C'est une question interessante, et plutot que de répeter une énième fois ces formules archaiques qui ne me paraissent pas représenter la réalité, je vais simplement donner mon experience:
J'ai 38+13 en furtivité au niv 50 avec mon Ombre.
J'ai testé avec un ami ombre à df le moment ou l'on se voyait (il a 55 ou 56 en fufu je ne sais plus) et, je confirme ce qu'a dit Omniblast, on se voyait pop au même moment.
Maintenant, il y a peut être une différence entre royaumes enemis?
La distance de visibilité qui serait de 125 au minimum d'une classe non-assassine sur un assassin (soit la distance d'un cheval) me parait fausse: Je me promène souvent à Dodens ou les couloirs sont très petit, et je croise des grp enemis en me mettant contre le mur, ce qu'il fait qu'ils ne me voient pas...
A moins, que j'ai eu bcp de chance et que le pulse de la bulle de détection ne se soit jamais fait à ce moment... mais ca me parait peu probable
Autre experience: il m'est arrivé d'observer des sicaires à la mg (3 pour être précis) sans qu'elles ne me voient. Peut être leur niveau était-il inférieur à 50 pour les 3? peu probable également mais possible.
Dernière chose, si z0lie pouvais expliciter son post cela serait interessant
Dardnocturne,
Ombre 50, Broceliande.
|