|
(Provient du message de mimi-siku)
* * * * * * * * * Générique Toub bidou pouet pouet * * * * * * * * * ![]() Jean-Luc : "Bonjour Annie 43 ans divorcé femme au foyer et représente en produit amincissant a mi-temps" ![]() Annie : "Bonjour" ![]() Jean-Luc : "Voila donc vous parlez ce soir a visage caché avec un brouilleur de voix pour témoigner de l'agression très surprenante que vous avez subit,agression tellement surprenante que 5 Crs sont dans la piece avec vous afin d'assurer votre sécurité contre le public,donc Annie dites nous qui vous a agressé et comment cela s'est passée,je tiens a prévenir les âmes sensibles qui sont devant leur écran que la chose que vous allez entendre est vrai ce n'est que la stricte vérité" ![]() Annie : "Oui voila donc Cerfeuil m'as agressé " Le public : BOOOOOOOOO MENTEUSE ON VA TFAIRE LA PEAU SALE MITO ![]() Annie : "Je venais de demuler mon anneau de sorcellerie en jade que j'avais eu tant de mal a m'offrir quand tous a coup il est apparu a coté de moi..." ![]() Jean-Luc : "Et que vous as-til dit ?" ![]() Annie : "Bonjour gente dame vous me feriez très plaisir en acceptant de m'offrir cet anneau sinon je me verrais dans l'obligation de vous le prendre en utilisant des moyens peu orthodoxes..." ![]() Jean-Luc : "Donc la vous lui avez donné ?" ![]() Annie : "Biensur que non j'avais eu tant de mal a l'avoir ce n'était pas pour le donner au premier inconnu venu" ![]() Jean-Luc : "Ah bon qu'as til fait alors ?" ![]() Annie : "Il ma nécroté..." Le public : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ![]() Annie : "Il m'as pris l'anneau des mains,mais comme il m'avais retirer toute ma force physique a cause de sa necro il a abuser de mon corps,depuis cet acte odieux j'ai eu un fils de lui" ![]() Jean-Luc : "Ah oui?Pouvez-vous nous nommez et nous présentez cette enfant?" ![]() Annie : "Ciboulette vien par ici mon chéri" |
![]() |
Aller à la page... |
[Chaos] Tout est possible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(Provient du message de Scolopendre)
![]() Jean-Luc : "Alors mon petit Ciboulette, tu es très mignon, viens par là..." ![]() Ciboulette : *approche avec un air timide, un nounours dans les bras* : "bonjour monsieur..." ![]() Annie : "j'ai fait de mon mieux pour l'élever correctement, mais vous comprenez, une femme seule et sans jade. J'ai de la chance, il est d'un naturel poli..." ![]() Jean-Luc : "Annie, pour tirer cette affaire au clair, nous avons invité Cerfeuil qui a absolument tenu à se défendre lui-même devant notre public ! mesdames et messieurs voici Cerfeuil !" Public : Wééééééé !!!! *applaudissements* ![]() Cerfeuil : "Bonsoir..." ![]() Annie *un peu pâle* : "Mon dieu, il est là..." ![]() Jean-Luc : "Vous êtes venu ici répondre à de trés graves accusations Cerfeuil, vous connaissez la version d'Annie, qu'avez-vous à dire pour votre défense...?" ![]() Cerfeuil : "tout le monde connait ma réputation, et cet enfant n'a rien en commun avec moi, regardez le frapper cette pauvre peluche !" ![]() Ciboulette *frappant violemment son nounours contre un siège* : "Vilain Ethan ! Vi-lain Ethan !!" ![]() Jean-Luc : "oui, en effet, mais il lui a donné un nom plutôt... de circonstance, non...?" ![]() Cerfeuil *géné* : "hum... Jean-Luc, je ne vous aurais pas vu à la tablette d'Arakas entouré d'une multitude d'objets...?" ![]() Jean-Luc : "eh bien... non, c'est un affreux concours de circonstances, figurez-vous que j'allais rencontrer le..." ![]() Ciboulette *tirant le pantalon de Jean-Luc*: "Dites, vous avez déjà tué des gens qui étaient gentils...?" ![]() Jean-Luc : "Cher public, du fait de problèmes techniques, notre émission doit être interrompue prématurément..." ![]() Cerfeuil : "répondez donc à cet enfant ! il pose des questions plutôt intéressantes..." ![]() Ciboulette : "Maman... Jean-Luc, ça s'écrit avec un K...?" ![]() Annie : "je... je ne sais pas... ![]() Jean-Luc : "mais lâchez-moi ! Lâchez-moi !!" ![]() Cerfeuil *Poussant Jean-Luc hors du plateau*: "Dis donc, Ciboulette, tu mords déjà drôlement bien pour ton âge, continue de t'agripper à lui ! *chuchote* il faudra que je parle à ta maman..." ![]() Annie *les yeux dans le vague* : "décidément, quel homme..." Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne pouvons continuer la diffusion de ce programme... dsl c pas de moi mais le post ayant ete lock je pense qu'il est dommage de passé à coté d'une telle oeuvre délirium. |
![]() |
Bagnard
|
Re: Tout est possible
Citation :
|
![]() |
|
|
....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La suite
![]() |
![]() |
|
Tortues Geniale |
Trouver plus de messages par Tortues Geniale |
|
La suite il faut la demander a Cerfeuil (Scolopendre) ou Kiss (Mimi-siku)
|
![]() |
|
|
Mdr c'est très bon tout ça.
![]() |
![]() |
|
|
Lol trés bonne idée.
![]() Surtout l'idée du nom du nounours... ![]() |
![]() |
|
Raziel BackOnJoL =) |
Trouver plus de messages par Raziel BackOnJoL =) |
Oracle
|
![]() le plus drole pour moi : -cerfeuil en neo -nounours - "euh je vous ai pas vu a la tablette arakas entouré d'objets?" :bouffon: [JP: signature hors normes.] |
![]() |
|
Ourou jiber fou |
Trouver plus de messages par Ourou jiber fou |
|
*vien de voir sa * Rien dautre a dire que MDR IRL
Mais ou vas t'il chercher tout sa notre Isawa ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Isawa c'est magnifique continu! ![]() |
![]() |
|
|
a oué j'avai pas vu, pour une fois que Kiss me fait rire, j y reflechirais la prochaine ,a vant d attaquer.... c'tout reflechie
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Assylan- *Charmé* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|