question pvp

Partager Rechercher
voila je voudrais m orienter pvp

je suis déjas master ch avec les pet qui vont avec et je groupe avec un tetra kasi master

je me pose la question dois je prendre master sniper ou master carabine ou master riffle

pour renforcer notre duo

merci c'était la question du jour
FAUX...

Le pistol, la carabine et le snipe, ont tous le même "range" qui est de 64 metres.
La seule difference par rapport a cette distance, c'est jusque que le pistol tu viseras (15m je crois) mieux de pret, tandis qu'avec le snip tu auras un meilleurs visé d'un peu plus loin (40m je crois)

Voila..

Sinon si tu veux le template bourrin par exellence bah c'est pas difficile

- Master Commando (bien que juste la branche du barbeuc suffit)
- Master CH
- Le reste en medic
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Sinon si tu veux le template bourrin par exellence bah c'est pas difficile

- Master CH
- Le reste en medic
Juste pour info , si tu fais déjà Master CH .... tu es loin d'avoir le Master Commando . Et en plus medic avec ça , bah ...
Citation :
Il y a un +30 en précision dans le master box. Faire super mal c'est bien, mais si on touche pas...

Concernant les ranges c'est variable d'après l'arme en elle même. Le spraystick est un rifle qui a une meilleur range de près, alors que le republic blaster est très bon à 60 mètres et pitoyable en close.
La seule différence au niveau de la distance c'est la variation des bonus/malus entre les ranges. Un rifle qui est à 5 mètres de son ideal range ne doit plus trop espérer toucher, alors que le pistol a des chances de toucher peut importe la distance.

Les mouvements de controles de foules (lower posture, KD, trucs à aire d'effet) te seront plus utile, donc la carbine présente un choix plus intéressant à mon avis (et la laser elle rox ).
Citation :
La seule difference par rapport a cette distance, c'est jusque que le pistol tu viseras (15m je crois) mieux de pret, tandis qu'avec le snip tu auras un meilleurs visé d'un peu plus loin (40m je crois)
Pistol 15m
Carbine 35m
Riffle 64m

SWG: Amnia Redeyes TK / CH Kauri
Amnia Redeyes WeaponSmith/Entertainer/Carbiner/Scout Farstar

http://akira.x.free.fr/Signature.jpg
Perso j'aime bien la carabine, ca depasse un peu de l'AR1 des pistols.
Sinon, laisse tomber commando et fais smuggler/pistoleer/CH. Ca dechire ne PvP ET en PvE.
(Suis d'accord avec l'histoire du CM au dessus, ceci dit. CM+smuggler c'ets une horreur, pensez DOT+feign death)
Citation :
Il y a un +30 en précision dans le master box. Faire super mal c'est bien, mais si on touche pas...
Et ?
Sincèrement Al entre Flamethrower IV et Master y a pas une différence nette.
Et puis monter au rang de Master juste pour un +30... euh... enfin voila quoi...

Quoi ?! Oui je suis Master et alors ?

Sinon un template sympa :

- Master Commando
- Teras Kasi Master
- Carbine Special Abilities II (ou III) ou Dirty Fighting III
Corrige moi si je me trompe, mais flamethrower 4 c'est 80 en accuracy. +30 c'est quand même une augmentation assez nette (plus d1 tiers).

N'oublie pas que les ranged defense ont été augmentées récemment pour tout le monde (sauf le BH), et ce sans parler des dodge et compagnies qui se basent aussi sur ton accuracy.

Si tu veux (genre si tu as assez de points d'app pour récupérer master), on peut faire quelques tests, mais à ce niveau je suis certain d'un gain notable avec le +30....80 c'est vraiment nul.
Tu ne te trompes pas tu as bien 80 en accuracy.

Je sais qu'il y a +25 en melee defense mais je n'ai pas noté le +25 en ranged defense (faut dire j'ai pas trop regardé dans la box master en fait).

Il faudra tester à l'occasion. Mais bon claquer 620 points pour un test ca cher le test.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés