[Orcanie] encore un ! l'espoir devien réel !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de mynalyn
Imprudence tu crains.

Ad'taleur près du radiateur.

Ou dans ton coeur

Amicalement Triptik le lover

: o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Provient du message de Thir
En même temps si tu souhaites développer on t'écoute, et si tu manques d'inspiration je te donne un thème "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" .
C'est très clair en ce qui me concerne,

Tu éprouves le besoin de rabaisser publiquement et de manière agressive ( pas toi spécialement) une personne qui exprime sa bonne humeur à cause de son orthographe, ce qui m'amène à penser que cette connaissance que tu poses comme un modèle n'a pas l'air de te rendre plus respectueux, sympathique ou tout simplement heureux pour autant, et que quitte à choisir, je préfère encore le bon esprit de l'auteur à ta bonne orthographe.

Voilà pour le discours de la méthode.
Entiaireuman daquore avaique Blablajack an pluce parlaient dautographe sai aure çuger

Sinon Joan continue a prendre plaisir au jeu dans cet état d'esprit que beaucoup aiment je pense mais en général ce sont les râleurs qui post le plus souvent a croire qu'ils ont besoin d'ennuyer les gens jusque dans le forum :'(
Citation :
Provient du message de Blablajack

Tu éprouves le besoin de rabaisser publiquement et de manière agressive ( pas toi spécialement) une personne qui exprime sa bonne humeur à cause de son orthographe, ce qui m'amène à penser que cette connaissance que tu poses comme un modèle n'a pas l'air de te rendre plus respectueux, sympathique ou tout simplement heureux pour autant, et que quitte à choisir, je préfère encore le bon esprit de l'auteur à ta bonne orthographe.

/agree
en meme temps ce qui a voulu etre dit est que parfois on reconnait des gens biens et intelligent au sens et au fond de ce qu'ils disent , plutot que des gens qui s'expriment correctement et sans fautes mais qui pourtant sont cons comme des manches à balais.

Je pense qu'il voulait dire peut etre egalement, que la gentilesse de son post etait plus interessante malgré les fautes, que des posts de gens qui aiment avoir des pratiques sexuelles contre natures avec des mouches, meme si ces derniers sont mieux ecrits.

je met un smiley a la fin, pour edulcorer la teneur acide de ce post. Il semble etre de coutume de vomir des insultes ou autres flames en les innondants de smiley pour paraitre cool et gentil.

Citation :

J'éprouve le besoin ?
A la limite l'envie, c'est discutable, mais le besoin ...
Merci de ne pas présager de mes besoins.
De manière agressive merci de préciser qu'il ne s'agit pas de mon cas, et pour le procès d'intention "rabaisser l'auteur", il est assez intéressant.

Me suis-je adressé à l'auteur ? Non
Je me suis adressé à Imp qui comme chacun sait est un pote, pour lui signaler que la croisade pour l'orthographe est un combat bien vain, puisque 1, les concernés s'en foutent, 2 il y a toujours des gens bien pensant pour venir les défendre en utilisant eux une orthographe impeccable, oh comme c'est amusant ...

Ensuite rabaisser l'auteur dis tu, en quoi le fait de signaler une orthographe défaillante rabaisse l'auteur à tes yeux puisque tu défend justement la cause de la bonne humeur face à l'intransigeance orthographique. Ne serait-ce pas justement parce qu'une orthographe défaillante est un facteur discriminatoire en particulier dans le monde professionnel et dans la vie sociale au sens plus large du terme ?
En cela, je n'ai pas besoin de rabaisser l'auteur puisqu'il le fait lui même de par sa manière d'écrire.

Sans entrer plus avant dans le débat sur l'orthographe, je ne vois toujours pas en quoi ton post te permet de présumer de notre "équilibre" comme tu le dis.

Donc tu peux discourir, mais en ce qui concerne la méthode, il va falloir faire mieux que ça, ce n'est guère convaincant.
Citation :
Provient du message de Zone51
je met un smiley a la fin, pour edulcorer la teneur acide de ce post. Il semble etre de coutume de vomir des insultes ou autres flames en les innondants de smiley pour paraitre cool et gentil.

Ca marche vraiment bien en plus j'ai l'impression, Zone51 t'es un ange.

(C'est "je mets" un smiley pas "je met" enfin ceci dit je sais d'avance ce que tu vas me mettre. )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés