Clonage : pour ou contre ?

Répondre
Partager Rechercher
Non c vrai quoi !
On dépense l'argent du contribuable dans des trucs pareils et après on s'étonne que...

Lol bon en faite c surtout pour savoir quel est l'interet exacte du clonage dans SWG ?
. D'abord a chaque fois kon va sur une nouvelle planete on a une usine de clonage automatiquemnt attribué (g cru comprendre)
.Ensuite ça coute assez cher
.Enfin a par le matos legerment abimer ya pas vraiment de malus reparer (une fois ça ma bousiller mon arme mais bon... ct une fois sur 5 mort)

Donc voila je me demandais quel était l'interet réel du clonage ?
Ptete que ça sert plus a haut nivo je c po

en tout cas si vous pouvez m'aider sur ce sujet vous êtes les bien venu sur ce post
++
Wink
Ce n'est pas si cher que ça (1000 crédits). Ca te permet d'éviter de recevoir 100 de blessures (le noir sur tes barres) sur chacune de tes 3 barres principales en clonant.

Quand tu retournes au centre de clonage sans réelles blessures en noir, ça te permet de repartir directement au combat. C'est intéressant sur les planètes dangereuses comme Dathomir où les artistes et les médecins sont assez rares dans les petits fortins de départ.
Quand tu retournes au centre de clonage avec toutes tes barres noires parce que tu as eu la mauvaise idée de faire mumuse avec un commando et son lance-flamme, c'est déjà moins intéressant.
Ca depend, si tu fais que passer, ca vaut pas forcement le coup. Maintenant, si tu penses passer uen soiree entiere a chasser/faire des missions avec des potes, ca peut valoir le coup. Parce que des fosi genre sur Endor ca demenage sec.

Vi je sais panic shot en pve c mal
Re: Clonage : pour ou contre ?
Citation :
Provient du message de Davelf
.Ensuite ça coute assez cher
.Enfin a par le matos legerment abimer ya pas vraiment de malus reparer (une fois ça ma bousiller mon arme mais bon... ct une fois sur 5 mort)

Donc voila je me demandais quel était l'interet réel du clonage ?
Ptete que ça sert plus a haut nivo je c po

en tout cas si vous pouvez m'aider sur ce sujet vous êtes les bien venu sur ce post
++
Tu confonds Clonage (eviter de prendre de gros wounds qd on est slain, et l'Assurance (a la base eviter d'aller chercher les items sur son corps) qui evite maintenant les 5% d'usure des items non assures (1% si assure)
L'assurance a bien baissee en plus. Maintenant, on assure plus les ressources par exemple, et le prix general d'assurance des items est franchement bon marche je trouve
SWG: Amnia Redeyes TK / CH Kauri
Amnia Redeyes WeaponSmith/Entertainer/Carbiner/Scout Farstar

http://akira.x.free.fr/Signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés