Snak |
Dernières publications

Bonjour a tous, j'achète de grande quantité de peau/corne de balaur durcie. J'achète les peau a 18K/u J'achète les cornes a ... Lire la suite

Quand je parle du prix des conso c'est le prix du charbon plus le prix des conso type flux d'armure fin d'expert (actuellement ... Lire la suite
suite a une rebaisse de prix de vente malgré la hausse de prix d'achat des compos ce matin, mes objets sont desormais a l'hv a ... Lire la suite

Bonjour a tous, essayant de proc des crafts pour mon reroll je vends quantité d'objets dit d'experts a prix très bas, etant don... Lire la suite

Salut a toi Jethru. Ca faisait longtemps en effet.Attention : la guilde Return se retrouvera finalement sur Vidar et non Urtem.... Lire la suite

http://img22.imageshack.us/img22/6537/aionban.jpg NOTE : Attention la guilde return se retrouvera sur vidar et non urtem! B... Lire la suite

Reroll session complète dernier entretien en cours .Bon jeu a tous... Lire la suite

Allez j ai besoin d un enchant /empathe moon dispo le soir je ne mord pas ! :ange: :hardos:... Lire la suite
RS complète :Druide dispoEmpathe dispoEnchant dispo Eldrich dispoDernier avis : Si un eldrich moon veut se joindre , ( deux eld... Lire la suite

Pour pouvoir donner un petit comparatif un trio / quatuor de ce genre peut taper jusqu a une série de 8 mob red avec de l entra... Lire la suite
Place de druide prise Place eldrich prise :cool: Il reste une place d enchanteur , mais si le faut je veux bien prendre le boul... Lire la suite

Bonjour a tous je crée une reroll session en trio sur hib/carnak comportant : un enchant moon un empathe moon (moi) un drui... Lire la suite

Vend respec ligne 1.5pp Vend botte odin tusca 3rune et 3resist a 7% 600gold Cherche respec realm et email noire d arme tusca e... Lire la suite