[Chaos] *serre goth dans ses bras*hacké too

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila dans la grande ligné d boulay hacké, je me presente Anto Liloune-Gl Quiesien depuis sa naissance sur ce jeux
lol heu jvoulais juste dire de petter Moi meme si je suis plus moi et de lui en faire baver un max car jl m pas mon hackeur
Sur ce, bonne continuation a vous les Chaosiens
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
Les vols se multiplient depuis que la politique d'EA a changé: on se fout des comptes volés c'est votre prob.

Et le pire c'est qu'ils lockent les comptes à tout va, et laisse des comptes hackés aller librement.

*crache*
Nan Ea dit tout simplement que si tu prete ton compte a quelqu'un c'est TON probleme et je suis entiérement d'accord avec eux...

De toute facon les persos d'Anto et de Goth ont été lockés et vont etre rendus a leurs propriètaires,donc la situation va s'arranger contrairement a ce que tu pense Lyann,le monde ne vas pas sombrer dans le chaos
Personellement quand j'entend les gens qui disent:
"J'ai filer mon pass au gars et avant que je comprenne il me l'avait changé" alors que ça fait depuis le début de chaos qu'on dit de pas donner de renseignements sur votre compte... ni le login ni le password donc bon ça ne me fait ni chaud ni froid et puis de toute facon je te tuais à vue ça va rien changer pour moi
Anto et Goth vont recuperer, pas de prob quand ce sont de vrai hack et pas des prob d'echanges de compte

D'ailleur eA cherche qui est le hackeur car ce n'est pas les 2 premier compte qu il vole apparement
Citation :
Provient du message de Antares
Personellement quand j'entend les gens qui disent:
"J'ai filer mon pass au gars et avant que je comprenne il me l'avait changé" alors que ça fait depuis le début de chaos qu'on dit de pas donner de renseignements sur votre compte... ni le login ni le password donc bon ça ne me fait ni chaud ni froid et puis de toute facon je te tuais à vue ça va rien changer pour moi
Moi aussi kos a vue c'est un fpk et il fait le bisounours pour pas qu'on le coffre je déteste ca
Mdr oui je me suis fais hacké !!
et non g filé mon pass a personne je suis super preudent je suis pas maso meme ma soeur le connais pas
lol mais bon c'est pas grave je v juste me pendre et je reviens*cherche une corde*
Ensuite LML, t bien gentil, mais Sylrus je te signale qu il c fais hacké et jusqu a preuve du contraire il a pas recup son compte !
Autre exemple Thorix Helan(quoi que la je suis pas sur mais bon...)
Sinon ok je vais p-e recuperer mon compte, mais sachant que j ai le bug du noob, mon hackeur aura p-e une grosse envi de me delet.......
donc si ca arrive lol j en ai plus rien a faire d un compte avec 2 porteur lol :S

O fait j ai la corde mais il me faudrais un noyé pour me pendre, si vous en avez n hesitez pas
Citation :
Provient du message de Un autre homme
Moi aussi kos a vue c'est un fpk et il fait le bisounours pour pas qu'on le coffre je déteste ca
juste c pour moi ca? :S
Citation :
Provient du message de Clark Kent
LOL j'ai reçu un auto mail de gryvine (les trucs confirmation de pass) me donnant le login et le pass d'anto...
quelle organisation lol, et on s'etonne qu'on se fasse voler nos perso...
Citation :
Provient du message de Elric Kayle / Endyl
mm pas un remerciement alors que j'ai contribuer a faire lock les comptes, je retiens

Mon boulet prefere

[ Auto censure pour messages compromettants ]
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Je me demande bien comment ils peuvent faire pour hacker des gens sans connaître le login ni le pass, et j'me demande aussi pkoi dans ce cs il hackent pas des Hlvl come Volrath
ouai c clr pq moi?? :'( je suis un noob pas bo
hacké les GB les GB *ne serra jms GB pour la peine*
Lol je l esper mais lml ma dis c p-e good, le futur me le dirra(ca change pas que je suis quand meme buggé lol :S et je dois refaire mes acces²²²)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés