, sur Ys, on est tous des boulets.
Pas notre faute.

Au fait, j'ai donné pour le Téléthon.
Non, ne me remercie pas, c'est normal.

(Par pitié, qu'on ferme ce thread....)
Citation :
<se demande quand est ce qu'on va le Mp pour l'instulter>
j'etais encore en cyber mais le spy sa pas mon truc
dommage .....

Apparement, tu as l'air d'être un peu dur de la feuille.

Citation :
Rappel sur l'espionnage

C'est GoA qui à sortie ça.
Donc, c'est bien à eux que tu dois t'adresser, pas à nous.

Mais bien sur tu peut toujours rester sur Brocéliande.
Je t'assures, rien ne t'obliges à venir chez nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés