ToA va-t-il definitivement tuer les classes furtives

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que j'ai pû lire sur les vn, les nouvelles MA risque de tuer les furtifs
-> une MA est une "espèce" de tourelle incantée, qui signale ou sont les furtif a tout les membres du royaume présent
-> une autre MA permet un instant root incassable, non-purgeable

Sachant qu'a l'heure actuelle la première MA a déjà été nerfée 2 x et qu'elle est tjrs buggée ( "tourelle" pas séléctionnable, et tuable que via un sort de zone)

Sachant ca , déjà que 90% traitent les furtifs de classe inutiles, elle le seront encore moins.

Quel sera l'intéret de continuer a jouer un furtif, sachant que vu l'utilité de leur classe avec tout ce qui leur est mis dans le jambes pour qu'elle soient totalement ouik.

D'autre part pour les quetes ToA quelle chance un furtif aura-t-il de pouvoir les faire sachant qu'il faut etre groupé pour cela.
Les gens préfèrant nettement un grp pbae , et ne s'intéressant pas du tout au fait que tout le monde peux jouer, quelque soit sa classe.

Je me pose la question de savoir jusqu'a quand mythic va continuer a prendre les gens pour de C...

D'autre part il y a deja plus de 22% de resiliation d'accompte aux us, principalement des classe furtives, depuis la sortie de ToA
Re: ToA va-t-il definitivement tuer les classes furtives
Citation :
Provient du message de scalade
D'autre part il y a deja plus de 22% de resiliation d'accompte aux us, principalement des classe furtives, depuis la sortie de ToA
Il était temps !
Citation :
Ca sort d'ou ca? il n'y a bien que Mythic qui puisse le savoir...
Moins de furtifs sa feraient pas de mal en même temps ! :x

Mais de la a dire que la tourelle que les mago auront accès va tuer les fufu .... a oui c'est vrais que le camping amg sera moins rentable et plus difficile ...
Citation :
Tutafait, un enquêteur viens faire du porte à porte régulièrement pour vérifier comment ça va bien, et il à été démontré très clairement de source sur que 22% de furtifs on résiliés l'abonnement.

Autre miracle de l'information non dites, c'est qu'à côté de ça, l'arrivée de TOA à fait augmenter les abonnements de 35%.

Source : D'autre part
bonsori

Franchement je suis tres heureuse qu'on nous nerf, je supporte plus tout les furtifs qu'il ya et en plus la plupart sont bb...
Serieux Mythic nerfez nous mais NERFEZ NOUS BIEN seul ceux qui aiment vraiment leur classe continueront a jouer, les autres BYE BYE !

Zolie Ombre 9L7
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Si vos buffbot pouvaient crever en même temps ça serait génial
idem pour toi

Pour les MA, tu fais comme pour les quêtes épiques, tu groupes en guilde

Il y a beaucoup de MA anti furtif mais les furtifs n'ont pas des MA pour les contrer ? ou avoir un autre avantage ?
Citation :
Ca sent le Hoax à 100métres, même si il est fufu
Citation :
Il y a beaucoup de MA anti furtif mais les furtifs n'ont pas des MA pour les contrer ? ou avoir un autre avantage ?
La patience est ton amie !
Nous somme censé être ds traqueurs des chasseurs de l'ombre !
Eliminé vite fais les ennemies blessé a l'arriere des champs de bataille !
L'ombre est la parfaite incarnation de ca !
Nous avons les Ra adéquate et en plus grace aux MA ca va devenir encore plus rentable (fuite concernant les debuff dext viva, les mines dot ect

Alala mais c sur ca va vous changé du camping a amg :|
Citation :
Provient du message de Eltyranos

[...]
Je pose la meme question...
Citation :
Ca fait que 11% de joueurs en moins alors .
Certains vont devoir apprendre a jouer un vrai furtif !
Ne jamais rester au meme endroit !
Tué un ennemie le plus vite possible (ne surtout pas faire durer le combat) puis deguerpir
Controler leur envie de frag et apprendre la patience !

ect..
Citation :
Provient du message de z0lie

Franchement je suis tres heureuse qu'on nous nerf, je supporte plus tout les furtifs qu'il ya et en plus la plupart sont bb...
Serieux Mythic nerfez nous mais NERFEZ NOUS BIEN seul ceux qui aiment vraiment leur classe continueront a jouer, les autres BYE BYE !

C'est exactement ce que je disais avec mon scout avant la 1.50

( y'a pas de chute :x )
Citation :
Alala mais c sur ca va vous changé du camping a amg :|
ouais mais dans un sens, la mg est le meilleur endroit pour trouver un gars solo ( ah oui y a aussi les TP )

Et toi tu joues où pour te choper des gars car dans ta dernière vidéo la plus part de tes combats se déroule très très prêt des mg

Ozmoz, elfe ( hihi ) ombre 47 3L6 ( concurrence Zolie )
Citation :
Certains vont devoir apprendre a jouer un vrai furtif !
Ne jamais rester au meme endroit !
Tué un ennemie le plus vite possible (ne surtout pas faire durer le combat) puis deguerpir
Controler leur envie de frag et apprendre la patience !

ect..
Tout a fait d'accord !
Citation :
Et toi tu joues où pour te choper des gars car dans ta dernière vidéo la plus part de tes combats se déroule très très prêt des mg
Ben je tourne autour d'emain, d'ailleur en general mon chemin c'est breif->tourne en bas du moulins-> go dir flanc droit d'amg pour intercept les fufu qui go à amg-> go mmg par bordure-> mmg-> tp mid->re go dir amg moulin -> ruines mers grand (+bois) -> et je go jamais tp alb ya tjs 100 sic :<

Jfais pas comme les 1000 sicaires a rester dans leur roulotte (amg) comme des gitans :d

Ah aussi le meilleur moyen de choper un gars solo c surement pas une MG mais de loin lol :/
tu go dans les dongeons (dodens ect) zf ennemie, la tu fera de beau 1o1 :/

@blablajack, les scouts yen avais pas autant a l'époque, yavais pas autant de bb ect :/
la c'est meme plus drôle limite daoc me soule :<

Ps: ma vidéo c'est une selection de kill stou, spa de la traque comme j'aime :/
Genre chasser l'ennemie a DL pendant 30min, ca j'aime !§
Citation :
Provient du message de Blablajack
C'est exactement ce que je disais avec mon scout avant la 1.50

( y'a pas de chute :x )
La MA qui détecte les furtifs sera plus facile a éviter que 6ème sens.
On peut aussi remarquer que ceux qui aiment vraiment leur classe continue a jouer même durant les periodes dure..
Sur Ys ya Lukiel, Rhoth qui sont la depuis tres longtemps, apres les pseudos roxor a+
gogo nerf me j'attend que ca :`\
Awai et eux ne se mettent pas au bb!

La est toute la difference :P
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Si vos buffbot pouvaient crever en même temps ça serait génial
T'as raison, tous des enfoirés les furtifs, crées rien que pour te pourir le jeu...

Citation :
Ps: ma vidéo c'est une selection de kill stou, spa de la traque comme j'aime :/
Genre chasser l'ennemie a DL pendant 30min, ca j'aime !§
Pour être 9L7, tu dois avoir un sacré /played si tu joues comme ça...
Depuis le début du jeu, Mythic encourage à grouper, grouper, grouper, ce qui est normal dans ce genre de jeu.
Les furtifs sont une exception à ca, puisque niveau RvR, ils sont assez médiocres en groupe, mais accumulent les RPs en solo puisqu'ils peuvent choisir leurs cibles.
Il semble qu'avec cette MA Mythic veut empecher le camping constant de la mfa par 10 fufus, et ca me semble être une bonne chose parce que franchement le jeu n'est pas fait pour ca. Par contre, ils devraient aussi augmenter leur efficacité en groupe (en PvE comme en RvR).
Je suis pour un nerf furtif...

La communauté furtive me degoute ... seuleument jouant depuis la beta fermé je n'ai plus envie de remonter un 50 et le seul 50 qui me reste c'est un sicaire... (delete c'est mal).

Donc je resterai avec mon sicaire jusqu'a la fin de daoc (enfin ma fin de daoc)... j'envisage de respec Dual WIeld pour etre plus utile en groupe ... Mais pourquoi un sicaire a la place d'un mercenaire ...

Voila tout est dit : il a plus de pv , il parre (bon ok j'esquive) , il est en maille je suis en cuir, il a acces a IP, deter etc et moi ma furtivité et mes poisons ... le choix est vite fait si un merco est present il prendront le merco ... pas moi

Shyr Sicaire 50
Citation :
bonsori

Zolie Ombre 9L7
Tout à fait d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés