Question config

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En ce moment je possaide DAOC normal. Je lag quelque fois comme quand je vais dans ma capitale. Ma config: P4 1.8gig 256 de RAM Gfroce4 MX 420. Donc j'achete les expantion sa va laggé partout a cause que les expantion demande 2X plus de puisance...
me suit tjr demander ce qu'avais mon pc j'ai un truc superieur a toi..mon proc 2.2 Athlon, je joue avec SI pis je lag que au cerle de teleport rvr quand y'ass du monde de partout
ma carte 2 mx

Ouai change ta carte parce que la belle eau tu l'auras pas, pis dautres truc peut etre parce que le moteur graphique de daoc prend pas les MX en compte va ...voir la tu tape EAU dans la recherche et tu rends la 1ere question en plus y'as une config qui peut de filer la main :
Doubler la RAM c'est primordial, surtout si tu as 2k ou xp.

Il te faut au minimum 512 Mo

Avec 256 tu dois avoir du swap disque et la c'est clair ca va ramer et le reste du pc n'y changera rien.
Citation :
Provient du message de Ranthan
Ouai change ta carte parce que la belle eau tu l'auras pas, pis dautres truc peut etre parce que le moteur graphique de daoc prend pas les MX en compte va ...voir la tu tape EAU dans la recherche et tu rends la 1ere question en plus y'as une config qui peut de filer la main :
Pour information, les cartes MX 420 ou MX 440 NE sont PAS des GeForce 4 ... les effets de l'eau ne marcheront pas.
Par contre la RAM de ta carte vidéo peut aussi être importante, c'est la dedans que sont chargées les textures.
256 Mo de RAM, c'est le minimum pour jouer à DAoC classique hors RvR, sur SI comme en attaque/défense de fort, tu vas swapper comme un malade et là tu as intérêt à avoir ton disque de swap plein de place et défragmenté si tu ne veux pas freeze + /rel en chaîne.
Bon j'suis allé voir pour les carte graphique, Dans les carte supporté la radéon 9200 de ati n'est pas pas dans la liste... Elle t'elle quand meme supporté? Parce que la 9000 est supporté donc je vois pas pourquoi la 9200 le serait pas. Sinon pour la RAM j'avait l'intention de la faire changer car c'est pas très chere et c'est vrai que 256 c'est pas mal bas de nos jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés