Aller à la page... |
[Orcanie] Liiberty
|
Partager | Rechercher |
|
ta raison ... mais bon /level 20 ca sera fun pour te permettre de faire des lvl 24 plus rapidement
![]()
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
Fantomas/Dazzin |
Trouver plus de messages par Fantomas/Dazzin |
|
![]() ![]() ![]() ![]() C'est moi qui t'avait conseillé de mettre autant en masse et lames ? ![]() Sinon liiberty moi la derniere fois que je l'ai croisée , ct vec une copine a a eux 2 elles avaient 14 buffs ![]() Mais je l'ai recroisée apres gt a 1/4 de life elle s'en ai sorti a pixel , je suppose qu'elle ct debuff . Il n'empeche que jlé croisé plusieur fois vec des buff et ca pue :P . /da salter ![]() Levikdupontmid II
|
Citation :
![]() @Levik : Ramene tes grosses fesses, on a besoin de tes hil/boeufs sur Albion ![]() ![]()
|
Valaf je fé cession thunes a DF en ce moment avec mes potes . En 2 soir on a fait 10 plat ^^ pis cette semaine je peux pas me log avant minuit :/
|
![]() |
|
|
Citation :
j'en ai 2, le kill dont je te parle m'a rapporté 1 rp et l'autre points était offret quand tu passe lvl 20 (1L1 a 1 rp ![]() |
![]() |
|
|
alexie i love you.
![]() ![]() Rien d'autre a ajouter |
![]() |
|
|
tien ozarhall
le seul chasseur ke jai regretter d'attaker a quartz , 120+ a la lance aie aie ![]() je me vengerai ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fantomas/Dazzin |
Trouver plus de messages par Fantomas/Dazzin |
|
Citation :
Je tiens à préciser ..... non BB ![]() |
![]() |
|
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
|
Citation :
rhooooooo ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|