je trouve plus Nalia

Répondre
Partager Rechercher
J'ai demandé à Nalia de partir le temps de prendre Valygar, mais je me souviens plus ou elle est allée. Elle va ou normalement quand on lui dit de partir s'il vous plaît?
c'est rapide ici
mais je sais pas qui prendre d'autre^^
pour l'instant j'ai moi (guerrier mage)
valygar (que je vais éjecter des que j'aurais ouvert la sphère)
anomen (simpa son petit repouss ^^)
jaheira (vive les élémentaires de feu)
jan jansen (il me fait rire, et puis il détecte les pièges)
et Keldorn (faut bien quelqu'un pour prendre la 6e place ^^)

Et je cherche aussi Aerie, je l'ai perdue aussi ^^

Au fait il est simpa le petit correcteur d'orthographe
Aerie si tu veux la retrouver bein elle se trouve au cirque ( sa meilleure place sans doute ).

Sinon je ne te conseille pas de garder Anomen et Keldorn dans la meme équipe. A ta place je garderais Keldorn (pour carsomyr).

Jan jansen, euh comme tu veux toute façon faut bien un roublard . Donc à choisir entre lui et Imoen ya pas photo garde-le.

Sinon il te faudrais ptet une Viconia (quartier du gouvernement, sur le bucher près de la prison) mais attention à la réputation .

Jaheira peut-être utile contre les mages et pour remplacer Vico de temps en temps .

Quant à Valygar, bah faut voir, Minsc est rigolo aussi .
Viconia va pas rester longtemps, j'ai 20 en reputartion, et Edwin vient de partir...
Par contre je vois pas ce que tu reproche a Aerie, un melange Mage/pretre c'est genial...
Et pour Minsc je vois pas l'interet j'ai deja des guerriers
Citation :
Provient du message de Solikyth
Sinon je ne te conseille pas de garder Anomen et Keldorn dans la meme équipe. A ta place je garderais Keldorn (pour carsomyr).
Sinon il te faudrais ptet une Viconia (quartier du gouvernement, sur le bucher près de la prison) mais attention à la réputation .

Et s'il garde Anomen au lieu de prendre Viconia ?
Ca le ferait mieux mieux vu son equipe
Une equipe avec:
-un archer: moi
-un guerrier/druide: Jahira
-un guerrier: Mazzy Fentan
-un mage/voleur :Imoen
Moi je trouve que c'est assez equilibré mais vous, vous en pensez quoi???
Citation :
Provient du message de Thrawn77
c'est vrai que je vois pas l'interet de prendre Viconia si j'ai deja Anomen
je te conseillasi de jerter anomen pour vico
Citation :
Et pour Minsc je vois pas l'interet j'ai deja des guerriers
bah moi je préfère Minsc à Valygar question de gout, je te fesais des propositions, tu fais ce que tu veux mon cher
Citation :
Provient du message de LordOf-Murder
Une equipe avec:
-un archer: moi
-un guerrier/druide: Jahira
-un guerrier: Mazzy Fentan
-un mage/voleur :Imoen
Moi je trouve que c'est assez equilibré mais vous, vous en pensez quoi???
et pour mon equipe?
Citation :
bon d'accord elle peut jamais fermer sa grande gueu** mais elle est puissante non?
NON. AERIE EST UNE MERDASSE. Pis elle est même pas belle

Mon conseil pour ton équipe: Vires tout le monde, puis tues un paysan, et prends Korgan, Viconia, Edwin, Yeslick et Montaron
et Montaron on le trouve ou?

Pour LordOf-Murder je pense que ton equipe est un peu nulle parceque Imoen est vraiment la plus nulle du jeu ^^
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx

Mon conseil pour ton équipe: Vires tout le monde, puis tues un paysan, et prends Korgan, Viconia, Edwin, Yeslick et Montaron

je doute qu'il ait TDD
Citation :
Provient du message de LordOf-Murder
et pour mon equipe?
Euh l'archer c'est bien, Jaheira ça va, Mazzy ça peux aller mais faut savoir l'équiper, par contre Imoen ça va pas. Prends Jan .
Sinon je ne vois pas pourquoi tu te limiterais à 4 persos alors que tu peux en avoir 6, bon oki ils progressent plus rapidement en XP mais à 4 l'aventure est beaucoup moins palpitante qu'à 6 ( et dire que moi j'aimerais enroler le plus possible de persos à la fois pour en faire un armée ).

En ce qui concerne Yeslick et Montarion soit tu retournes jouer à bg1 soit tu telechope tdd (un addon non officiel).
Il insulte Imoen en plus

Tu cherches les noises là

Provient du message de SaLaDrEx
Argh... dans tous les threads, il y a son lot d'insultes pour Aerie. My God...

Et puis elle est très bien Aerie...
C'est pas un top model elfe, ça ok mais de là à dire qu'elle est pas belle...
Bon je vais pas ressortir ma thèse sur le formidable intêret que représente Aerie dans une troupe, en passant par son role fantastique de clerc, de mage, de femme...

Aerie rox, Aerie rules, Aerie powaaaa

Nova, Aerie Forever.
Message supprimé par son auteur.
Le clerc/mage, c'est un multiclassage que j'aime bien quand les caractéristiques du perso s'y prètent

En gros, un clerc/mage comme perso principal, ok. Mais Aerie, nan. Trop chiante et trop nulle. Et trop conne, etc.
Provient du message de Kayle
[i]C'est pas trop mal, mais je mettrai Anomen à la place de Jaheira pour plusieurs raisons:
- il est plus résistant que Jaheira: plus de points de vie notamment car plus grande constitution et gagne autant de vie qu'un guerrier avant son jumelage
- il est un bien meilleur guerrier: il a plus de force et il peut mettre plus que deux points dans la maîtrise d'une arme
- il est un bien meilleur clerc: d'accord il a moins de sagesse, mais c'est qu'au début; de plus il progresse plus vite en niveau de clerc que Jaheira en druide puisqu'il n'est pas multiclassé
- ton archer, Mazzy, Imoen et Anomen sont de Karma bon, alors que Jaheira est de karma neutre, ce qui fait qu'elle te ressortira son histoire d'équilibre quand ta réputation est trop haute, ce qui est lourd.

D'accord il est chiant Anomen, mais Jaheira l'est aussi; et lui est puissant au moins.
Jaheira est une druide et donc très efficace contre les mages. De plus elle est multiclassé donc ses niveaux de guerriers progressent alors qu'anomen est bridé à un niveau plus que bas de guerrier.

Citation :
Je ne suis pas du tout d'accord:
- son équipe est de karma bon-neutre. Rajouter un personnage mauvais ça va être lourd à gérer niveau réputation
- Viconia et Keldorn ne peuvent pas se blairer, donc ça va clasher au niveau de l'équipe. Et refaire son équipe pour avoir juste un bon clerc, bof.
- Anomen assure bien plus en combat, parce qu'il est non seulement un bon clerc mais aussi un bon guerrier
Ton coup de karma c'est ridicule. Justement avoir des personnages varié fait que le jeu est plus rigolo avec les interactions. Sinon il n'y a pas de keldorn dans son équipe, je ne vois pas d'ou tu sors ça. Par ailleurs vico est une bête au CAC, mais je te laisse découvrir le jeu car apparemment c'est pas trop ça toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés