[Chaos] [Sondage]Vendez vous des objets à vos ennemis ?

Répondre
Partager Rechercher
Ces temps ci j'ai pas arrêté de droper et comme indrop c'est saoulant (c'est marrant 2 secondes) j'ai tenté de me rééquiper.
Et puis aux files des tentatives, une question m'est venu à la tête
Est-ce que certains vendent des objets à leurs ennemis ? Ou alors les anarquent -il ?

Pour ceux qui n'aiment pas lire (qui à dit ma vie ?), je reformule simplement :
Vendez vous des objets à vos ennemis ? Expliquez votre réponse.

Perso :
Oui je vend à mes ennemis. C'est un jeu, pour beaucoup j'ai rien contre mes "ennemis" (quoique pour certain "ennemis" veux dire personne que l'on haït ) si se n'est de ne pas être dans mes alliers.
Les rééquiper pourquoi pas, ça m'enrichi et me laisse une autre chance de les refaire droper.
personelement je vend/achete tres tres rarement (oui j'ai deja été victime du sindrome "volaladeco" donc j'evite les transaction au max ) mais j'ai deja acheté/vendu a des enemis (toute facon , a l'epoque des KoS , si on voulait une tiare , ben yavai pas trop le choix ! )

un peut comme toi , en dehor des baston je deteste pas mes enemis ,il m'arrive de discuter avec eux meme (exemple typique , Riun , meme si on se tape , sa nous empeche pas de discuter calmement ) , le truc c'est que souvent a la fin de la discution on devien potes
j ai tjs revendu et si possible acheter a mes ennemi mais quand on voit des ignorent genre cerfeuil ki sla joue RP en disant kil vend pas ou avadora c patetik ou bien encore pire Orage qui revend des items plus cher qu'a l ombre
j ai tjs été réglo niveau des items a vendre style kk1 me drop full pretre ( emerode gp tiare fois vrai fois cuicui feuille etc ) je revend le tous 2M sans trop chercher a arnaker
Ca dépend lesquels
Comme chez les CnR, perso on se vend keudal on se donne tout, j'ai déjà filé un jade et pas mal d'items, tout ce dont j'ai pas besoin je le donne. Avec mon frère aussi on s'échange des trucs, jte file 10 red file moi les armes dont t'as pas besoin
Avec Charlot, tiens un jade pour ta X1, et Zano tiens un plapla HE
Ben personnelement, puisque je pvp pas je n'ai pas d'ennemis, mais je vend pratiquement jamais ou achete meme pratiquement jamais car comme a dit Gersho j'ai pas ete victime du "volaladeco" moi mais je veux pas que ceci se produise donc j'essaie de me debrouiller un max pour trouver par moi meme ou acheter/vendre a des amis
Je vends o ennemis ce que je n'ai pas besoin mais cependant un peu plus cher que s'il sagirait de personnes inconnues...

mais bon , vu qu'on partage tous chez les crow , et qu'on un pretre , un guerrier , un mage et des archers c rude

J'ai remarqué qu'avec toutes les trucs de guerriers qu ise drop personne (m') en vend
J'ai bcp de mal a m'acheter de l'équipement hors ombre car je suis ennemi avec pas mal de monde sur Chaos qui ne veulent surement pas me revoir équipé , c'est ptet de là que viens l'indropFashion !
Je ne vends rien a mes vrais ennemis car ils sont ne ignore list , et quand on est dans mon ignore list on n'existe plus pour moi , même si un de ces amis me whispe pour acheter je refuse.

Pour les ennemis que je supporte bien hors de mon ignore list je leurs vends a mes prix sans aucune discution.

J'ai eu le même problème que Dark Soul en jouant Nicky on me traitait souvent d'indroppable alors que je passais ma journée a chercher un simple Conjurer et Saphir a vendre sans en trouvé , alors que ce sont des objets que personne (Ou presque) n'utilise.
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Je ne hais personne, je peux très bien parler à mes ennemis, mais jamais je n'ai vendu ou acheté quoi que ce soit à l'un d'eux...
Se n'est pas pareil, pour toi cela serais s'égarer de ta ligne de conduite en sachant d'où la plupart des produits de ta liste d'enemi provienent.

Oui mais ça dépend. Il y a des ennemis que je n'aime vraiment pas du tout, 2 ou 3 (je peux pas dire de nom je pense jamais a eux c'est juste quand je les vois). Sinon je suis a la dèche donc des qu'un acheteur ou vendeur potentiel se présente j'hésite pas.
Je rachete mes drops au tueur en général aussi.
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann
j ai tjs revendu et si possible acheter a mes ennemi mais quand on voit des ignorent genre cerfeuil ki sla joue RP en disant kil vend pas ou avadora c patetik ou bien encore pire Orage qui revend des items plus cher qu'a l ombre
Je suis sûr qu'en cherchant bien vous trouverez un gentil monde où vous serez plus à votre aise. Mais là, on est sur Chaos, vous avez votre état d'esprit, j'ai le mien...

Ne vous inquietez pas, je ne vous vendrai jamais rien, mais je ne quémanderai jamais rien non plus
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann
Orage qui revend des items plus cher qu'a l ombre
Comme Miya qui voulais me vendre sa full drake 6m...

Sinon ouais je vend a mes ennemis, de l'argent c'est de l'argent on s'en fout d'où il viens
Les KoS étaient des gens honnêtes, vendaient et ne volaient pas (à quoi bon vu le fric que la revente de drops des victimes leurs fesaient ^^).

Sinon moi je vends et je n'arnaque jamais (mais discute pas mon prix trop trop hein =])

Y'a beaucoup de gens de confiance, je te recommande Clive ^^ Volrath aussi est digne de confiance niveau vente, mais bon hein il doit pas vendre beaucoup =p

Sinon faut éviter des transactions avec des FK, des IN ou des HC qui sont tous des voleurs.

Et pour tout dire, j'ai vendu une full drake 3m... et c'est pas moi qui proposait le prix (en fait j'allais lui proposer la moitié O_O)

L'est gentil ce Saez... =p
Moi perso, j'offre toujours a lennemi qui viens de down ;::: je te revend té drop si cé bon..si c naze, ben j laisse a terre et j le whisp et lui disant jai rien touché tu peux reprendre si tu ve,

Larggent, c dlargent...que je vende a qui q ce soit, bien qu a mes ennemis, ,j vé l vendre plus cher, et probablement le donner a mes amis^^ou alors si j suis vrément pomé, le lui vendre mais a un prix moyen :P

Et, Sauf les fK je rend pas lé drop, y en a un qui ma tué dans un passé lointain, et la ps voulu rendre..j en ai tué quelque un d ici la, mais tous en full indrop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés