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C'est par ici et il était vriament temps qu'ils fassent le point sur ce sujet.
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25/11/2003, 13h35 |
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[FAQ] éclairages de Kfs1 sur les listes spawn, les dépôts etc.
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j'ai rien compris aux fb offensives, quelqu'un peut-il m'expliquer ?
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25/11/2003, 14h46 |
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Où on apprend que les flags civils ne servent qu'à ralentir la capture (ou décontestation) d'une ville.
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25/11/2003, 14h52 |
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Prophète
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Citation :
Dans le futur, la FB de l'attaquant restera ouverte tant que ce dernier ne pourra spawner dans la ville attaquée (peut importe si il capture la AB de la ville attaquée ou non). PS. Aussi très longue session et récente de "Chat" (Questions-réponses) avec Kfs1 Ici |
25/11/2003, 16h01 |
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Et nos FB de "contre-Attaque" elles seront ouvertes ?
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27/11/2003, 16h01 |
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elles ne seront ouvertes que quand la ville sera prise (et non plus le bunker )
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27/11/2003, 16h09 |
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tu a peut-être oublié une chose: pour prendre l'AB, il faudra quand même attendre 15mn de contest pour avoir la table up.
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27/11/2003, 17h58 |
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Prophète
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Citation :
L'objectif final est de rendre les FB capturables et donc ouvertes en tout temps, Tel que je l'ai traduit dans un post Ici Aussi.. Dit par Killer, le 26 novembre : "Which is why we are changing FB's so they open up behind the town in a battle, and make reinforcements faster. " J'ai hâte de briser quelques séances de "camping" avec un B1... |
27/11/2003, 19h32 |
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ben non caps; si l'AB est prise, mais que la fb reste ouverte, tu peux tjrs spawner.
ce serait en fait un moment de la bataille ou tout le monde peut spawner joyeusement en ville ! |
28/11/2003, 15h32 |
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