Qu'est ce qu'un mauvais Healer pour vous

Répondre
Partager Rechercher
ben si utilise tab je comprend pourquoi ils t'ont dis que t'etais un mauvais healer
En groupe tes doigts doivent rester sur les touches : F1, F2 ect....
qui correspondent a chacun des membres de ton groupe.
Et oubli pas de faire des maccro car je me voi mal gerer un groupe sans maccro.
par exemeple : /ma "Cure" <t>

Un petit conseil rapide, ne heal que les warriors sauf cas exeptionnel car les autre job ne sont pas sencé etre touché sauf si un mauvais travail des warrior. Même si ils sont un peu toucher par un sort de zone tu laisse et tu healera a la fin du combat.
Et faut pas se rejeter tout le temps la faute, defois le healer n'a rien a voir avec le mal fonctionnement d'un groupe, les autres ont aussi un role important a jouer.

Et d'après ce qui est decri c'est aussi la faute de ton groupe car si les warrior auraient fait leur job le mob n'aurai pas eu le temps de te taper dessus (du moins pas autant).
C'est clair que si le White Mage se prend plus de 2 coups d'affilé c'est que le warrior ne fait pas son boulot. Un coup, il a le bénéfice du doute...avec 2 il est mauvais...ou trop bas level pour le mob que vous tapez, et encore !!

Sinon pour cibler tu as le choix entre
*la macro
/ma "Cure" <t>
et utiliser les touches F1 à F6
* ou LES macros
/ma "Cure" <p0>
/ma "Cure" <p1>
/ma "Cure" <p2>
...etc jusqu'à p5 où chaque numéro correspond à une personne de ta team...en partant de toi en p0 et en descendant dans l'ordre affiché en bas à droite de l'écran.
bon bah aujourd'hui ct parfait je me prenais pas de coups et personne est mort enfin si le BLM qui c a perdu toutes ses vies en un coup au moins le warrior savait faire provoke
Après la soirée que j'ai passé aux dunes... je retire ce que j'ai dit... un mage blanc est mieux loin derrière à heal plutôt que de rester à côté et frapper un peu...
En fait à partir d'un certain niveau, je crois qu'il vaut mieux laisser les bourrins frapper seuls

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés