[Vidar] [Vidar][Asmo] Return

Répondre
Partager Rechercher
http://img22.imageshack.us/img22/6537/aionban.jpg

NOTE : Attention la guilde return se retrouvera sur vidar et non urtem!

Bonjour et bonsoir à toute.

Je représente, moi Holy, la branche de la guilde return sur Aion, mais d'abord :

Qui somme nous?

La guilde return est une guilde née de la scission en quête de pve HL d'une autre guilde de wow sur le serveur Elune. Nous avions alors une avancée fulgurante (de BC a WOWTLK) qui nous a permit de rester sur un classement au top du serveur pendant plus de 3ans.

Aujourd'hui, quelques joueurs de cette guilde ont décidé de se retrouver sur Aion, avec leurs proches, pour tenter d'avancer dans une ambiance agréable, digne mais efficace sur ce jeu.

En tant que GM, et en tant que vieux raid leader (6ans d'expérience sur wow et daoc) aussi bien en pve qu'en pvp, j'espère et je compte bien satisfaire nos joueurs en leur apportant une organisation solide et des sorties propres.

Nos objectifs :

Le voulu de notre guilde est déja d'assurer la montée en niveau, et ce avec un maximum d'entraide et de circulation des informations liés au "ré apprentissage " d'un nouveau mmo, pour pouvoir prétendre non seulement aux différents raids pve du jeu, mais également au pvp.

Nous essaierons donc d'adopter un équilibre entre le pve et les joies du pvp (notamment les prises de forts, raids, et autre), a savoir faire le tour du premier quoi qu'il arrive, et espacer le tout avec du pvp organisé.

J'insiste sur l'organisation, nous ne sommes pas là pour nous connecter a x heure attendre 40min qu'un leader ait décidé quoi faire, puis y aller après 30minutes de discussions

Il est important que la qualité de jeu soit présente, mais il est également important que l'on s'amuse et ce seront donc les principaux objectifs de la guilde.
Et n'oubliez pas, nous nous stuffons pour raider ensemble, mais nous raidons pas pour nous stuffer! En clair, notre guilde a mine de rien une vocation clairement HL.

Recrutement :

Le but n'étant pas un recrutement direct et cash, mais un recrutement progressif avec un certain équilibrage des classes. Actuellement la guilde est constitué de seulement 8joueurs, ancien return et famille qui sont principalement des priests, ainsi qu'un tank, 1 assassin et 2aède.

Par conséquent nous recrutons en priorité des dps :
2 templier
4 gladiateur
4 assassins
4 sorciers
3 spiritmaster
3 ranger
2 prêtre
1 aède

Toute la procédure est expliquée clairement sur le site.
Pour plus d'information je vous invite a me MP sur notre forum.

Je vous dis donc a bientot sur notre site de guilde : http://aion-return.xooit.fr/portal.php
en voyant ceci je n'ai pu m'empecher de répondre, quel surprise.

Eh bien Holy je suis ravi de voir que tu viens sur aion, et ce en plus appuyé d'une guilde. Ton lead juste et puissant m'a manqué depuis daoc, et je postulerais bien entendu chez toi. Nul doute que tu feras parler encore une fois de return (j'avais suivi les news a la création sur bc) dès que tu auras assez de joueur pour envoyer la sauce, que ce soit en pve et en pvp.

L'avantage d'Aion est qu'entre deux creux pve nous aurons le pvp aussi pour patienter et nous amuser, et il me tarde de reprendre et de défendre un fort sous ton commandement!

Donc je te dis a bientot, et j'essaierais d'encourager les autres membres de notre petite team a venir également.
Salut a toi Jethru. Ca faisait longtemps en effet.

Attention : la guilde Return se retrouvera finalement sur Vidar et non Urtem.
Merci de votre compréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés