Woot!!

Répondre
Partager Rechercher
j 'apprends avec stupeur que le materiel pour le cycle de dev. est terminé , les anglos et axis en on 4 et les francos 2 ???

Quid du P39 et du laffy avec canon de 47mm ??? on en parle plus
Colbert la gestion de l'essence est implémentée. Bon bien sûr on respawn toujours avec le réservoir plein, il n'y a pas de gestion pour chaque pays, mais c'est un autre débat (qui se chargerait de gérer les stocks ? comment faire pour les LWs ? etc ...).
Citation :
Est-ce que se serait possible de changer la couleur des icônes des joueurs lorsqu'ils sont blessés ? Ce serait cool de jouer des infirmiers pour venir soigner les camarades.

Citation :
Bonne idée. On travaille sur de nouveaux types d'infanterie avec de nouvelles fonctionnalités. Les sapeurs vont voir leur rôle étendu à la démolition, les infirmiers sont en cours de création, tout comme les officiers. Les compétences spécifiques de ces classes permettront d'interagir avec les autres, et il y aura en plus des moyens pour identifier les troupes qui ont besoin de munitions, de soins, ou les choses à démolir etc.
Vous vous attardez sur des betises les gars, voilà le point important ! (rohh je vous taquine )

Les rats veulent attirer le tout venant, je crois que le realisme et l'histoire ne sont plus leur priorité de toute facon .. ils ont une boite a faire tournée, remarquez je me plains pas, plus s'est bourrin, plus ca me plait..
Alors selon toi cdar ca ne te derange pas que ca devienne un enieme jeux de shoot sur la seconde guerre mondiale comme battlefield 1942, day of defeat ou encore medal of honor ?
Citation :
Provient du message de Colbert
Alors selon toi cdar ca ne te derange pas que ca devienne un enieme jeux de shoot sur la seconde guerre mondiale comme battlefield 1942, day of defeat ou encore medal of honor ?
perso, si les combat urbains devenaient un day of defeat like avec graphisme et réalisme des armes, çà ne me gènerait absolument pas
par contre pour bf1942 et medal of honor, autant jouer, pardon, s'abonner à ce fameux jeu de combats futuristes concurrent de WWII ou regarder un bon film
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés