Etes-vous riches? ^^

Répondre
Partager Rechercher
moi quand je manque d'argent je file a palobourgh mine et je me remplis de quadav backplate (14-15 en general) shell shield, fetish, scroll sneak, ... et je revends le tout

Quadav Backplate 800 GP a l'AH
Piece fetiche 195 GP chez le vendeur
shell shield 108 GP chez le vendeur
Scroll Sneak 488 GP chez le vendeur

tu fais ca plusieurs fois et t pas mal au niveau finance apres!
Citation :
Provient du message de CID
je te rassure que moi je les ai eu a lvl 11 RDM
j avais pourtant une equipe de trois mais je me suis retrouve seul pour le boss fight
c est du gateau
Oui enfin ca dépend de ta classe quand meme... avec mon thf full-equipé et même en faisant péter mon abilité de 2h, je ne passe pas au level 12 sur cette quete.
Alors "du gateau", c'est vite dit...

Le mieux ca reste d'attendre level 14-15, la c'est de la tarte avec n'importe qu'elle classe.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Oui enfin ca dépend de ta classe quand meme... avec mon thf full-equipé et même en faisant péter mon abilité de 2h, je ne passe pas au level 12 sur cette quete.
Alors "du gateau", c'est vite dit...

Le mieux ca reste d'attendre level 14-15, la c'est de la tarte avec n'importe qu'elle classe.
Tu fais comme moi, tu cries dans Ghelsba si quelqu'un voudrait aider pour la mission. Et hop une gentille monk lvl 11 se joint à moi (lvl 11 aussi) et on bat facilement le boss et ses deux archers.
Citation :
Provient du message de Aron
Tu fais comme moi, tu cries dans Ghelsba si quelqu'un voudrait aider pour la mission. Et hop une gentille monk lvl 11 se joint à moi (lvl 11 aussi) et on bat facilement le boss et ses deux archers.
On parlais de solo....
Pour la quete, on m'avait dit elle est dure, faut de l'aide. J'etais WHM L12, j'y suis allé avec un war, ben franchement j'ai du le healer 2 fois. Meme tout seul j'aurais pu.

Bon par contre c'est vrai que j'ai aidé un thief L12 pour la faire, il avait un peu de mal.

En gros si tu peux te soigner, la quete est tres facile, les mobs ne font pas tres mal. Sinon, il faut etre deux minimum.
Si tu veux vraiment la faire en solo, tu peux acheter une ou deux potions de soins.
Au level 12, elle est solotable pour toutes les classes pouvant porter une armure lourde ainsi que pour les moines. Les THF sont eux en armure légère ce qui fait doievent attendre un ou deux level de plus pour la soloter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés