Aller à la page... |
Pikeman ? :)
|
Partager | Rechercher |
|
Le pire c'est vraiment les miss, même au rang de Master, c'est 2 miss sur 3, ça fait vraiment enrager !
|
![]() |
|
|
jai remarquer les miss c frustrant
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
jpourais avoir les coordonner des vendeur ads et pres de quelle ville il se trouve merci d'avance
![]() |
![]() |
|
|
j'ai pas la loc en tete, mais c'est pret de keren sur naboo. Tu ouvre la carte, tu va dans vendor, et il est référencé dans au moins 2 ou 3 categories.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bon reprenons dans l'ordre :
dizzy : rend malade (ne marche que sur les joueur/pnj) si la personne qui est dizzy essai de changer de posture elle a de grande chance de tomber et de ne plus pouvoir se relever pendant leffet du dizzy Kd: knockdown : sa envoie le mob/pnj/joueur à terre et au prochai coup tu a un bonus de 50% de dgt sur lui. single ou area : bein single tu peut tapper que une seul personne avec se coup et area tu peut tapper tout les pnj/joueur/mob qui se trouve dans un rayon de 5 ou 6m autour de toi. kd single : sweep1 kd de zone : sweep2 dizzy : area 3 ou spin attack 2 (pour les cases tu regarde dans larbre) pour le -35 je parlai du range modifier. C'esty 3 nombres qui determines les bonus que taura pour toucher ta cible a 2m 4m et 6m (il me semble pas sur) c'est marquer sur ton arme. Bon pour le pikeman ces meilleur armes ont des range modifier negatif . Au debut on etai abituer a avoir une long vibro axe(LVA) qui avvait -55 Mainetenant ils font des LVA ac -35 vendeur ads : ads est une guilde (alliance des seigneurs il me semble) franco qui possede une mais on ac des vendeur dedans pres de keren sur Kauri. Poue les armes de pikeman cest le weaponmith quio fait ttes les armes d'ailleur. Je te conseill d'acheter une lance mm si sa fait moins de degat qu'une lva au moins tu touchera ta cible. Sa sert arien de faire des degat si tu swing a 3m audessus de la tete du mob ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|