Thrawn77

Dernières publications

RSS
26 November 2003 à 20:05 - Messages
arf c'est chaud :'( j'ai envoye deux elementaires de feu et quelques creatures niveaux trois plus mes 4 combattants et j'ai tue... Lire la suite
merci mais ou on peut les telecharger ces patch?... Lire la suite
oups j'aurais peut etre du le lire mieux :rolleyes: merci pour les reponses :D... Lire la suite
26 November 2003 à 14:04 - Discussion
Après les problemes pour les golems, j'ai des problemes avec les muloups majeurs: je suis a Lancevent et j'arrive pas a tuer ce ... Lire la suite
31 October 2003 à 09:51 - Messages
c'est quoi cette histoire de mode :eek:... Lire la suite
je viens de regarder, en gros c'est des add-ons pour augmenter la difficulté d'après ce que j'ai compris. Mais ca se telecharge... Lire la suite
27 October 2003 à 22:11 - Messages
je m'en suis enfin sorti j'avais oublié que j'avais de joli petite fronde avec bille +2 :rolleyes: Par contre pendant que j'y ... Lire la suite
ok merci pour le crom, mais quelqu'un pourrait me répondre pour le multi classage?... Lire la suite
:'(:'(:'(:'(:'( je me suis fait avoir :'( j'ai plus qu'a chercher une autre quete :'(en tout cas merci pour les infos :D... Lire la suite
27 October 2003 à 20:34 - Discussion
salut, quelqu'un pourrait me donner un conseil pour tuer les golems? La je suis bloque dans la sphère planaire, dans la salle du... Lire la suite
26 October 2003 à 22:39 - Messages
c'est rapide ici :eek: mais je sais pas qui prendre d'autre^^pour l'instant j'ai moi (guerrier mage)valygar (que je vais éjecte... Lire la suite
Viconia va pas rester longtemps, j'ai 20 en reputartion, et Edwin vient de partir...Par contre je vois pas ce que tu reproche a... Lire la suite
c'est vrai que je vois pas l'interet de prendre Viconia si j'ai deja Anomen :doute:... Lire la suite
26 October 2003 à 17:49 - Discussion
J'ai demandé à Nalia de partir le temps de prendre Valygar, mais je me souviens plus ou elle est allée. Elle va ou normalement q... Lire la suite

Jeux

Thrawn77 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thrawn77 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thrawn77 n'a publié aucune critique de jeu.