|
JOL
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos web-mmorpgs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Space
http://space.darkent.com/ un jeu de stratégie et de conquete spatiale style Master of Orion. j'en ai essayé plusieurs autres , hyperium , ferion , web space alliance ... mais Space reste mon préféré. |
![]() |
|
|
sympa
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors voilà, il n'est plus plein, dépêchez-vous pour avoir des places ![]() http://www.bahagon.com/ |
![]() |
|
|
Merci pour l'adresse Troll de JOL, je suis sur Bahagon depuis une semaine et je dois dire que c'est assez plaisant
![]() Je ne sais pas si il rentre dans les critères mais j'ai joué il y a quelques temps à Daifen et l'expérience fut assez bonne ![]() |
![]() |
|
|
aaaa personne ne l'a cité alors je le met !
Nainwak Le jeu de combat des nains de jardins ! Les braves, les sadiques et les rampants ! Que du bonheur, entièrement gratuit, rien à payer jamais jamais (sauf les tshirts, mais pas obligatoire) et donner des sous en vrai ne vous donne pas plus de trucs (ca m'irrite ca comme jeu, les trucs ou quand tu donne des vrais sous tu obtiens du matos) Kochonland sinon, mais deja cité. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Alpha & Oméga
|
toujours chez swirves earth 2025
Utopia est excellent a jouer,j'y suis rester 2 ans et c'est vraiment très riche.De plus c'est assez bien équilibré et vous ne vous ferrez jamais razé en 1 coup et le harcelement permanent d'un joueur est très mal vu donc peu de chance qu'on vous raid a longueur de journée. |
![]() |
|
|
www.combattre-ou-mourir.net
3 camps, une carte avec plusieurs QGs, le but est de conquérir le plus de QGs possibles et de tuer les ennemis. |
![]() |
|
|
![]() Call of the Warlords est un jeu en français auquel vous pouvez jouer gratuitement, qui utilise un système de comptes à paiement ponctuel, sans abonnement mensuel. A l’inverse des autres jeux en ligne, lorsque vous n’avez pas envie de jouer ou que vous n’en avez pas le temps, vous ne payez pas ! - De l’action online : des scénarios réunissant jusqu’à 50 joueurs. - Science & Industrie : recherchez et développez de nouvelles technologies, et construisez une infrastructure solide. - Combats de masse : déclarez la guerre à vos adversaires et ne regardez pas à la démesure : plus de 160 troupes disponibles. - Magie & Religion : un système de magie complet, incluant un panthéon et des créatures démoniaques, des divinités, et plus de 100 sorts disponibles. - Une famille : faites progresser et entraînez vos héritiers, et faites-leur accumuler les victoires de partie en partie. - Au tour par tour : les joueurs effectuent leur déplacement en même temps. Vous n’avez pas à attendre qu’un joueur ait fini ses mouvements. - Espionnage : Construisez un réseau souterrain d’espions pour fomenter des complots, des assassinats et des sabotages. - Echanges & Commerce : Construisez des routes commerciales et formez des monopoles. Appropriez-vous les dernière richesses de vos paysans affamés. - Diplomatie : négociez et saisissez les chances qui s’offrent à vous par des alliances, des annexions, ou en tentant de rallier à votre cause le terrible pouvoir du Conseil impérial. - Système féodal : Gravissez les échelons de la noblesse et de l’honneur. De Banneret, devenez Grand Duc, Monarque, et pourquoi pas Empereur du monde entier. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|