Mephisto

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je vais finir l'acte3, il faut donc que je tue Méphisto...J'ai déjà fait toutes les quêtes exceptée la numéro4, on me l'a pas donné...
Voilà, j'en viens à ma question: "Je suis lvl27, je joue un assa, c'est bien ça pour aller tuer Méphisto en Hcladder?"...Sachant que j'ai à peu près 300Pv, 250 de def, et d'assez bonne resist...(un truc du style 40-50-60-40...)
Jvous pose la question à vous, pour bien être sur de pas Riper....
Merci

Kel
Ok merci...Là je suis en normal....
Pour le conseil, je n'ai pas éprouvé beaucoup de difficultés, il faut l'avouer, avec mon Merco "MrFreeze", sa passé tout seul...
Bon ben cette aprem je tente Mef, vé essayer de pas Riper...

Encore merci!
Moi je joues une assa cac et j'ai passé Mef avec un lvl legerement inferieur le plus dur a était Bremm . Mef c'est passé assez facilement avec le merco et l'ombre sur lui il a pas le temps de faire grand chose !

Par contre a l'acte 4 j'ai eu beaucoup de mal apres ! j'avais pas beaucoup de resistance et je trouve pas de griffes
Citation :
Provient du message de lezzar
Moi je joues une assa cac et j'ai passé Mef avec un lvl legerement inferieur
Quand tu dis "legèrement inférieur", c'est inférieur à 27 ou 35?
C'est bon, j'ai tuer Mephisto, tt seul, comme un grand...
J'ai réussi à lui enlever à peu près 3/4 de sa vie avec mes pièges...
Ensuite, j'ai pu passer Baal, grace à l'aide De Jolan et Nikkau que je remerci, et j'ai eu Baal, toujours avec Jolan, et...zut, j'ai oublie son nom....il se reconnaîtra...en tout cas, merci beaucoup!!

Voilà, Destroyer lvl28, honnête mais trop juste je pense...

P.S=> Au passage, je rajoute que j'ai Cote de maille de Cathan si kk1 need
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés