Les chiffres au fond des verres !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chlott
Encore une partie du rêve de l'innocence qui s'envole.
Ca doit être sympa les soirées chez ta copine avec son père racontant la dernière blague carambar trouvée.
Je t'avoue qu'il a un humour de merde. Mais ça lui permet de vivre dans une villa avec piscine dont on profite pendant ses absences (une semaine sur deux dans un autre continent), donc on va pas trop cracher dessus non plus.
Les blagues carambar sont envoyées par des enfants, ce n'est pas un gros fake le prénom et la région de machin, de tel age et de tel endroit.

A la base c'était un concours organisé par la société carambar.

CQFD, 2 mythes cassés.
Je me souviens du coup de l'âge mais pas de la corvé d'eau.... Hum étrange... Mais j'ai une mémoire défectueuse donc je me porte pas garant que sa n'exist(e)ait pas a l'école jule ferry (qui ne porte pas ce nom) de pont l'abbé

Non mais c'est pas vrai !!!!!

Tant que tu y es tu n'as qu'à dire que le Père Noël n'existe pas !!!

* fusille du regard le sagouin qui casse nos jolis mythes *

Moi aussi, de mon temps, je regardais l'âge au fond des verres
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
La vierge marie n'était pas vierge.

Alors ça tu n'en sais rien du tout car c'est tout à fait possible d'être vierge et enceinte c'est arrivé à d'autres dont une petite fille de 10 ans qui avait juste pris son bain après son frère
Citation :
Provient du message de Ultima Thulée
J'ai une copine dont le père est rédacteur/sélectionneur de blagues carambar. Désolé pour le mythe.
Ca ça doit déchirer !

Surtout si elle a déjà du écrire "profession du père" à une époque où il exerçait
Citation :
Je t'avoue qu'il a un humour de merde. Mais ça lui permet de vivre dans une villa avec piscine dont on profite pendant ses absences (une semaine sur deux dans un autre continent), donc on va pas trop cracher dessus non plus.
Ca donne envie de se mettre aux blagues Toto.
Rectification, ça donne envie de mettre quelqu'un de sa famille aux blagues Toto (hum cousin tu sais toujours pas ce que tu veux faire plus tard?...).
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chaque verre provient d'un moule numéroté, ainsi si un verre est déféctueux, on sait quel moule remplacer.

CQFD.

Je rajoute les balises spoiler pour ne pas casser le mythe.
Ma vie vient de s'écrouler, tu me paies le psy ?

Pour au dessus, je vois bien le prof dire " Mademoiselle X, vous trouvez ça drôle ce que je vous demande" ?
Citation :
Provient du message de Yeuse
Alors ça tu n'en sais rien du tout car c'est tout à fait possible d'être vierge et enceinte c'est arrivé à d'autres dont une petite fille de 10 ans qui avait juste pris son bain après son frère
Ils changent pas l'eau chez eux ?
ns c qd on arrive tous a la table on pose nos verres a l'en verre le dernier v checher l'eau.. mais comme on est plus petit (desfois je me demande qd meme ) ben on y va pas et on boit pas...

sinon moi qd j'etait petit ca dependait.. j'ai le plus petit j'suis le moins bete
j'ai le plus grd suis le chef...
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Ca ça doit déchirer !

Surtout si elle a déjà du écrire "profession du père" à une époque où il exerçait
Elle mettait cadre supérieur. Et évitait d'en parler à tout le monde, sinon elle se bouffait 300 kilos de vannes par jour.

Je ne compte pas le nombre de fois où on lui a sorti "tu tiens de ton père" après un bide....
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Oui c'est pour eviter les vols de verres pourris, comme ca la police peut les reperer assez vite, mais je connaissais un mec, un grand du CM2 qui les maquillait pour 3 carambars. Lui quand il tombait sur un 666 il se le cassait sur la tete, moi quand je trouvais un 51 heeheehee mais le truc c'est que quand la grosse charlotte trouvait un 69 fallait se barrer vachement vite.
ahhh Landri.... Landri...
Si je n'étais pas dans l'expectative d'une compréhension d'un état " peau lissée " que je dois à une publicité hackeuse, haheum, aqueuse, intitulée, "la gouverne ment", je me hasarderais peut-être à te proposer un verre avec d'autres Mds, dans un cadre éminemment bon marché, c'est-à-dire à domicile de quelqu'un ou de quelqu'une mais ça fonctionne moins bien, enfin bon nous nous éloignons du sujet, nous quand nous avions un 4, un 5, et un 1 sur la table on mettait les LaiSsés pour contre D les verres et nous les buvions, avec des charmes de devenir occis rahhhhh
Citation :
Les blagues carambar sont envoyées par des enfants, ce n'est pas un gros fake le prénom et la région de machin, de tel age et de tel endroit.

A la base c'était un concours organisé par la société carambar.

CQFD, 2 mythes cassés.
je confirme. je devais avoir 13 ans (j'en ai 16 maintenant) , j'ai trouvé ca:
Arnaud Z. 9 ans, Mundolsheim.
c'est un pot a moi mdr

il avait mon age mdr... il l'a envoyé, 4 ans + tard qqn la trouve
Citation :
Elle mettait cadre supérieur. Et évitait d'en parler à tout le monde, sinon elle se bouffait 300 kilos de vannes par jour.

Je ne compte pas le nombre de fois où on lui a sorti "tu tiens de ton père" après un bide....
Il me manquait une page du thread.
Pour une piscine, je peux faire un effort
Il m'arrive d'en sortir des bien nulles parfois
Re: Les chiffres au fond des verres !
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
Au collège à la cantine celui qui avait le plus petit allait chercher l'eau
Que de souvenirs, on été tous entrain de choisir nos verres en fonction du chiffre au fond je m'en souviens
Citation :
Provient du message de Yeuse
HO MY GOD

Une chance sur un milliard que ça arrive ce genre de trucs
On le fait encore au lycée lol

Celui qui a le plus petit va chercher l'eau normalement, et celui qu'il a dis : non non on avait dis le plus grand !

9a termine en dispute et à la fin soit un gars se désigne ou tout le monde va chercher son propre verre d'eau en parant

Rhalala la maturité ça vient pour quand ...

Sinon, je n'ai jamais su à quoi ça correspondais
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chaque verre provient d'un moule numéroté, ainsi si un verre est déféctueux, on sait quel moule remplacer.

CQFD.

Je rajoute les balises spoiler pour ne pas casser le mythe.

Ça a du sens aussi. On m'a dit une fois que c'était pour le recyclage.. Les deux sont utiles

C'était ma petit contribution..

KlliS.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
HO MY GOD

Une chance sur un milliard que ça arrive ce genre de trucs
Et aussi "Ils changent pas l'eau chez eux ?"

Merci yeuse, quesqu'on peut se marrer ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés