[Orcanie] Liiberty

Partager Rechercher
Bon bin voilà je t'ai croisé plusieurs fois à quartz et à chaque fois (même quand tu me tuais ) je me suis bien amusé alors je voulais ten remercier parceke c pas tlm qui sait aussi bien jouer et ki cherche pas (trop ) à zerg avec pleins de copin sicaire.
A bientot jespere

Hahaha, delete assassin 350+rp
Legendhz, delete assassin 350+rp
Legendze... played
Re: Liiberty
Citation :
Provient du message de Eldros
Hahaha, delete assassin 350+rp
Legendhz, delete assassin 350+rp
Legendze... played
tu sait y a une vie apres quartz....

et pas qu'a emain
Je sais bien Mais j'aurai jamais le courage (ni l'envie) de monter un assassin plus haut lvl ke 24... apres je ne joue pas qu'avec mais c'est toujours agreable d'avoir sous la main un perso ki solote bien et ou tu peux tamuser en peu de temps quand tu as parfois moins d'une heure par jour pr jouer
Moui Liiberty aime bcp les buff aussi , et le /laugh . Moi c'est simple now je rude quand je voit du vert ^^

Sinon pour la vie apres quartz , j'y reviendrais p-e une fois que les resist ressembleront a quelque chose .

A quartz resist max => 13% On retrouve le plaisir des debut
Po de RA actives ni d'exces de RA passive . Bref ca ressemble a quelque chose . C'est tres fun quoi ^^

Autre chose a emain ou ailleur un buffbot c'est un buffbot et c'est gagné d'avance pour lui . Au vaux les buff ne donnent pas un avantage aussi decisif que au 50 . Meme si l'avantage est bien la . Donc en tant que frustré j'm bien foutre une trempe au BB de m**** ^^

Levikdupontmid II

/hug legendze

edit : Au fait Legendze l'en ai ou ta VIDIO ??!!
Je reviens bientot

Ozaarhall IV - Chasseur spé lance à Quartz
Mantos, lol timagines quand même pas que je m'amuse à monter des assassins du lvl 5 à 24 ? evidement que j'ai le /level et pour liiberty c'était pas ironique, perso je l'ai jamais croisé bb me semble et jamais de geste déplacé envers moi (genre /rude) mais par contre j'apprecie vraiment qu'une jolie sicaire sache bien se debrouiller seul et non bb...
/hug levik
/hug ozaar

PS : Liiberty le jour ou hib recupera les RK force j'aimerai bien duel, ca sera plus equitable
tiens legendze ne me dit rien mais j'en profite pour saluer levikdupontmid.

D'ailleurs je me demande si legendze ce n'est pas le vicking (homme) qui m'a attaque juste apres un combat, m'a mis a 2 coups de la morte avant que je ne le mez et qu'un ***** de pretre d'arawn a demez directe alors que j'etais encore au cac.

si c'est bien toi legendze, ben merci de ne pas avoir continue a me tapper !

Salter, Sorcier disciple indigne d'Atalante
possible ca marrive de laisser des gens en vie, tjrs mieux ke de gagner trop de rp et moins chiant pr lotre, mais c pas fesable souvent fo ke le gars soit pas os, meurs pas avec le dot, et kil comprenne ke si il arrete pas de tapper lorsque je nattaque plus il doit faire pareil sinon jai aucun scrupule à lemmener dire bonjour à Visur ;p

Sinon un alb pourrait send liiberty lui dire de venir jetter un coup doeuil o post plz ?
Citation :
Provient du message de Omniblast
[i]Autre chose a emain ou ailleur un buffbot c'est un buffbot et c'est gagné d'avance pour lui . Au vaux les buff ne donnent pas un avantage aussi decisif que au 50 . Meme si l'avantage est bien la . Donc en tant que frustré j'm bien foutre une trempe au BB de m**** ^^
Je sais pas pourquoi, on sent le Finelame en toi...

/bow "Monsieur Roidefer" Plus jeune tu m'avais inspiré quand j'avais monté mon finelame lvl14 avec des points a égalité dans masse lame, etc...
Je me faisait kill par du vert...

C'est moi qui t'avait conseillé de mettre autant en masse et lames ?

Sinon liiberty moi la derniere fois que je l'ai croisée , ct vec une copine a a eux 2 elles avaient 14 buffs Sans parler du flood /lau .

Mais je l'ai recroisée apres gt a 1/4 de life elle s'en ai sorti a pixel , je suppose qu'elle ct debuff . Il n'empeche que jlé croisé plusieur fois vec des buff et ca pue :P .

/da salter

Levikdupontmid II

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Les buffbot pourrissent même quartz maintenant.

Je me suis faite os plusieurs fois avec ma petite mage, pourtant j'avais une armure jaune et elle étais un peu sc

Donc perso, je trouve pas ca trop amusant et ca en dit long sur le futur de daoc.

J'espere me tromper cependant.
Citation :
Provient du message de Cinthia
Les buffbot pourrissent même quartz maintenant.

Je me suis faite os plusieurs fois avec ma petite mage, pourtant j'avais une armure jaune et elle étais un peu sc

Donc perso, je trouve pas ca trop amusant et ca en dit long sur le futur de daoc.

J'espere me tromper cependant.
a quartz, j'ai os un mago rouge pour moi sans buff... mais il y a longtemps de sa donc sa vient pas forcément d'un buffbot...
Citation :
Provient du message de Alexie
a quartz, j'ai os un mago rouge pour moi sans buff... mais il y a longtemps de sa donc sa vient pas forcément d'un buffbot...
Han, je croyais que tu avais que 1 rp toi

@Levik : Ramene tes grosses fesses, on a besoin de tes hil/boeufs sur Albion
@boula : L'assassin qui plaçait PA au baton, j'adore

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Citation :
Moui Liiberty aime bcp les buff aussi , et le /laugh

Agree omniblast,c d'ailleurs assez impressionnant la première fois ou je l'ai croisée et ou après lui avoir passée tte la chaine AS 2 pour lui enlever un cinquième de vie ; elle te spam de garrots a 100+ a la vitesse de l'éclair o_O
Bah moi je passe juste pour vous saluer tous , c est Pinceron
et dire que je m eclate bien avec l equipe mID qui tourne en ce moment sur quartz

@Mademoisell /Kiss /HUg a ce soir la miss mes bisoux seront peut etre moins doux , dsl de ne pas t avoir reconnu lors de notre combat et j ai encore plus de peine que quelqu'un soit venu nous troubler dans nos eba.. heu combat

PS a quand la dynamite dans ce jeu pour faire sauter le pont MID
car defois ca vaudrai vraiment la peine
bb mal ou pas on sen fou, chacun joue comme il veut perso jai pas de bb et si jen avais un ce serait juste pr xp. Apres si on commence à dire oui les sicaires sont bcp bb patata, pourront tjrs repliker keux zont pas 20% de bonus o cac. Ta du bb en face ? bin ta plus de merite une fois ke tu la kill pis stou
/kiss liiberty
/wave à tous les assassins
Citation :
Provient du message de Valafahr --I-- Valaf
Han, je croyais que tu avais que 1 rp toi

@Levik : Ramene tes grosses fesses, on a besoin de tes hil/boeufs sur Albion
@boula : L'assassin qui plaçait PA au baton, j'adore
faux !!! j'ai jamais dit que j'avait 1 seul rp...

j'en ai 2, le kill dont je te parle m'a rapporté 1 rp et l'autre points était offret quand tu passe lvl 20 (1L1 a 1 rp )
Citation :
C'est moi qui t'avait conseillé de mettre autant en masse et lames ? :doute
Non mais par contre tu t'étais bien moqué de moi... Ca reste un bon souvenir malgré tout.
A l'époque tu m'avais dit: "Tu verras, bientot Mythic débuggera la parade esquive et le Finelame deviendra un pure perso"
Crédule, moi je t'avais cru...

Rhoo que de souvenirs
/em retourne voire ces vieux screens... que j'étais beau en marron, jaune et bleu a 1a
Bin j'avais po trop tort enfin plein de monde m'assure que now le finelame est bien ... Et perso moi je le trouve tjs aussi fade . A tjs me prendre des 600 vec mon FL , et a jamais en mettre (ha si c vré une fois par mois tu pecho un mago bleu sous stuff tu tape au cap + critik capé => bim y prend 700 supair )

Toute facon c du passé g monté depuis 3 autre 50 avec lesquel g eu bcp de plaisir . ^^

/bow l'ancien ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés