Voilà, je suis bloqué au chapitre 1 de nwn, à la deuxième partie, dans le nid des mendiants. A un moment on se retrouve dans le Grand cimetière et il y a 3 bâtiments: celui qui mène aux cryptes, celui qui mène au repère de Gulnan et un autre dont la porte est verrouillée avec un coffre à côté. J'ouvre le coffre et il y a un papier avec marqué :"un mur à bout de bras". Bon passons, je continue la quête principale (donc trouver le Yuan-ti). Une fois tuée, je retourne au cimetière pour essayer d'ouvrir la porte, mais elle est bloquée et Tomi ne peut pas l'ouvrir
Au bout d'une heure, j'en ai marre et je regarde sur le net ce qu'il faut faire. Sur un site, ils disent qu'un faut utiliser un bouclier (je crois d'ailleurs que la définition du pavois de base est: "une sorte de mur à bras" ou quelque chose comme ça). Je m'achète donc un bouclier, je l'équipe et je retourne taper la porte. Malheureusement pour moi, mon personnage tape la porte avec ses mains.
L'idée d'utiliser la technique renversement me viens à l'esprit. Le seul problème, c'est que je n'ai pas renversement (étant pourtant un guerrier  )
Alors voilà, si quelqu'un pouvais m'aider, je lui serais reconnaissant. Merci d'avance
|