Une Rencontre EXPLOSIVE !!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Moi j'attend les gnomes roxxor et les taurens nwebies au tournant, on vera si c'est le skin ki fait la différence .

Tu n'auras pas trop le temps de voir le skin, car tu sera sous mon pied .....

qui dit Gnomes Roxxor, dit aussi Tauren Roxxor, enfin, les Taurens sont des pacifistes, et je ne ferai rien contre un Gnome sauf si il m'attaque ou menace mon peuple ou la nature.... au final je privilège toujours le Rp et non le Pvp, xp,
Citation :
Les taurens auront déjà beaucoup de points faibles comme par exemple leur Khan Bloodstorm, qui les rendra très vulnérables.

Rahhh !! MODO attaque PERSO !!!! Je demande le BAN !!

Tiens !!

D'ailleurs il a quoi le Grand duc là !! tu parle à un Demi-Dieu là !! Fais gaffe à toi

FIN du H.S.
J'avoue que les gnomes sont vraiment tres petits et que meme en tant que nain j'aurai envie de m'assoir dessus ou de les mettres dans les canons des tanks et de propulser les roxxors dans les villes taurens rien que pour leur apprendre à pas etre que des roxxors .
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Rahhh !! MODO attaque PERSO !!!! Je demande le BAN !!

Tiens !!

D'ailleurs il a quoi le Grand duc là !! tu parle à un Demi-Dieu là !! Fais gaffe à toi

FIN du H.S.
Lol au début de la video je croyais que les gars qui viennent par la porte allaient flinguer le mecs qui fesait des pompes.
Cette histoire manque singulièrement d'objectivité! Pourquoi je l'affirme ? C'est simple, ce n'est pas à cause du duel entre le Tauren et le gnome mais de ceci :

Citation :
pour la seule fois dans sa vie, le Tauren avait peur !
Un Tauren ne craint pas la peur ! Jamais il ne pourra la craindre !
Le Tauren ne craint rien car le tauren n'en est pas capable, le tauren est une amibe sur le plan cérébral.

Jolie la vidéo ou l'on voit le prof expliquer aux Taurens comment faire une pompe mais ils n'ont pas l'air de comprendre.
Citation :
Provient du message de Fenrir
Vous croyez que si on explose un Tauren, il y a du crottin partout ?
Ui.

En plus ça doit sentir mauvais...
De toute facon c'est connu, les taurens ont un coeur tendre et aiment les petites choses. Si un tauren rencontre un gnome il va lui mettre une laisse autour du coup et lui acheter un jouet qui couine.

Je me demande aussi, comment taper un gnome qui se cache dans un nain qui est lui meme caché dans un humain ?
Et pareil pour l'UD caché dans l'orc caché dans le tauren ?

Ca promet des megasurprises pendant les bastons .
Dans la plupart des Mmorpg, la collision n'est pas prise en compte, c'est une charge en moins et une source de problème en moins, en ce qui concerne World Of Warcraft je ne sais pas ce qu'il se fera.
Maintenant je suis sur qu'il n'y aura pas de collision dans WoW.
L'employé de Blizzard le dit :

Citation :
Publié par GFraizer
Collision is a waste of resources. =] I don't need it.
Donc les gnomes pourront se cacher dans les nains.
Remarque: les nains sont vraiment très rgos par rapport aux humains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés