Re: Re: Intéret de passer au Chapitre 3 ?
Provient du message de Fett
Pour une réflexion générale, je ne pense pas qu'il soit bon de se précipiter vers la fin du jeu. Bien qu'il soit possible de faire les quêtes manquantes du chap 2 plus tard dans le jeu, je te conseille de les faire dès maintenant sous peine de te trouver dans une situation impossible avec des monstres trop forts pour ton level.
Bof, on ne parle pas de se propulser à la fin du jeu, c'est juste le chapitre 3 hein, il n'y a absolument aucune difference entre le chapitre 2 et 3, à part les quetes données en plus par une des deux guildes, les monstres ne sont en aucuns cas plus forts au chapitre 3 qu'au 2, vu que les 2 se passent exactement au meme endroit (Athkatla et ses environs)
Personnellement des que j'ai 15 000 po, je les donnes directement, ça ne change strictement RIEN à l'histoire et à la difficulté du jeu. (à part des attaques de vampires la nuit si t'es un voleur peut etre, mais bon ça me pose pas de probleme  )
(et acheter des objets pour ne pas atteindre les 15 000 loool quel gachis c'est inutile  )
C'est pas comme pour le passage au chapitre 4, la en effet, on ne peut pas revenir à Athkatla finir les quetes avant un petit moment.
|