Pikeman ? :)

Partager Rechercher
Voila je minterresse de plus en plus a cette classe je suis ch et je cherche une classe cac qui irrais bien avec ch jhesite encore entre tka est pikeman mais jvoudrais en savoir plus sur cette classe

Quoi monter en prioriter en skill par exemple c point fort et c point faible
J'ai monté Polearm 4 pour devenir Master Brawler et je me suis rendu compte que c'est vraiment balaise. J'ai une Long Vibro Axe, slicé en vitesse (3.0 now ) et ça casse tout!
Moi je suis TK Master, je me vois mal changer de voie, mais un ami n'a pas hésiter 2 fois, il a tout viré et se lance dans Pikeman! Et ça à l'air de lui plaire!
pikeman :
les points fort :
-domage plus que correct
-les plus jolie effet graphique pour les specials
-les 3/4 des cousp sont des areas
-possede dizzy et kd le tout en area ou single

les points faibles :
- HORRIBLE ham cost des special (ac une lva entre 200 et 300 de ham en moisn par styl)
-accuracy des armes totallement pourri, vive les miss en chain a bas lvl
-possede les moins bonnes defense des 4 professions.
-au master seulement 26% d'absorbe melee se qui est ridicul pour un tank .
-si tu prend pas medic tu peut rien faire une fois que tu commence a taper autre chose que des gnort en solo.
-systeme de block totallement bugger quand tu bloque tu prend quad mm des dmg.

edit : pour quoi monter en 1er :
prend en 1er la1ere case de defense cest un beau kd solo a la clef.

apres ta le choix fait comme tu le sent en fait. moi j'avai monter la ligne dattaque en 1er les leg hit et le denier area sont vraiment top. Ensuite javais finit la ligne defense et enfin la 1ere branche qui estassez inutil je trouve.
Je suis Pikeman 2/1/4/2.

Ce que dit Punkoff est tout à fait exact.

Monter Pikeman est surment la plus difficile des professions de mélee.

Je conseil d'être medic ou d'avoir un pets pour tanker.

Pour ce qui est des attaques elles sont subliment.

Le KD de zone est très pratique.

Arriver à 100 en accuracy on ne rate quand pas tans que ça.
jai remarquer les miss c frustrant mais bon jai fini de monter polearms IV et je monte novice pikeman jai vraiment hate davoir les nouveau style et surtout les area
Citation :
Provient du message de Duc Atreide
Le pire c'est vraiment les miss, même au rang de Master, c'est 2 miss sur 3, ça fait vraiment enrager !
Faut pas éxagérer je suis pas Master et je rate quand même pas très souvent.
Je dirais environ 25 a 30% (voir même moins)je suis loin des 2/3
ouep carrement les miss 2 fois sur 3 cest quand tu vient jsute davoir lesskill pour la lva et encore..

Sur kauri ils ont sortie des lva ac -35 en accuracy constructeur : tepok. et des vl ac -19 cest chez le vendeur des ads.
need a traducteur hihi
voila je suis nvo brawler sur kauri depuis maintenant 3jour et je sui a polyarm 3. Je compte faire pikeman.

Vos post sur ce sujet m'ont enormement interessé mais n'etant que debutant je comprend vraiment pa tout, langage technique oblige

alors y aurait il un traducteur pr ce que je v demander?

possede dizzy et kd le tout en area ou single : a que c quoi exactement et a quel nivo qu'on a

Le KD de zone est très pratique : c quoi exactement et a quel nivo qu'on a

Sur kauri ils ont sortie des lva ac -35 : kesako?

des vendeur ads : la aussi g vraiment du mal

J'ai une Long Vibro Axe, slicé en vitesse (3.0 now ) et ça casse tout! : moi qui ai un baton vit 4.5 et gt heureux lol

voila plz essayez de me traduire ca s'il vous plait

et aussi : quel profession pe faire des armes pr pikeman? et pour brawler polyarm com un long axe vibro

mc d'avance
bon reprenons dans l'ordre :

dizzy : rend malade (ne marche que sur les joueur/pnj) si la personne qui est dizzy essai de changer de posture elle a de grande chance de tomber et de ne plus pouvoir se relever pendant leffet du dizzy

Kd: knockdown : sa envoie le mob/pnj/joueur à terre et au prochai coup tu a un bonus de 50% de dgt sur lui.

single ou area : bein single tu peut tapper que une seul personne avec se coup et area tu peut tapper tout les pnj/joueur/mob qui se trouve dans un rayon de 5 ou 6m autour de toi.

kd single : sweep1
kd de zone : sweep2
dizzy : area 3 ou spin attack 2
(pour les cases tu regarde dans larbre)

pour le -35 je parlai du range modifier. C'esty 3 nombres qui determines les bonus que taura pour toucher ta cible a 2m 4m et 6m (il me semble pas sur) c'est marquer sur ton arme.

Bon pour le pikeman ces meilleur armes ont des range modifier negatif .
Au debut on etai abituer a avoir une long vibro axe(LVA) qui avvait -55@All range et une vibro lance(VL) qui avai -35@All range

Mainetenant ils font des LVA ac -35@All range et des VL ac -19@All range

vendeur ads : ads est une guilde (alliance des seigneurs il me semble) franco qui possede une mais on ac des vendeur dedans pres de keren sur Kauri.

Poue les armes de pikeman cest le weaponmith quio fait ttes les armes d'ailleur.
Je te conseill d'acheter une lance mm si sa fait moins de degat qu'une lva au moins tu touchera ta cible. Sa sert arien de faire des degat si tu swing a 3m audessus de la tete du mob

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés