A combien tape le faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Réponse impossible... trop de variable rentre en jeux...

- ça dépend de ta cible : mob ou ennemi
- ça dépend du lvl de ta cible
- ça dépend des résists de ta cible
- ça dépend de tes bonus rang et sc
- ça dépend des styles d'arme que tu utilises
- ça dépend des bonus reliques
- ça dépend de la vitesse de ton arme
- ça dépend de ta viva
- ça dépend si t'es buffé
- ça dépend des buffs de ta cible
- etc...etc..etc....
Citation :
Provient du message de Archelune
Réponse impossible... trop de variable rentre en jeux...

- ça dépend de ta cible : mob ou ennemi
- ça dépend du lvl de ta cible
- ça dépend des résists de ta cible
- ça dépend de tes bonus rang et sc
- ça dépend des styles d'arme que tu utilises
- ça dépend des bonus reliques
- ça dépend de la vitesse de ton arme
- ça dépend de ta viva
- ça dépend si t'es buffé
- ça dépend des buffs de ta cible
- etc...etc..etc....
Si tu lis un peu son post ( çar vu la réponse que tu as mise , tu n'a pas du le lire ), tu verra qu'il parle d'1 mob jaune et donc pas 1 joueur et d'une arme normal ( autrement dit la faux de base ), de plus sur un mob les bonus du au relique ne fonctionne pas et il n'a jamais parler de buff ou quoi que se sois d'autre !

Pour être plus clair, il demande juste la moyenne de dégâts du Faucheur avec 44 en faux sur un MOB jaune au lvl 50 rien de plus

Pour répondre au post initial , désolé je ne suis pas encore 50 , je ne donc pas te donner la réponse

ps : Apprennez a lire un post avant de répondre , ca fera plaisir a tout le monde et ca évitera les posts pour ne rien dire
Citation :
Si tu lis un peu son post ( çar vu la réponse que tu as mise , tu n'a pas du le lire ), tu verra qu'il parle d'1 mob jaune et donc pas 1 joueur et d'une arme normal ( autrement dit la faux de base ), de plus sur un mob les bonus du au relique ne fonctionne pas et il n'a jamais parler de buff ou quoi que se sois d'autre !
Désolé mais moi je lis pas : mob !

Citation :
A combien tape le faucheur a la faux o lvl 50 avec 44 en afux sur un jaune avec une armenormal
Un jaune ? ça peut-être mob ou pj ennemi ....
Ensuite une arme normal ???
Excuse moi .... mais une arme normale peut aller de vitesse 3.5 à 5.X .... donc le niveau de dégâts n'est pas le même....

Il n'a pas dis : En solo sans buff !
Il a dis au lvl 50 ! .... mais quel rang 1L1 ou 7LX ? ça change un max niveau RA et donc niveau puissance....
Il n'a pas dis : Tout nu sans armure, sans loots qui donnent des bonus, sans SC !

C'est pour toutes ces choses qu'on ne peux pas donner combien un perso fait de dégâts au lvl 50 .... et ce-ci est valable pour toutes les classes.

Donc si il dis :
A combien tape un faucheur lvl 50 avec 44 en faux sur du mob jaune avec une full SC et +11 en faux avec un rang XLX ....
sur des mobs sensible au tranchant / en solo, avec juste les self-buff.....
La il a peut-être une chance qu'un faucheur puisse lui répondre en lui donnant une plage approximative de dégâts....

Voilà tout .....

(Alors qu'on ne me dise pas que je ne sais pas lire....merci)
@ Archelune : Si il avait voulu des choses presices au niveau Rang , SC , Buff ou autre il l'aurait presicé, ce qui fait que vu la question posé , la reponse doit se faire avec le minima requis cet a dire :

50 en epique

Faux normal ( vitesse 3.8 )

Sans Buff

Et contre un mob

Un point c'est tous.

Oui tu as p-e lu la question , mais comme bien des gens lorsque il lise un enoncer de probleme en Math la difficulter 1ere est de le comprendre, si tu vois ce que je veux dire
Heuuuuuuuu, au lieu de vous engueuler, y a personne qui aurait la réponse? Ca m'intéresse aussi, vu que j'ai commencé un faucheur et que je trouve ça super comme classe (polyvalent, pas trop light comme tank et peu de downtimes, mmmmmmmh!!!!)
Citation :
Provient du message de Wil2000
Heuuuuuuuu, au lieu de vous engueuler, y a personne qui aurait la réponse? Ca m'intéresse aussi, vu que j'ai commencé un faucheur et que je trouve ça super comme classe (polyvalent, pas trop light comme tank et peu de downtimes, mmmmmmmh!!!!)
Comme pour Archelune faut lire un peu mieux car je dit dans mon 1er post que je ne peux a répondre a sa question car je ne suis pas encore 50
Sans pour autant etre l'avocat du diable:bouffon: je suis du meme avis que archelune.
Je vais te donner mes coups en moyenne sur un jaune avec toutes les variantes (du moins une partie)

-Avec l'epique (mob jaune) et une faux vit 3.5 je fais du 70-100 de degats
-Idem mais avec une faux 5.5 (5.0 ou 5.2) je fais du 110-150.
(ne sont pas pris en compte les critiques vu que j'ai maitre de la douleur)

Avec l'epique (mob jaune) faux vit 3.5 et ultra buffboté (force 352) je fais du 150-180
Idem mais avec une faux 5.5 (meme critere cité precedement) je fais du 210-250 de degats.

Apres a cela tu peux ajouté un bonus de 20-30% de degats en plus quand je place un still,
Pour CDP (Ciel de printemps) j'ai placé un critical memorable (oui j'avou ce jour la on m'as BB mais je m'en fous:bouffon: ) de 469 de degats a cela s'ajoutant un critique de 689

Voila, apres les degats peuvent changé quand je changent certains loot et ... ... et ... ... ... et ... et...

Mais j'espere que les premiers details t'apporteront une reponse, juste une precision, j'ai 50 en faux

Mais comme l'as dit archelune, il faudrait plus de precisions
Provient du message de K-Lagan
Pour CDP (Ciel de printemps) j'ai placé un critical memorable (oui j'avou ce jour la on m'as BB mais je m'en fous:bouffon: ) de 469 de degats a cela s'ajoutant un critique de 689
euh critik a 147 % g deja mis des 52x+5xx sur des dames mais de la a critik a plus de 100 %
Pour moi :
* lvl 50, SC, 50+8 en faux, capé en force (selfbuff uniquement)
* Faux 5.5

sur un mob jaune lvl 46 50 sensible au tranchant (ombres sylvanes par exemple) régulièrement 500+ avec les styles sur esquive
Re: A combien tape le faucheur
Citation :
Provient du message de [Légion]
A combien tape le faucheur a la faux o lvl 50 avec 44 en afux sur un jaune avec une armenormal

merci de votre reponse ^^
Entre 0 et 3000 de dégat, après à toi de calculer les probabilités.

(cela dit, tu fais de la rerollite aigu ou tu pose juste des questions pour savoir quelle classe tu va jouer? parce que sinon tu pose juste : slut, je veux une classe qui rox da world ++ .)
Citation :
Provient du message de Aracx
et les reponses a 2 balles aussi

Bah, c'est à dire que [Légion] est connu sur ce forum pour ce genre de questions (amuse toi à faire une recherche sur ces différents threads).

Moi, je le trouve plutôt sympathique le [Légion], mais c'est vrai quand même, que ce sont bel est bien des questions à 2 balles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés