[Orcanie] Félicitations Alb

Partager Rechercher
Citation :
Hmm... j'ai deco environ vers minuit nous avions toujours les rk... y a que des canadiens sur orca alb ou quoi ?

Mdr même en semaine on peut déco apres minuit sans être canadien hein.

Ca fait quelques jours qu'il y a des prises de fots chez vous, normal que ça paye, stop parano.

Citation :
Sinon pour les millé suis pas sûr que ce soit leur organisation qui paye chez eux pour faire des rps ou prendre des rks, c surtt leur nombre
Regarde la masse alb avant millénium, on va dire à Emain pour garde un point de référence.

rien =nada des albs wipés en veux-tu en voila.

les millé en masse, ils gèrent, bizarre.

la diférence est dans leur organisation.

le 8v8 c pas le summum du RvR hein, organiser 4fg( et plus) est de loin plus difficile.

stop whine, stop flamm et stop critiquer à tout và...

Citation :
GG Alb tant pis pour l'heure

Maintenant si Mid et Hib joue bien en leur prenant des forts tout le temps les Alb vont pleurer pour avoir les Abysses.

comment ça tant pis pour l'heure??

pour les abysses ce sera comme pour hib et mid quand ils avaient les 6 Rk , ça va être sport
Citation :
Provient du message de Asham
c'est faux

il suffit de voir ce qui arrive a certaines mass alb, c'est fou les chose qu'on voit dans son coin fufu.

1fg qui defonce 3-4 fg alb ça arrive, et meme trop souvent^^.
Faut il pour cela organiser 4 fg ou 1 fg pour rivaliser ?
Enfin ptet ki fo 4 fg organiser pour tuer 1 fg mid orga ki c
GG alb, on sent la structure organisée et non pas une masse chaotique pour une fois

Citation :
Provient du message de Asham
c'est faux

il suffit de voir ce qui arrive a certaines mass alb, c'est fou les chose qu'on voit dans son coin fufu.

1fg qui defonce 3-4 fg alb ça arrive, et meme trop souvent^^.
Citation :
Enfin ptet ki fo 4 fg organiser pour tuer 1 fg mid orga ki c
peut etre, tout ce que je voudrais que tu reconnaisse c'est qu'ils ont ce mérite d'être organisé, je dis pas que millé rox ou autre mais une chose est sure, ils sont structurés

et vi kryone c un des plus mechants mid qui soit

c dur de ce battre contre un bloque de metal vivant
Citation :
Provient du message de Delnis Istari
Houla, je sais pas ce que j'ai bien pu te faire à toi pour t'aggro de la sorte?
Je te signale pour ta gouverne, que sur ce serveur j'y suis depuis son ouverture avec une ménestrel, donc bon oui quand on ne sait rien on se tait :>. Et puis, si jamais tu as une dent contre moi, je t'invite à me l'exposer par MP parce que mes dires d'après ce que je vois ne gênent que toi.

N'aurait-on plus le droit de s'exprimer librement ?
Et même si c'était vrai que je 'viendrais de débarquer' sur le serveur, cela m'empêcherait-il de m'exprimer comme je le veux ????
Nan vraiment là faut se calmer..
j'aime pas les gens qui debarquent avec leurs gros sabots pour dire nimporte quoi, surtout avec des phrases toutes faites et complètement hors contexte... (sinon ton méné lvl 15 depuis le debut du serveur osef hein , je parle d'implication sur le serveur, moi aussi g un ranger lvl 12 sur broceliande )
Citation :
Provient du message de Chovage
4 fg mm desorganisé face a 1 fg ben le resultat est le meme
Ya pas a etre organisé pour tuer 1 grp a 4 fg stout
Je sens comme une nuance d'amertume dans tes dires, es-tu si traumatisée par un jeu?
De plus, ce n'est pas en mettant la faute sur le nombre d'ennemis, que tu arrivera à le faire baisser !
Pour la ptite histoire, quand on ferme la porte de son Rk, faut penser à fermer à l'intérieur... même close à 2%...

Sinon des fourbes no-life / no-skill en profitent...

http://chienloups.free.fr/daoc/tai-rkmid.jpg

Voila, c'était assez fun à faire çà..

Il reste 3 forts à albion, je donne le signal à un ménestrel de mez de zone en bas dans la cour.. les 10 albs qui avaient suivi rushent le rk, rameutent un max d'aggro, et je choppe la Rk 10 secs apres, pour sortir tranquilou^^. (Bof+Sos hihi)

Yavait aussi Calcineur disposé à l'ouest du Rk, du coté de ma fuite, pour Vp les gardes Violets++ et les prendre sur lui pendant qu'on traçait .

Jsais que je vais me faire flam, mais me suis bien amusé, jvoulai le faire partager

De toute façon je doute pas que vous les reprendrez bientôt...

Enfin bon va falloir vnir les chercher hein..

Ps: Merci à Healservice et à Witheloff pour l'orga express de la Team ninja
lundra t pas contente car a pu les force pour fraper: ) mais bon toi t 10L c bon ta de la marge encore Tai ca fait super logntps kil jour je pense ke la celebrité il s en fiche ...
bah on dirait tu cherches a te faire flam (blabla no skill no life on a profité etc., stoi qui le dit avec un ton ironique) mais en fait, si tu lis lepost, tlm s'en fout. Y apas de mids qui crient au scandale ou quoique ce soit... donc apparemment tu cherches a faire le bad boy <ou ptete que tu cherches a montrer que c toi qu'a ramassé la derniere relique >.

Bref je te laisse y réfléchir :P
Citation :
Provient du message de CP|ManTos
lundra t pas contente car a pu les force pour fraper: ) mais bon toi t 10L c bon ta de la marge encore Tai ca fait super logntps kil jour je pense ke la celebrité il s en fiche ...
non ski me fait chier c si hib recup des reliques et zerg de nouveau mon terrain de jeu favori . Apres les reliques ça va, ça vient et ça repart. Chuis bien placée pour le savoir ^^
1 Effectivement, jsuis pas loin d'être un Bad Boy, mais j'ai passé lâge en fait^^ jsuis plutot Big Bill now...

2 Evidemment que çà me fait plaisir de montrer qu'au bout de quelques mois / années de ce jeu, j'arrive à tirer parti des possibilités de mon personnage...

3 jpense pas que la célébrité se gagne sur Jol...

4 Je cherche pas à montrer que je l'ai ramassée, c'est déjà dis plus haut, et de toute façon j'lai ramassée jvois pas pkoi j'aurai à m'en cacher, sous couvert d'une fausse humilité...

Ps: /dance quand même.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Oh ben tient, les reliques elles ont bougées cette nuit, crévendiou ... moi qui pensait que alb avait adopté les attaques de jour

aller bonne nuit
Si tu lis le post en entier tu sauras que l'attaque à commencé bien avant la tombée de la nuit vers le milieu de l'après midi.

Ps: alors t'as choppé Iahel ?
Citation :
Provient du message de Tai
1 Effectivement, jsuis pas loin d'être un Bad Boy, mais j'ai passé lâge en fait^^ jsuis plutot Big Bill now...

2 Evidemment que çà me fait plaisir de montrer qu'au bout de quelques mois / années de ce jeu, j'arrive à tirer parti des possibilités de mon personnage...

3 jpense pas que la célébrité se gagne sur Jol...

4 Je cherche pas à montrer que je l'ai ramassée, c'est déjà dis plus haut, et de toute façon j'lai ramassée jvois pas pkoi j'aurai à m'en cacher, sous couvert d'une fausse humilité...

Ps: /dance quand même.
aaaaaaaaaaaaah oki bah c bien ce que je me disais donc . Bon touchage alors :P. j'aimerais bien tirer aussi bien parti de mon personnage :')
Citation :
Provient du message de Lundra
aaaaaaaaaaaaah oki bah c bien ce que je me disais donc . Bon touchage alors :P. j'aimerais bien tirer aussi bien parti de mon personnage :')
Lundra, ta spiritualité, j'la pose tous les matins...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés