Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Aller à la page... |
[Orcanie] Félicitations Alb
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
4 fg mm desorganisé face a 1 fg ben le resultat est le meme
![]() Ya pas a etre organisé pour tuer 1 grp a 4 fg stout ![]() |
![]() |
|
|
=>
![]() tout est dit wait and see |
![]() |
|
|
![]() Citation :
sinon moi je dis c'est bien que albs aient les reliques c plus equitable |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Pour la ptite histoire, quand on ferme la porte de son Rk, faut penser à fermer à l'intérieur... même close à 2%...
![]() Sinon des fourbes no-life / no-skill en profitent... http://chienloups.free.fr/daoc/tai-rkmid.jpg Voila, c'était assez fun à faire çà.. Il reste 3 forts à albion, je donne le signal à un ménestrel de mez de zone en bas dans la cour.. les 10 albs qui avaient suivi rushent le rk, rameutent un max d'aggro, et je choppe la Rk 10 secs apres, pour sortir tranquilou^^. (Bof+Sos hihi) Yavait aussi Calcineur disposé à l'ouest du Rk, du coté de ma fuite, pour Vp les gardes Violets++ et les prendre sur lui pendant qu'on traçait ![]() Jsais que je vais me faire flam, mais me suis bien amusé, jvoulai le faire partager ![]() De toute façon je doute pas que vous les reprendrez bientôt... Enfin bon va falloir vnir les chercher hein.. ![]() Ps: Merci à Healservice et à Witheloff pour l'orga express de la Team ninja ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() raté :P |
![]() |
|
|
On a pas la meme notion de la célébrité je pense
![]() Pis j'fais confiance au public, pas à un juri autoproclamé... Mon post te pose un problème ? ![]() |
![]() |
|
|
Oh ben tient, les reliques elles ont bougées cette nuit, crévendiou ... moi qui pensait que alb avait adopté les attaques de jour
![]() aller bonne nuit |
![]() |
|
|
Citation :
:bouffon: |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|