j'arrive pas a tuer les muloups :'(

Répondre
Partager Rechercher
Après les problemes pour les golems, j'ai des problemes avec les muloups majeurs: je suis a Lancevent et j'arrive pas a tuer ce satané muloup majeur, il regenere trop vite, il passe de blesse a indemne! Comment on peut bloquer sa regeneration?
Pas moyen

Tu vas devoir faire baisser sa resistance a la magie et lancer une paire de bons sorts bien bourrins en même temps que tu l'allume au corps a corps ...

Ou tu peux aussi invoquer des monstres assez puissants pour te soutenir ( ours des cavernes ou élémentaux ) ...

Ou retourner en arrière et ne pas revenir avant d'être niveau 14 au moins

Ou , si t'es de bas niveau , le tout c'est de mettre tout le monde dessus , en espérant faire 4 coup critiques a la fois ...

C'est dur la vie
arf c'est chaud :'( j'ai envoye deux elementaires de feu et quelques creatures niveaux trois plus mes 4 combattants et j'ai tue tout les petits, mais le gros tient a chaque fois meme quand je lui lance des gros sorts comme punition divine :'(
mouhahahaahahaaha

tu as eu un des bugs les plus celebres du jeu...

normalement ils ne sont pas très fort,essaie d'installer baldurash et le patch international ils devront retrouver leurs puissance normale.ils taperont bien moins forts et se regenererons a peu près 20 fois moins vite...
Un bug ?

*réfléchit*

T'es sur ?
Je pensais que c'était normal moi O__o
Pis j'ai quand même réussi a les anihiler d'abord ...

*marmonne*
Mais pour quelqu'un pour qui "sainte punition" est un sort de bourrin faut pas s'étonner

Moi ? J'ai rien dit O__o
bon d'accord y'a mieux mais d'habitude ca suffit au moins a mettre en legerement blesse mais ca marche meme pas sur un muloup :'( et puis j'ai pas encore de sorts bourrins je suis trop petit lvl j'avance que grace aux elementaires :'(
lol darkor,sainte punition est un sort extrèmement puissant et très bien joué je trouve.

il n'arrive pas a les tuer a cause de leurs régénaration,alors il baisse leur jr et jette un sort de mort,ce qui les tues tous,non?

et puis,ils ont 76 pts de vie,a ce niveau aucuns sorts ne fait 76 pts de vie et eux se régénèrent automatiquement si buggés,j'en conclus que tu n'as pas eu ce bug mais que ce que tu pense être le bug sont les muloups majeurs non buggés.(c'est fou...j'ai répété "bug" 5 fois en une phrase
Ouais , ça se pourrait

J'utilise plus sainte punition , il me pourrit mon équipe

Et le flétrissement d'abi-dalzim , si tu rate ton jet de sauvegarde il te les fait les 76 points de dégats O__o

*technique ultime* : Baisser resistance + grande malédiction + flétrissement + simbole mort ...

Mais faut du galon , mon cochon ...
merde,je me suis trompé

sainte punition c'est un autre sort a pars!HONTE SUR MOI!!!

c'est malédiction le sort que j'ai dis,et lui il est salement bourrin
sainte punition sa fait a peu près 30 pts de dégats sur touts les mauvais,rien a voir avec ce que j'ai dis

edit:ta technique ultime ne marche pas avec les muloups,le symbole mort ne marche pas sauf si on as moins de 60 PV

le sort de mort devrait marcher si on a jeté une grande malédiction,mais je suis pas sur,je ne me rapelle plus a quelle condition il tue

re edit:,abi malzim,au niveau 27 fais des bon gros dégats oui,mais au niveau 18 bof bof,pas beaucoup plus qu'une sainte punition
non non,le symbole mort ne marche pas si on a pas un potentiel inférieur a 60 pv

donc si ils on tous 950 pv et que tu leur a mis 949 dégâts a chacun,le symbole mort ne marchera pas
Je pensais que c'était comme les mots de pouvoir et que ca s'appliquait sur le total actuel O__o

Je vais revoir le sort O__o

Edit : Revu !

"Les créatures possédant plus de 60 points de vie sont immunisées ..."

Agné O__o

Ca dit rien ...
sinon tu fais:arret du temps,mot de pouvoir mort sur chaque loup garou...ou enchainement et pareil avecl a robe de vecna

mais il en faut de la ressource la...Niveau 27 une fois de plus

Pour tuer un muloup pas besoin de grand choses, tiens moi, par exemple je viens tout juste de les rencontrer avec mon équipe ayant un niveau moyen de 11, le majeur il a durée juste deux fois plus longtemps que les p'tits, c'est à dire pas beaucoup de rounds ;D
Ca m'étonne que tu ai du mal, oui ça doit être le bug puisque je joue avec baldurdash ^^

Sinon le patch c'est celui-là : http://www.baldurdash.org/LargeDownl...FixPack361.exe

(
PS : Tiens en passant, où on trouve la 6ème partie du masque ? Je l'ai fait tombé ou y a un truc ? o_O
)
lol mais...lis les posts des autres avant de parler

ici on a plus ou moin le droit de devier du sujet,alors tu dois lire les posts avant pour répondre

j'ai dis que s'étais un bug avec certitude...
Citation :
Provient du message de Asuke

Pour tuer un muloup pas besoin de grand choses, tiens moi, par exemple je viens tout juste de les rencontrer avec mon équipe ayant un niveau moyen de 11, le majeur il a durée juste deux fois plus longtemps que les p'tits, c'est à dire pas beaucoup de rounds ;D
Ca m'étonne que tu ai du mal, oui ça doit être le bug puisque je joue avec baldurdash ^^

Sinon le patch c'est celui-là : http://www.baldurdash.org/LargeDownl...FixPack361.exe

(
PS : Tiens en passant, où on trouve la 6ème partie du masque ? Je l'ai fait tombé ou y a un truc ? o_O
)
Sur le 6e djinn ?
J'ai pas installé le patch BaldurDash, je fais donc partie de ceux qui ont le "bug", hein ?

Détail amusant : je me suis pointé Chez Firekraag avec une équipe qui tournait entre 2 millions et 3 millions d'xp. Juste avant le puits il y a un groupe de loups. Quand je suis arrivé il s'agissait de 2 loups effrayants et de trois muloups majeurs (argh ! ). Et qu'ai je fait ? J'ai invoqué une Deva, je lui ai mis une regénération (sort de druide niveau 7) puis elle s'est lancé une sphère de lame. Elle a foncé dans le tas et 4 rounds plus tard : "bye ! bye !" les muloups

Elle s'en ai pris plein la tronche la Deva, elle aurait du mourir vite fait mais finalement n'a jamais été plus que blessée. Pourquoi ? Parce qu'elle avait la même regénération qu'eux ! 3 pv par seconde, en un round (6 secondes) elle reprend 18 pv. Enfin c'est ce que je me disais. Il faut noter au passage qu'un sort niveau 9 permet de se transformer en muloup majeur. Je l'ai essayé et c'est gratifiant, on regénére plus vite que le poison d'un golem d'adamantine nous inflige de dégat, on sent quasiment aucune autre attaque que les physiques. Notre vie se regénère comme une flèche... Disons facile 18 pv seconde, ouais. Par contre seulement 68 pv, contre des gros golem c'est risquette et en fait ça suffit pas.

Quelques sorts de mages bien choisi comme métamorphose permettent de transformer vos mages en ours avec la hate. Pas rire car c'est des vrais bulldozer, ils surpassent facilement 2 guerriers du même niveau en frappe. Combinés à quelques vrais combattant sous la hâte aussi de niveau 11 ou 12 je laisse moins d'un round de survie au muloup majeur. Avec une équipe uniquement constituée de mages transformés en ours ça prend une seconde.

Et puis un muloup majeur c'est quand même 15000 xp, faudrait quand même voir à les justifier quelque part.
Ce n'est pas tous ceux qui n'ont pas Baldurdash qui ont ce bug (moi je ne l'ai jamais eu, ou bien je ne m'en suis jamais apercu).

oui, le sort de régénération est très bien.

Pour les parties du masques: elles sont toutes sur les effrits.
Moi aussi j ' ai eu des frayeurs avec lui, surtout parce que mes guerriers étaient mal en point après avoir tué les petits de la bande au muloup. Mais avec du feu ( un élémental du feu pour le bloquer, et attaque aux météores de melf par les mages ) je l' ai eu à une vitesse fulgurante.
J' étais niveau 11 maxi, et je me souviens avoir faire courir mon mage qui était sur le point de rendre l' âme ( ça court vite un muloup !! ). Pendant la course, il était passé de "grièvement blessé" à "indemne" , et bin ! si j' avais su Mais le feu a purifié cet antre du Mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés