[MAP] Une map pour SL

Répondre
Partager Rechercher
Je n'avais pas trouvé de maps pour SL jusqu'à présent. J'en ai trouvé une bien sympa, globalement c'est la meme que celle de base avec des points en plus pour tous les endroits importants, des zones de hunts aux Land Controls...

Enfin bref pour ceux que ca interesse, c'est Spheremap

Vala
Niquel!

Merci à toi
Citation :
Merci vieux sénile de Yoda
Mais !!! Mais !!!

Quand 900 ans comme moi tu auras, fatigué tu seras !!!!

/me realise qu'il parle a Mémé Zephy...

C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité... Ton avatar jeune et gazouillant ne trompe que toi Zeph mouahahahah
Si seulement je pouvais voir la photo que tu me montres... Maiiis les dieux des reseaux d'entreprises et des firewalls en ont décidé autrement...

/me verra ca ce soir...

/me se doute que quoi qu'il en soit au final, il sera bel et bien jugé comme pervers

"Il y a un certain nombre de choses dans ce monde, qui ne changent jamais"
Citation :
Provient du message de Kachi
Vous nous faites un bébé quand tous les deux?

Hereusement qui a pas de modos ici qu' est ce qu' on prendrait.....

Damned un bébé, avec Zephira ??

Merci bien mais la géronto très peu pour moi

Pour les modos tu as bien raison...

/me se prepare a partir bouffer avant l'arrivée surprise du modo qui va Area calmer tout ca

@zeph : Pour ton lien je m'inquietes pas, tu sais j'en ai vu des saletés dans ma vie lol
Hein Zeph, Hein Kachi, c pas bo de Spam !!!

nanan j'ai pas honte

/me retourne relire les regles de bloodbowl qu'il a imprimé ce matin, il a lu qu'on pouvait y affronter des modos de JoL
ouai c'est ca !! vas t'en sale nain

et va cherché ton dentier aussi ^^

M'en fou moi j'aurais tout le temps de chopé la moumoutte de Orravan

c'est pas le petit crate qui va me résister peu être même qu'il croc sous la dent
Citation :
Provient du message de Zephira
ouai c'est ca !! vas t'en sale nain

et va cherché ton dentier aussi ^^

M'en fou moi j'aurais tout le temps de chopé la moumoutte de Orravan

c'est pas le petit crate qui va me résister peu être même qu'il croc sous la dent
Ahlala comment ca se la pete par ici...

J'en connais une qui va se faire mezz elle va rien piter...

Nan je suis pas un lèche

Citation :
sinon il y a la map de docgalaad de Tearsun mais elle est plus centrée sur Adonis
Ca peut etre interessant en backup de la map générale, merci bien a toi pom pour cette map, que je test des que je rentres.

Allez une fois n'est pas coutume, merci a FC pour la possibilité de switch les maps InGame

Nan je suis toujours pas un lèche
Non mais ôh, mais c'est la fête ici

Dans ma grande sollicitude, aucune sanction ne sera prise aujourd'hui envers Toupix, Kachi et Zéphira, je me contenterais donc de leur indiquer un endroit doux et confortable ou ils pourront flooder en paix : leur maison.

Citation :
Provient du message de Munn
Non mais ôh, mais c'est la fête ici

Dans ma grande sollicitude, aucune sanction ne sera prise aujourd'hui envers Toupix, Kachi et Zéphira, je me contenterais donc de leur indiquer un endroit doux et confortable ou ils pourront flooder en paix : leur maison.

Nan, mais ça va pas Munn, tu vas pas nous envoyer tous les flooders chez nous...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés