Truk de ouf !!! je peu pu log mon perso Help

Répondre
Partager Rechercher
Voila je lance le jeu je selectione mon perso je clik sur jouer et rien ne se passe !!!!!
Je sui log sur SI et la derniere foi ke j ai jouer le perso avai fai comme 1 LD je pouvai pu rien faire

Je cree 1 new perso sa marche nikel

Kelkun a eu se genre de pb ?
Zone des maisons sur Hibernia Carnac Buggé

Mon champion était dans la maison de ma guilde, et tout d'un coup impossible de bouger , j'ai cru à une Ld mais les 3 boutons indiçateurs du lag etc étaient verts.
Puis deco du serveur ... j'essaie de reco et paf ca marche pas ..
Citation :
Provient du message de Clinte
Zone des maisons sur Hibernia Carnac Buggé

Mon champion était dans la maison de ma guilde, et tout d'un coup impossible de bouger , j'ai cru à une Ld mais les 3 boutons indiçateurs du lag etc étaient verts.
Puis deco du serveur ... j'essaie de reco et paf ca marche pas ..
tu peu pu te log depuis ?
Non je clique sur mon perso , ça fait comme si ça allait lancé et ça lance pas ... faudra attendre demain que ça remarche

J'ai essayé d'amener un reroll dans la zone des maisons et la ça m a carrément ramené à l'écran de selection des personnages ...
Citation :
Provient du message de Lilric
Pareil horns c'est moi Froam gt avec toi. Ben pareil ld et impossible de reco je comprends pas!
lol la poisse bon ba je vai me coucher en esperant ke sa marche demain

PS : tu pourra aranger 1 ptit groupe pour buter le named demain ?

aller bn

Le Vrai Guide De L'enchanteur
9h 58 : j'arrive à me loguer (tout content, enfin pouvoir finir mes épiques) et là : c'est le drame, serveur down 30 minutes, bon ba ===>Casse croûte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés