Squad leader

Partager Rechercher
Bonjour a tous... excusez moi mais c'est mon imagination ou les squad leaders sont en voie d'extinction (si ils ont existés un jour...) Perso je veux faire un template Squad leader/scout/commando... Vous croyez que c'est viable ?
Vu le manque total d'intéret des devs concernant cette profession, ca ne m'étonne pas.
J'ai été SL un temps et puis g surrend...La prof a grand besoin d'être revalorisée

" Le triomphe du mal ne dépend que de l'inaction des gens de bien "
SL apporte des bonus tres utiles a un groupe, deja les buffs passifs : rien que les 30 points en ranged defence servent enormement pour pvp, le bonus en terrain negociation cest aussi tres utile pour chasser en groupe sur une planete genre Dathomir remplie de montagnes.
Avec en plus des comps actives tres pratiques genre form up ou steady aim mais aussi volley fire qui par contre a interet a etre utilisee au bon moment sous peine de se faire incendier par le groupe
Le probleme de la profession squad leader, c'est que ca s'obtient assez rapidement, donc quelqu'un qui prend directement cette profession n'aura pas le temps d'apprendre suffisamment bien le gameplay pour etre efficace et aura interet a laisser leader qulqu'un de plus experimente... SL devrait etre une profession utilisee seulement pour un reroll une fois qu'on connait bien le jeu

L'associer a commando, pourquoi pas mais tu pourras pas masteriser les 2 professions. et prendre que la ligne du lance flamme, c'est devenu un peu trop juste pour pvp vu les bonus d'esquive que bcp de professions ont recus, vaut mieux avoir un gros score en accuracy. Mais pour pvm, pas de problemes la colonne du lance flamme suffit largement et il resterait meme assez de points pour prendre novice medic
merci Krys, mais je vais abuser de ta generosité, pourrais tu me decrire les competences SL principales en francais (moi nul dans leur foutu langue d'outre manche) et je comptais garder, scout 4/0/0/4 comme je suis et plutot monté Rocket launcher en tant que commando.... Au fait peut tu me dire l'adresse ou on peut visualiser son template et si ca existe une description des skill en FRANCAIS... Merci d'avance
Character builder

Je connais pas de site equivalent en francais mais en gros les principales competences actives du SL, c'est :
Steady aim : buff accuracy pour tout le groupe
form up : ca vire les effets tels que stun ou dizzy du groupe
volley fire : cest cencé faire shooter tt le groupe sur la cible du SL... ca peut etre a la fois tres efficace si bien utilisé comme provoquer la mort du groupe si des adds sont deja au contact

Le probleme du SL, c'est la grosse conso en mind pour chacune des utilisations de ces buffs.

Si tu compte utiliser que le rocket laucher en arme principale, ca risque de te revenir assez cher
pour des modeles efficaces, faut compter entre 40k et 70k (voire 100k comme j'ai vu une fois mais c legerement abusé la, surtout que la qualite etait mediocre ) pour seulement 30 charges donc ca vaut le coup seulement contre des cibles vulnerables aux degats blast ou bien en pvp. En plus, cest une arme difficile a crafter pour les weaponsmiths donc ils sont generalement pas presses de renouveler leurs stocks ... il y a 3 autres types d'armes lourdes autres que le rocket launcher mais leur precision est tres mediocre, faut se mettre pile poil a la bonne distance pour toucher, ca fait pas bcp plus de degats qu'un flamecone2 et ya pas de dot.
bon suis master sl je vous explike kelke truc
une soit les bonus passif sont bugge comme terrain negociation et deux les autres skill sont pas passif il faut rallier le groupe pour la ranged defense c ki coute tres cher vu kil fo le relance a chake combat et pendant le combat defois et formup pour la melee mais celui la on le lance qu une fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés