SVP HELP!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je galère un peu et j aimerai trouver une guilde ou des personnes pouvant m aider sur chimera car la je rame.
ex: a cb je peut vendre les objet looter sur les mob,g des gros problemes de sous les mission sont trop dure pour moi je peut mm pas me spe .

Donc si quelqu un peut me consacrer un peu de son temps svp .
Les objet lootés sur les Mobs ??

ben si tu parles des CDEF pistols ou autre jolie Broken Data Disk tu peux les jeter direct car c invendable ... ou alors pour pas grand chose

Pour ce qui est des guildes sur ton serveur je peux pas t'aider car je suis sur Kauri, mais tu trouveras sûrement de l'aide

++ et bonne continuation
tu dois parler des ressources (hide,meat,bone) je ne sais pas cmbien sa se vends mais, pour les missions va si t'es sur tatoine a anchorhead ou bestine pour en trouver des faciles, et si c'est trop dur fais des missions de livraisons sa rapporte aussi sans combattre mais c'est un peu plus long
pour les ressources que tu harvest sur les mobs tu peux y aller tranquil a 10 cr l unite si c de la moyenne-bonne, vu ce que je peux lire tu ne dois pas les prendre sur les planètes dites "difficiles" donc je ne pense pas que tu en tirera bcp plus, mais sait-on jamais
Yu na ke me send IG ( ryosaebawooky) , j essaiyerai de t aider dans mon possible
Pour les Cdef pistol ou otre j ai trouver k une seul utiliter c pour monter l xp du smugler en Slice .

Ps : suis connecter toutes l aprem et tard le soir .



Novice scout, novice medic , novice brawler, master marsman, novice smugler, novice commando.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés