Soluce

Répondre
Partager Rechercher
Il existe un guide officiel de FFXI, tu peux le trouver sur gamestop et il me semble l avoir vu sur amazon.fr et gameswave.com aussi.
J e l ai acheté en meme temps que le jeux et j avoue k il m est d une grande utilité lorsque g besoin d une info rapidement qd je joue, il est bien mit en page avec de jolies illustration et screenshots en tt genre.
Il est en anglais évidemment.
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
encore
Je commence un peut a comprendre le
jeu,c vrai que une soluce ne serait pas tres approprier
pour ce jeu mais je n'ai toujour pas compris le BUT du jeu?
quels objectif dois-je atteindre?
Dans l'absolu, tu pourrais te dire que le but, c'est d'atteindre le rang 10 ( et donc de faire tout le scénario jusqu'au bout ) et le niveau 70, mais ce serait sans compter toutes les classes de personnage à explorer, toutes les régions à visiter, les quêtes innombrables à remplir... Et sans parler des add-on qui ajoutent chaque fois de nouvelles choses !
Bref, un MMORPG n'a quasi pas de fin
Ya pas vraiment de réelle objectif ni de vrai scénario dans ce genre de jeu tu sais ! ce n'est pas comme les anciens ff ou tu as un gros scénario ici c'est un jeu axé sur le online ou le but de faire evolué un personnage dans un monde qui t'es donné a toi de faire ton histoire grâce a tes amis et ton imagination
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés