35+15/39+15 fufu ??

Répondre
Partager Rechercher
C'est une question interessante, et plutot que de répeter une énième fois ces formules archaiques qui ne me paraissent pas représenter la réalité, je vais simplement donner mon experience:

J'ai 38+13 en furtivité au niv 50 avec mon Ombre.

J'ai testé avec un ami ombre à df le moment ou l'on se voyait (il a 55 ou 56 en fufu je ne sais plus) et, je confirme ce qu'a dit Omniblast, on se voyait pop au même moment.

Maintenant, il y a peut être une différence entre royaumes enemis?

La distance de visibilité qui serait de 125 au minimum d'une classe non-assassine sur un assassin (soit la distance d'un cheval) me parait fausse: Je me promène souvent à Dodens ou les couloirs sont très petit, et je croise des grp enemis en me mettant contre le mur, ce qu'il fait qu'ils ne me voient pas...
A moins, que j'ai eu bcp de chance et que le pulse de la bulle de détection ne se soit jamais fait à ce moment... mais ca me parait peu probable

Autre experience: il m'est arrivé d'observer des sicaires à la mg (3 pour être précis) sans qu'elles ne me voient. Peut être leur niveau était-il inférieur à 50 pour les 3? peu probable également mais possible.

Dernière chose, si z0lie pouvais expliciter son post cela serait interessant

Dardnocturne,
Ombre 50, Broceliande.
Citation :
Provient du message de Nocturn

La distance de visibilité qui serait de 125 au minimum d'une classe non-assassine sur un assassin (soit la distance d'un cheval) me parait fausse: Je me promène souvent à Dodens ou les couloirs sont très petit, et je croise des grp enemis en me mettant contre le mur, ce qu'il fait qu'ils ne me voient pas...
c'est a partir de cette distance qu'un ennemie non fufu peut parvenir à te destealth, avec le lag , la vitesse d'un speed ou autre, tu ne seras pas forcément destealth, mais je ne pense pas que tu sois resté pile poil a coté du groupe plus de 5 secondes , d'un coté ça aurait été un peu stupide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés