D'après ce que j'ai pû lire sur les vn, les nouvelles MA risque de tuer les furtifs
-> une MA est une "espèce" de tourelle incantée, qui signale ou sont les furtif a tout les membres du royaume présent
-> une autre MA permet un instant root incassable, non-purgeable
Sachant qu'a l'heure actuelle la première MA a déjà été nerfée 2 x et qu'elle est tjrs buggée ( "tourelle" pas séléctionnable, et tuable que via un sort de zone)
Sachant ca , déjà que 90% traitent les furtifs de classe inutiles, elle le seront encore moins.
Quel sera l'intéret de continuer a jouer un furtif, sachant que vu l'utilité de leur classe avec tout ce qui leur est mis dans le jambes pour qu'elle soient totalement ouik.
D'autre part pour les quetes ToA quelle chance un furtif aura-t-il de pouvoir les faire sachant qu'il faut etre groupé pour cela.
Les gens préfèrant nettement un grp pbae , et ne s'intéressant pas du tout au fait que tout le monde peux jouer, quelque soit sa classe.
Je me pose la question de savoir jusqu'a quand mythic va continuer a prendre les gens pour de C...
D'autre part il y a deja plus de 22% de resiliation d'accompte aux us, principalement des classe furtives, depuis la sortie de ToA
|