Bon, je sors ma plume ^^
Ce que j'attendais du jeu: un monde cyberpunk (comme le JDR du meme nom) avec beaucoup de monde en ligne, des décors bien apocalyptiques et futuristes comme il se doit, une prise en main pas trop complexe, pas de systeme de skill que tu mets 3 ans a comprendre, un jeu en francais (logiciel et communauté), qui rame pas, qui plante pas et qui soit pas cher.
pour le cyberpunk, c'est exactement ca. Tout y est, c'est parfait à mes yeux.
Les décors sont tout a fait dans l'esprit et sont pas du tout moche (malgré un moteur 3d un peu à la masse)
La prise en main est sympa après les 2 ou 3 premières heures (fait la demo offline avant, c'est vital)
le systeme de skill est bien balancé, ni trop simple, ni trop complexe
le jeu est en francais (Merci Alchemic Dream) et il existe un serveur purement francophone.
La Communauté franco est géniale.
Ca c'etait les bons points.
Les mauvais:
ca rame coté logiciel malgré des configs de fous tu es obligé de réduire les effets graphiques pourtant très joli (le ciel, la pluie qui tombe et les herbes qui bougent sont de toute beauté je trouve)
Le ping est pas top et il y a des lags 'assez' fréquents'
On est 150 sur le serveur Venus (FR) chaque soir environ. Le jeu serait plus interessant avec 2x plus de monde
Il reste encore quelques bugs de synchronisation ou de plantage qui sont un peu frustrant.
Pour le prix, il est le meme que tous les MMORPG à peu près.
Donc en résumé:
Le jeu est génial, la communauté et ses GM (zut je les ai oublié eux, ils sont extra) sont géniaux, la musique de fond aussi, les poussées d'adrénaline présentes au coin de chaque rue. Avec plus de monde connectés, la maison mère serait plus riche et pourrait corriger les bugs persistants et le jeu serait plus interessant aussi.
Donc VIENS ! contribue a l'essor du jeu, ramenes tes potes !
Si tu veux de l'aide, direct moi en jeu (touche F1 / selectionner 'Direct' / et tu tapes le nom de la personne a qui tu veux parler)
Moi c'est Tazha, moine psi de chez Tangent.
Au plaisir de te voir en jeu