Snak

Dernières publications

RSS
28 November 2009 à 12:29 - Discussion
Bonjour a tous, j'achète de grande quantité de peau/corne de balaur durcie. J'achète les peau a 18K/u J'achète les cornes a ... Lire la suite
8 November 2009 à 12:00 - Messages
Quand je parle du prix des conso c'est le prix du charbon plus le prix des conso type flux d'armure fin d'expert (actuellement ... Lire la suite
suite a une rebaisse de prix de vente malgré la hausse de prix d'achat des compos ce matin, mes objets sont desormais a l'hv a ... Lire la suite
7 November 2009 à 22:58 - Discussion
Bonjour a tous, essayant de proc des crafts pour mon reroll je vends quantité d'objets dit d'experts a prix très bas, etant don... Lire la suite
14 September 2009 à 20:46 - Messages
Salut a toi Jethru. Ca faisait longtemps en effet.Attention : la guilde Return se retrouvera finalement sur Vidar et non Urtem.... Lire la suite
13 September 2009 à 22:57 - Discussion
http://img22.imageshack.us/img22/6537/aionban.jpg NOTE : Attention la guilde return se retrouvera sur vidar et non urtem! B... Lire la suite
24 November 2003 à 11:28 - Messages
Reroll session complète dernier entretien en cours .Bon jeu a tous... Lire la suite
23 November 2003 à 14:51 - Messages
Allez j ai besoin d un enchant /empathe moon dispo le soir je ne mord pas ! :ange: :hardos:... Lire la suite
RS complète :Druide dispoEmpathe dispoEnchant dispo Eldrich dispoDernier avis : Si un eldrich moon veut se joindre , ( deux eld... Lire la suite
22 November 2003 à 20:00 - Messages
Pour pouvoir donner un petit comparatif un trio / quatuor de ce genre peut taper jusqu a une série de 8 mob red avec de l entra... Lire la suite
Place de druide prise Place eldrich prise :cool: Il reste une place d enchanteur , mais si le faut je veux bien prendre le boul... Lire la suite
21 November 2003 à 22:01 - Discussion
Bonjour a tous je crée une reroll session en trio sur hib/carnak comportant : un enchant moon un empathe moon (moi) un drui... Lire la suite
11 November 2003 à 18:36 - Discussion
Vend respec ligne 1.5pp Vend botte odin tusca 3rune et 3resist a 7% 600gold Cherche respec realm et email noire d arme tusca e... Lire la suite

Jeux

Snak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Snak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Snak n'a publié aucune critique de jeu.