[Orcanie] [dégâts faramineux] comment est-ce possible?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayne
Deja eu pareil contre un menestrel, toute la magie lui faisait 0 de dégats, quelque soit le type de dommage.
Meme un debuff chaleur + DD d'un enchant moon lui faisait 0 (-536)
Marrant ca m'est deja arrivé sur un strel aussi et ce fut la seule fois, 4 dd resistés d affilée. Peut-etre un pur hasard ou un bug.
Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT
Mon log, pour cette même histoire :

http://www.feignasse.com/4442.jpg

Le "vos os sont réduits en poussière" correspond à un debuff ou au projectile de cata en pleine tronche ? (nerf l'abla qui sert à rien )

On lançait des nains avec les catas

Fait mal un nain
Alors la personne qui a fait ces degats se trouvait dans ma salle de jeux rzo . Et je peux te dire qu'il etait etonné ... C'est simplement un bug sur un tick de dot ... Il m'a dit " bah ché pas g prox dot le tick a fé + de 4000 pt de degats ." enfin c'est une histoire comme ca , Jui demanderais de jeter un oeil a ce post . M'enfin Ya just BUg pas cheat hein mes PC / joueurs sont clean

Edit : lol quel boulet chuis sur DAoC-Orcanie :P ... Bon bin C'est pas la meme personne alors mais c deja arriver dans ma salle
Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions de votre report. Bien souvent, lorsque de tels dégâts sont infligés, il s'agit d'un bug graphique, mais vous ne perdez pas les points de vie correspondant aux dégâts inscrits.

Toutefois, pourriez vous nous communiquer plus d'informations concernant cela: Avez vous véritablement pris les dégâts mentionnées ? C'est à dire êtes vous mort instantanément après avoir pris les dégâts du sort alors que votre vie était encore à son maximum.

Merci par avance,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
voila le début de réponse de GOA

comme j'etait à peu près à mi-vie et que j'ai donc réellement subi des degats m'achevant de façon anormal je leur ai expliqué, nous verrons bien .
ca peu arriver suite a une corruption de perso. Au debut de l'implementation des critiques ( me rappel plus kel patch ) mon eld void n'avait strictement aucune limite de critiques . j'avait mail goa ki avait " limité " mes critiques a environ ( me rappel pu tres bien :/ ) 700% des dommages initiaux ( g perdu le ss mais me rappel avoir OS un MA a 400 la bolt + 2500 de critique. donc ptet le meme bug s'est reproduit ...
Bug assez connu aux US depuis la 1.63 sur les sorts de dégats "over time" . C'est la somme de tous les degats potentiels faits à toute les personnes DoTées regroupée sur la cible principal du sort.
Marche aussi avec le single DoT (80*1.25*6 = 750 de degats en un coup), tres apprécié des NS haut rangs Wild Arcanaîsées. 750*101-199%

Freak (en retraite anticipée)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés