[Hardware] Cm + Proc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, ca ne peu plus durer, je suis aller au dela des limites de l'acceptable, les nouveaux jeux ne tournent vraiment plus chez moi et j'ai donc entrepris d'aller faire un tour dans le XIIe ce midi. Donc exit mon PIII 733 et la Cm qui va avec. Je cherche un combo proc+cm pas trop cher stable et solide, j'allais m'orienter vers un duo Amd athlon 1800/2000 - Asus. Si quelqu'un voit mieux ou moins cher et aussi performant je suis preneur.
Citation :
Provient du message de eulbobo
en gros, tu veux te payer une carte mere bi-processeur avec 2 athlons 1800 ou 2000 dessus?

Ca te fera un beau monstre de guerre ca....
lol non il voulait dire un duo ASUS - processeur athlon xp

Avec cette configuration pas cher, tu n'auras pas mieux , mais si tu es prêt à investir plus, les Pentium 4C2,66 sont trsè performant et statistiquement, chauffe et crament moins que les athlons
les proc crament autant pour AMD que intel si on les fait pas fonctionner dans des conditions normales....

Je te conseille un trio asus carte mere bi proc + 2 athlon xp 2000!
Ca coutera plus cher mais en puissance de calcul, ca explosera n'importe quel proc à 4Ghz (par contre, prevoit une bonne ventilation de ton UC)

Plus sérieusement, xp2000 sur asus, je vois pas comment trouver moins cher pour aussi performant.
Pour a peine plus cher, tu peux te payer un 3000....
A toi de voir
Merci bien
Finalement j'ai pris une asus a7n8x-x chip Nf2 avec un athlon 2000 et 256 de ddr 2700

Maintenant le cauchemard qui m'a fait retarder mon achat d'au moins 1 an, le montage

t1 la flemme :/
*chausse son bonnet de g33k*
tiens puisque moi aussi je compte changer de matos j ai une question de big noob pour les pros qui me taraude depuis un pti moment

le faite que la CM soit en AGP 4x est ce que c est bien compatible avec une carte AGP 8x ?...

jprefere demander avant de regretter l achat ^^

merci a toi si tu as vue ce message et si tu connais la réponse

ps: dsl rycan j'ai squatté ton sujet mais je voulais pas en faire un pour ça...
Citation :
Provient du message de Thalack
C'est compatible, par contre tu ne pourras pas utiliser ta carte vidéo à fond.
ok merci Thalack !

j'espere que cela ne restreindra pas trop les capacités de la CF
Citation :
Provient du message de Acalon
les Pentium 4C2,66 sont trsè performant et statistiquement, chauffent et crament moins que les athlons
Haaaaaaaaaaa, pisque je me tue à vous le dire ...

Sinon l'AGPx8, finalement c'est pas un truc commercial ... ça fait kkchose ? A sa sortie, les testeurs étaient très dubitatifs ...

EDIT : L'oveclock, why not, mais faut avoir envie ... Pas d'overclock, c'est 0 risque, pas de surchauffe etc. J'ai pas dit que l'overclock introduisait nécessairement risque ou surchauffe, mais si j'oveclock pas n'est-ce pas ...
Citation :
Provient du message de Rÿcän
Finalement j'ai pris une asus a7n8x-x chip Nf2 avec un athlon 2000 et 256 de ddr 2700
maintenant t'as plus qu'a réacheter 256 Mo de DDR 2700 et tu la place à coté de ton autre barrette de ram comme ça tu auras 512 Mo en dual DDR
Citation :
Provient du message de Jio / Vani
maintenant t'as plus qu'a réacheter 256 Mo de DDR 2700 et tu la place à coté de ton autre barrette de ram comme ça tu auras 512 Mo en dual DDR
L'A7N8X-X ne gère pas le dual DDR il me semble, contrairement à l'A7N8X et l'A7N8X Deluxe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés