Poids, silhouette, critères de beauté...

Répondre
Partager Rechercher
le dialogue... tu lui a parlé donc. Tu ne répond pas à ma question. Qu'est ce qui va faire que tu va aller vers lui pour initier un dialogue. Etant donné que tu ne lui as pas encore parlé, je ne pense pas que cela puisse etre sa conversation
Citation :
Provient du message de Syr
le dialogue... tu lui a parlé donc. Tu ne répond pas à ma question. Qu'est ce qui va faire que tu va aller vers lui pour initier un dialogue. Etant donné que tu ne lui as pas encore parlé, je ne pense pas que cela puisse etre sa conversation

Ce qui m'inciterais a lui parler? J'ai souvent de bons feeling, perso, je parle a tout l' monde mais ce qui me porterais le plus a aller vers cette personne c'est p-e sa timidité, le petit regard fuyant mais qui veux en dire long, ce n'est pas un truc matériel qui fera que j'irai lui parler ou pas mais c'est magnétique s' tou.

Citation :
....... Pour twa.

Oui pour moi, ca m' fait craquer grave
alors tu es l'exeption qui confirme la règle. Je te remercie vraiment de te porter au secour des timides pas vraiment top model en allant leur parler. (ce n'est absolument pas du second degré)

Malheureusement, je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit le critère le plus retenu par la majorité des gens
Citation :
alors tu es l'exeption qui confirme la règle. Je te remercie vraiment de te porter au secour des timides pas vraiment top model en allant leur parler. (ce n'est absolument pas du second degré)

Malheureusement, je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit le critère le plus retenu par la majorité des gens

Quand j'allais a l'école, j'étais timide, oui je sais a quel point cela pouvais être pénible et j'appréciais ceux qui venaient au devant de moi , pour me mettre a l'aise, me parlais, cette timidité c'est envolée , mais je sais ce que c'est alors j'me dit que d'aller vers eux est un juste retour des choses.
Citation :
itou, mais la timidité n'est jamais partie... enfin, je suis pas non plus un papy, j'ai le temps de la voire partir un jour

Manière polie de me traîter de mamy ?
je n'oserai pas

non en fait euphémisme pour parler de mon jeune age (j'ai 19 ans... donc, j'ai vraiment pas fini d'évoluer et l'école n'est vraiment pas si loin pour moua )

bon, ça fait un peu flood qd meme cette petite suite de post
Citation :
je n'oserai pas

non en fait euphémisme pour parler de mon jeune age (j'ai 19 ans... donc, j'ai vraiment pas fini d'évoluer et l'école n'est vraiment pas si loin pour moua )

bon, ça fait un peu flood qd meme cette petite suite de post

Je sais, c'était pour te taquiné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés