plusieur question sur .......

Répondre
Partager Rechercher
bonjours voula j aimerai pauser quelque question qui me trote dans la tete

je chercher longutemp mais je ne sais pas se que ses le master lvl ?

pour TOA j entendu dire que il vaudra monter nos perso 55 ses vrai ? ^^ si ses vrai sa crain bref

pour TOA quel seron les nouvelles classes ? si il y en a je vous remerci a tous d avance

j espere que vous allez m aidez et m expliquer
Re: plusieur question sur .......
Citation :
Provient du message de krie
bonjours voula j aimerai pauser quelque question qui me trote dans la tete

je chercher longutemp mais je ne sais pas se que ses le master lvl ?

pour TOA j entendu dire que il vaudra monter nos perso 55 ses vrai ? ^^ si ses vrai sa crain bref

pour TOA quel seron les nouvelles classes ? si il y en a je vous remerci a tous d avance

j espere que vous allez m aidez et m expliquer
Les masters lvl seront des coméptences variées que ton personnage acquerira au cours de quetes.
Le lvl restera limité a 50.
Pas de nouvelles classes.
Le level restera limité à 50.

Par contre il va exister de nouvelles raisons de faire du PvE :

Pour les Master Abilities par exemple, tu devras pour obtenir une abilities réaliser toutes les quêtes prévues + avoir gagné un certain nombre d'xp, que tu ne peux gagner que sur certains type de mobs (genre les named uniquement, mais je suis pas sûr).

Idem pour les artifacts, qui sont des objets qui gagnent de la puissance au fur et à mesure qu'ils sont utilisés contre un type de monstre spécifique (ou alors s'ils sont utilisés de jour/nuit, dans un endroit spécial, etc...)

Donc ToA, même sans rajouter de niveau, intègre tout de même une grande part de PvE. Et franchement tuer des mobs pour passer niveau 51 ou pour obtenir de nouvelles capacités via les Master Abilities, ça revient un peu au même je trouve.

Bon jeu à tous.
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Il y a d'autres ajouts dans ToA. Par exemple, le Staff of God (un artefact) qui donne un See Hidden de 10 min toutes les 15 min (+ un ae snare/debuff dps de 700 de rayon de 30 sec).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés