Intéret de passer au Chapitre 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suis au chapitre 2, je passe la ville au peigne fin. J'essaye de faire le maximum de quete.
Mais je vais rapidement avoir plus de 15000po, donc revoir Gaelyn et passer au chapitre 3.

Est-ce que je peux passer au chapitre 3 et finir après toutes les quetes de la ville ? Est-ce la bonne "stratégie" ? Cela me permettrait au moins de passer la barrière des 15000po. En ce moment, je me force à acheter toutes sortes d'objets et dépenser mon argent au fur et à mesure des quetes pour éviter de passer au chapitre 3.....

Merci d'avance.
Alain
Tu peux passer au chapitre 3 en toute liberté: que tu donnes les 15000po à Bayle, cela n'aura aucune conséquences sur le scénario.Tu peux donc finir les quêtes( à l'intérieur et à l'extérieur de la ville), en prenant tout ton temps.
Je t'accordes que parfois dans BG le temps peut-être stressant, mais en fait lui non plus n'a aucune conséquence sur le scénario.
tu peux y aller sans crainte, car ça rapporte 20000 xp de quete par perso (je crois) et que 15000Po, c'est pas l'pérou, et que t'auras l'allumette du pouvoir, 2 eme item le plus ubber après le peignoir de Vecna

A noter, qu'à partir de ce moment, les vampires que tu rencontreras dans la ville t'attaqueront sans aucune autre forme de procès, donc essaye de trouve les bottes de rapidités rapidement et de les mettre sur le porteur de l'amulette, car les vampires attaquent toujours quand on s'y attends le moins, et j'ai déjà eu toute mon équipe défoncée car on perso principal, avec bottes et amulette était déjà en haut de la carte pendant que les autres se faisaient étriper sur les docks !
Re: Intéret de passer au Chapitre 3 ?
Citation :
Provient du message de Colossusfr

Est-ce que je peux passer au chapitre 3 et finir après toutes les quetes de la ville ? Est-ce la bonne "stratégie" ? Cela me permettrait au moins de passer la barrière des 15000po. En ce moment, je me force à acheter toutes sortes d'objets et dépenser mon argent au fur et à mesure des quetes pour éviter de passer au chapitre 3.....
Tu ne passes au Chapitre 3 uniquement lorsque tu as 15 000 po ET que tu vas revoir Bayle pour lui signaler que tu as la somme et que tu acceptes son marché.

Tu peux donc accumuler l'argent sans peur de te voir propulser au chap 3.

Pour une réflexion générale, je ne pense pas qu'il soit bon de se précipiter vers la fin du jeu. Bien qu'il soit possible de faire les quêtes manquantes du chap 2 plus tard dans le jeu, je te conseille de les faire dès maintenant sous peine de te trouver dans une situation impossible avec des monstres trop forts pour ton level.
Re: Re: Intéret de passer au Chapitre 3 ?
Citation :
Provient du message de Fett
Pour une réflexion générale, je ne pense pas qu'il soit bon de se précipiter vers la fin du jeu. Bien qu'il soit possible de faire les quêtes manquantes du chap 2 plus tard dans le jeu, je te conseille de les faire dès maintenant sous peine de te trouver dans une situation impossible avec des monstres trop forts pour ton level.
Bof, on ne parle pas de se propulser à la fin du jeu, c'est juste le chapitre 3 hein, il n'y a absolument aucune difference entre le chapitre 2 et 3, à part les quetes données en plus par une des deux guildes, les monstres ne sont en aucuns cas plus forts au chapitre 3 qu'au 2, vu que les 2 se passent exactement au meme endroit (Athkatla et ses environs)

Personnellement des que j'ai 15 000 po, je les donnes directement, ça ne change strictement RIEN à l'histoire et à la difficulté du jeu. (à part des attaques de vampires la nuit si t'es un voleur peut etre, mais bon ça me pose pas de probleme )

(et acheter des objets pour ne pas atteindre les 15 000 loool quel gachis c'est inutile )

C'est pas comme pour le passage au chapitre 4, la en effet, on ne peut pas revenir à Athkatla finir les quetes avant un petit moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés