Un peu d'humour sans trop de mots [Image]

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que le /joy des Taru est craquant aussi

Et puis, rien à faire ; le simple fait de voir la dégaine d'un taru qui court, ou porter une armure et une faux, et je suis mdr
Domage que toutes les classes n est pas eu droit au meme traitement d ailleur ex: le /panic des humes n est vraiment pas top
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Comprends pas... Comment peut-on aimer ces bestioles tout droit sorties des abysses infernales?

Rien que de les regarder des les yeux me donne la chair de poule... leur petite pupilles sournoise et leurs joues roses gorgées sans doute de sang de leurs victimes.... Brrrr
Citation :
Provient du message de Moonheart
Comprends pas... Comment peut-on aimer ces bestioles tout droit sorties des abysses infernales?

Rien que de les regarder des les yeux me donne la chair de poule... leur petite pupilles sournoise et leurs joues roses gorgées sans doute de sang de leurs victimes.... Brrrr
C'est comme les poupées du film .... raahh ce film d'horreur avec les tites poupées qui vivent... enfin vous voyez quoi
Aaaahhhh! Au moins un qui ne se laisse pas abuser par leur apparence machiavéliquement calculée!

Way to go, Ftkisbaque!

Je me demande pourquoi nous ne sommes pas plus a nous rendre compte que ces créatures sont des sortes de sangsues mentales?
Pourtant il suffit de voir le visage ahrui des gens qui regardent leur /panic pour comprendre que toutes leurs emotes ont une faculté de décérébration bien trop importante pour qu'il s'agisse d'un simple hasard!!!!!!
Oui j'ai quelqu'un de très proche qui est fan. Moi je n'ai jamais poussé plus loin que quelques "planches" mais c'est sympa.

P.S. lol l'idée des "pants", c'est vraiment ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés