[Carnac] Creation de trio empathe /enchant /druide

Partager Rechercher
Bonjour a tous je crée une reroll session en trio sur hib/carnak
comportant :
un enchant moon
un empathe moon (moi)
un druide spé heal buff (+axé buff)
et également un eldrich moon (facultatif)

Les rdv seront tout les jours sauf exceptions irl a 20h45 .
Il faudrait si possible en enchant moon :
-un joueur connaissant le pull au focus et capable de le maitriser ( c est a dire savoir qu il ne faut pas bouger sous peine de cassé la barriere defensive du pet , qu il sache ramener le pet a nous apres avoir pullé et qui ai de bons reflexe pour qu il demande a son pet de choper les agro)
-niveau eldrich moon , le but etant de faire des dégat au monstre sans reprendre l agro il doit savoir qu il faut attendre un peu avant d envoyer la sauce.
-Pour le druide il serait convenable qu il ait une expérience de healer pour heal en cas de situation critique efficacement sinon ,
avant le lvl 40 j aimerais que celui ci boost buff a 80% avec possibilité de respec heal/buff (avec pour minimum double bleus)
au lvl 40 plus les buff double sont puissant plus le pet resistera plus on fera en masse les mob.

Je choisi le royaume d hibernia pour ses nombreux spot concentré ainsi que la ZE tres pratique dans les derniers lvl grace aux blafard qui sont en masse et tuable easy avec cette methode.

Le role du empathe moon est de mettre le regen mana sur les magos et heal , de mettre le regen vie sur le pet (qui est tres puissant au passage...) et de dot zone les mobs.

Depart au lvl 20 avec equipement donner par les deux vieillards devant les intructeurs mago de tnn ou autre si vous avez mieux.

Les volontaires , me donnent :
Classe voulut / background sur le jeu .

Je rapelle que le but est avant tout de s amuser .
Si possible me contacter a snakerage@hotmail.com (MSN).

Tchao et bonne soirée
Pour pouvoir donner un petit comparatif un trio / quatuor de ce genre peut taper jusqu a une série de 8 mob red avec de l entrainement et en chaine au lvl 40 .
déja pratiquer sur hib/orca , il a fallu 20jours pour ding 50 sans jouer tout les soirs mais avec de la rigueur .
Bonne soirée
Place de druide prise
Place eldrich prise
Il reste une place d enchanteur , mais si le faut je veux bien prendre le boulot d enchanteur et laissé la place d empathe moon , par contre je demande a la personne qui sera empathe ou enchanteur d etre TRES présente car ce sera une pièce maitresse voila a+ (changement d adresse MSN pour me contacter : neverstand@hotmail.com)
RS complète :
Druide dispo
Empathe dispo
Enchant dispo
Eldrich dispo

Dernier avis :
Si un eldrich moon veut se joindre , ( deux eldrich c est mieux héhé) il lui sera demander de me mail ou de me mp avant mardi soir , s il est pres a etre dispo .Il sera demandé le soir même pour commencer a jouer.

Bonne soirée

[La réunion de la RS se déroullera lundi soir a 20h40 , se suivra un test pour voir l efficacité du groupe , ainsi le deuxieme eldrich si il y en a un , voulant se joindre sera intégré mardi soir]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés