A propos du craft des medics...

Partager Rechercher
Au fait, les enhance health et action, ca marche aussi sur les pets? pets de faction comme pets de CH?

J'y crois pas trop, mais ce qui m'intéresse c'est surtout le pet CH, peut-il être buffé? Si le mien pouvait tenir quelques coups de plus ca serait sympa
Testé et approuvé sur les pets de CH et même très bon pour les stats secondaires qui sont en générales minables sur les pets (attention je parle qd même de Enhance medpack D la )
En voilà un sujet qu'il est intéressant !!!

Merci surtout à Alastor pour ses tests !

Car je suis en train de récolter des ressources et les baies de danto sont vraiment pourries pour le moment genre 78 en OQ et PE (mais d'après son test cela devrait quand même faire de meilleurs stims qu'avec du liquid de base)

Comme inorganic pour les stims quelle est votre préférence ? Si j'ai bien compris c'est mieu les liquid petrochemical mais je n'en ai pas encore trouvé à harvester ...
Citation :
Provient du message de Yorel

Car je suis en train de récolter des ressources et les baies de danto sont vraiment pourries pour le moment genre 78 en OQ et PE (mais d'après son test cela devrait quand même faire de meilleurs stims qu'avec du liquid de base)
Bof pas terrible la différence justement, des LS power 58 au lieu de 45 (avec de bonne ressources) en étant master docteur, donc la différence est pas si énorme (saloperie de baies pourries).
Citation :
saloperie de baies pourries
Tu parles des Berry fruits de Dantooine ? (car en effet je n'en ai pas trouvé de très bonnes qualité)

M'enfin, vais essayer de fabriquer des stimpack C et D pour voir (sans advanced). Juste une question à ce sujet, ces stimpack-la demandent-ils davantage de mind à l'utilisation ? Car j'entends svt parler que des stimpack B ans le jeu, et je me demandais s'il y avait une raison hihi.

Je tenais à vous remercier tous pour vos conseils, ils m'ont été d'une grande aide et m'ont beaucoup éclairés sur le sujet, merciiiiiiii !!!
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Tu entends beaucoup parler des stim B car il suffit d'être novice medic pour pouvoir les utiliser.
Un truc qui m'énerve d'ailleur pourquoi le novice est pas limite au Stim A ?? Franchement ca serais quand meme plus logique non ??
Citation :
Provient du message de Coudlathe [L-N]
Bon et bien je persiste et signe je fais des stimD de base a 750 en utilsant des ressources correctes et honnetement j'ai vraimment pas besoin de plus et je me fais pas chier 30 ans a chercher ce foutu Talusian water ou berrie de chais plus ou.
Maintenant a vous de voir mais bon au dela a part pour soigner un Rancor qui a perdu 5000 pdv je vois pas trop l'interret.
Ben justement moi je suis master CH sur kauri et je soigne pets avec des stimp D, j'ai donc vraiment besoin d'un super stimp D mais aussi que le master puisse glisser quelques point d'expe dans le medic use (je suis lvl 4 en pharma).

Pour les ressources j'ai pris tout mon temps ça fait 5 mois que je les récolte et je pose tous mes harvester sur la meilleure ressources advanced du moment.
J'ai des stocks importants de très bonnes ressources advanced, des stimp D à 811 avec 40 en medic use, mais chacun fait comme il veut hein
Citation :
Provient du message de Coudlathe [L-N]
Un truc qui m'énerve d'ailleur pourquoi le novice est pas limite au Stim A ?? Franchement ca serais quand meme plus logique non ??
Tout à fait d'accord, ça permettrait de redonner un peu d'intérêt à la branche pharma.
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Des stimp B advanced j'en ai eu a 511.
Wahou ! Je croyais que les Stims B étaient limités a 400 de heal maximum, quelles ressources a tu utilisés pour arriver à un tel résultat ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés