duo chamy/heal ?

Répondre
Partager Rechercher
qqun a deja essayer le duo heal paci/heal et chamy full abyss pour pex a parti du lvl 10

parce que la jai skald et heal mais c pas super le skald tout le temps ooe et meme si je suis rarement oom les dd sont pas suffisant pour chain assez vite

donc je pense que le chamy avec une bonne pom ca doit y aller pi c plus facile a gere je pense que le skald (il faut moins switch decran des fois c galere)

et a terme jaurai les classes les plus demande en rvr donc que du bon

qu en pensez vous?
Si tu veux absolument conserver le healeur pacif/heal, ben prend un mago avec, tu verras que ça peut devenir carrément trés efficace pour XP.

Ou alors, fait un sauvage, il a un regen endu perso qui lui prend un peu de vie, avec un healeur qui assure bien les soins, le sauvage est jamais ooe et toujours full vie surtout si il est spé hand to hand qui consomme peu d'endu.

Si c'est pour jouer les deux comptes sur ton PC, ben prend un mago pour accompagner ton healeur spé pacif/heal.

Un mago avec pom ça enchaine trés trés bien. N'importe lequel des trois a au moins une spé pour soloter trés bien.

Et sinon pour avoir deux classes trés demandés en groupe sur deux comptes sur la même machine, skald plus chamy ?

Avec un chamy buff bot au début puis une respec en abysses plus tard.
le regen endu sauvage tu ne l'as qu'a 20 en sauvagerie

Sinon bah j'ai commencer ca avec un ami, et pour le moment, ca m'a l'air d'aller super bien ^^ et comme il a ete dit, on te groupe facilement
le hel me plairait peut etre aussi (ya pas lair den avoir bcp alors que c un bon mago) cest la spe pet qui est le mieux pour soloter? si oui est ce que cest mieux (plus rapide )que le chamy abysse/buff?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés