pub 21 : promesses non tenues !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mol :
arf
iron weapons et cloth normal......
Ca doit etre la chance !
pareil
certes j'ai qu'un artisans mais si il faut en avoir 12 pour apprécier la pub21, je pense que c'est toujours la même chose :

OSI CE FOUT ENCORE DE NOTRE GUEULE
Mononoké plutôt que de te plaindre tu aurais du faire tes stocks avant la publication car ils nous avaient prévenus. Personnellement j ai acheté 350 K de cq reg à 2 gp par précaution.
Toutefois, j ai vu des factions vendeurs à Trinsic avec des regs à 2 gp. J'en ai supposé que le prix des factions vendeurs était fondé sur le même système qu'avant.
Citation :
Provient du message de Macrophage
Mononoké plutôt que de te plaindre tu aurais du faire tes stocks avant la publication car ils nous avaient prévenus. Personnellement j ai acheté 350 K de cq reg à 2 gp par précaution.
Toutefois, j ai vu des factions vendeurs à Trinsic avec des regs à 2 gp. J'en ai supposé que le prix des factions vendeurs était fondé sur le même système qu'avant.
Macrophage, plutôt que dire que je suis en train de me plaindre, sache que j'ai justement fait de "très très" large stock de tout sauf les regs (si tu lis stratics, OSI n'y toucheront pas car c'est la ressource la plus utilisées)

Donc, tu as acheté énormément de regs en prévision d'une augmentation de prix qui ne sera pas (enfin, c pas perdu les regs )

Les changements sont aussi valables pour les flèches, bolts, etc ... et là aussi fallait faire ses stock (it's what i've done )
c'est marrant que l'on parle de UO ancienne version pour ma part j'ai connue UO a ses debut et franchement je trouvais ca plus fun
Je m'y suis remis un peut pour voire l'evolution du jeux apres 3 ans sans jouer ya du bon mais je persiste a croire que TRAMMEL a mit fin a bien des choses car rien ne valais ce petit piquant de je sort de la ville donc je peut etre en danger
Et puis il est vrai que coter economie tout est devenue bien chere c'est dommage car c'est vraiment un tres bon jeux le meilleur a mon avis
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Macrophage, plutôt que dire que je suis en train de me plaindre, sache que j'ai justement fait de "très très" large stock de tout sauf les regs (si tu lis stratics, OSI n'y toucheront pas car c'est la ressource la plus utilisées)

Donc, tu as acheté énormément de regs en prévision d'une augmentation de prix qui ne sera pas (enfin, c pas perdu les regs )

Les changements sont aussi valables pour les flèches, bolts, etc ... et là aussi fallait faire ses stock (it's what i've done )
Bref j'ai fait de très larges stocks de regs, pour rien, car ils ne toucheront pas aux prix. Mais bon, malgré tout, deux précautions valent mieux qu'une .

Pour les flèches, j'utilise les grummoch drummel de khaldun (oui oui je suis radin)

Pour le tissu, j'ai acheté de larges stocks (vi, j'ai pas pensé qu'aux regs). Quant aux bolts, mmm , je n'y avais point pensé, peut être pourrais-je compter sur ton aimable générosité, ou alors, attendre le prochain patch qu'il ramène les choses en arrière.

Quant au cuir, là aussi je suis radin, j'ai 5 K en stock, et je ne fais que les ggs pour être sûr d'arriver au bout
Ils ont dit qu'ils reviendraient en arrière si des exploits important viennent à être trouvés, et même dans ce cas, ils tenteraient de les parer pour remettre le système en route.

Le tissu, j'ai fait mes stock, mais j'ai pas regardé si les prix avaient changé. *Se log pour voir ça de suite*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés