[Orcanie] [Béryl] Merci aux Albs

Partager Rechercher
Merci aux Albs pour cette magnifique soirée(euh vu l'heure on peut même dire nuit), votre tentative de prise de fort été super, on a même penser à vous le laisser pour que ceux qui avaient pas encore la quete de la prise de fort puisse la faire et finalement on a décidé de se battre.
Tous les hib ont été d'accord pour dire que ce fut la meilleure soirée sur Béryl qu'on ait eu.
J'espère que ca se renouvellera très rapidement. En tout cas on vous attends pour refaire une soirée telle que celle-ci, sauf Mileya qui malheureusement a ding 2L0 et nous a donc quitté
A bientot

Neomie,druidesse 32 qui regrette que Béryl soit bientot fini
Perfidia

Je me présente : Snir, sicaire lvl 33 du royaume d'Albion, présent hier sur Béryl lors de la tentative de prise de fort. Je pense que l'heure tardive a porté préjudice à notre organisation et notre motivation. Mais elle nous a démontrer que la conquête du fort est possible et ce malgré le présence de vos nombreux FG Hib. Avant que tu ne quittes Béryl, je te ferais donc le présent d'une screen superbe : la bannière d'Albion flottant au sommet du fort !

@ bientôt IG
Superbe nuit!
Ct en tout cas a mon gout une des plus belle bataille que j'ai fait au vaux avec Mon ranger Glorfyndel!
Honnetement bien les albs vous etiez pas loin! /clap a tous

@ noregret : t surement vers parcequ'apres trois rush sur des portes ouvertes vous vous etre craquer, mais vous etier a mon avis bien plus nombreux que nous, alors sur la mass je pense pas que vous pouver vous pleindre
Première tentative faite pour reprendre le fort nous n'étions même pas un fg donc arrêtez de dire n'importe quoi svp ... On vous remercie pour ces superbes batailles et tout ce que vous trouvez à faire c'est à nouveau critiquer,décidément

Ma ptite Mileya vous laisse vu son ding mais remercie tout ceux qui l'ont accompagné durant ce Vaux pour cette superbe ambiance,la meilleure que j'ai connue jusqu'à présent
Je m'en vais le coeur serré

Neo je compte sur toi pour prendre soin de nos amis Hib comme tu sais si bien le faire

GG à tous ceux présents hier pour avoir su résister aux terribles assauts Alb et GG aux nalbionais pour ces beaux combats

PS: à ce soir avec ma ptite enchanteresse
Citation :
Provient du message de NoRegret
Merci aux hibs qui ne savent pas jouer, qu'avec 3 FG minimun......

et à part agresser tu sais faire autre chose?
c vrai
c'était l'une des meilleures soirées(nuit? ) passées en rvr depuis longtemps avec mon Zipppo (ptit coucou aux magos que g os et a ceux qui se cachaient derrière le flag )
Bref on a pas réussi mais We'll Be Back!!! mouahahahahahahahah!!!

sans dec gg les hib bonne soirée Rdv ce soir^^
++
Zipppo Thauma Feu
oh Zippo coucou

Sinon félicitations aux albs parce que vous avez vraiment persévéré jusqu'au bout, il fallait le faire. Perso, la situation aurait été inversée, je crois que j'aurais baissé les bras bien avant vous lol

ah et je voulais préciser aussi, qd vous me voyez faire des kiss à tous les ennemis, c'est gentil hein ^^ c'est la seule chose que je puisse faire alors j'en profite et pi j'aime bien sympathiser avec l'ennemi (honte à moi )

@Noemye : je vais prendre soin d'eux mais suis déjà 1L9 la sortie est proche

Kissouille les béryllois hib mid ou alb et à ce soir
Je trouve pour ma part que le val de beryl est relativement mal foutu.

En tout points identique aux autres vaux, il n'est vraiment pas adapté pour des persos lvl 30/35 qui commencent a develloper des aptitudes assez proches du template final ( + qq points de RA et le matos qui va bien).

Moralité, tout les soirs tu te casse les dents sur un fort defendu par 3/4 fullgrp.

Vous avez deja attaqué un fort defendu par 40 pec en rvr?
Oui, evidement, mais generalement, on va voir plus loin s'il n'y aurait pas un autre fort un peu moins péchu a prendre.

D'ou une certaine lassitude, des mecs qui lachent l'affaire et vont pex, tant pis pour le 2L.

Amha, il serait bcq plus interessant de faire de beryl une zone plus grande, avec 3 forts.Ca rendrait le jeu bcq plus dynamique.
Ouais une belle bataille, avec une belle désorga et du nimp à la albis, de belles utilisations de cheats connus des hibs (étendard, pbaoe à la porte 2), et tout ce qu'il fallait à vous pour tenir le fort (pbaoe, empathe, animiste, barde et druide)...
A part vous servir de rp, je vois pas trop non... (ouais je sais frustred spotted et c vrai mais l'amusement est pas là quand tu ne peux RIEN faire contre un ennemi qui te pbaoe en se planquant derrière un mur) :help:
Kissouilles de la part de Sineidin, la méné rusheuse folle et soloteuse par obligation à cette soirée (du vrai nimp quoi)

Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
un mur ou ca?
@were : je prefere retenir le scommentaire de zippo qui avoue meme si il a perdu que ct une belle bataille!
on ne peut pas gagner tous les jours, et personne a utiliser de bug il me semble c deja galere de viser entre els petit crenau du fort de béryl alors se mettre derriere celui ou il y a l'etandart je vois pas le pb oO les trois royaume le font , c pas un mur et donc c pas un cheat! donc stop commentaire de perdant et si ct un hib qui disait ca je trouverais ca aussi nul de dire ca : ca fait partie du jeu!

et En tant que Ranger j'etait celui qui se baladait de tps en tps derriere vous on qui surveiller vos depart du tp (et aussi sonnerles alerte ^^) je peu dire que c impressionnant de voir la mass que vous etier, ayant leader qq prise de fort j'ai vu pire !
Et un dernier truc on etait pas 3FG donc encore moin 4 FG et au fils des assault on etait de moin en moins (on a ete a mon avis 2 fg et demi au max) on se rends pas tjs compte du nombre qd on est du mauvais cote on prends pas le tps de compter sauf qd on est ranger ^^
ct une superbe bataille honnetement et les alb se sont bien defendu et les hib on profiter du fort pour bien se placer!
ca me manquera qd j'aurais mon 2L
Citation :
Provient du message de Hoiniel
/kiss Shabah
Ca va mieux ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mici Hoinel

@Bradon, j'ai jamais dit que la bataille n'était pas belle, je ne suis arrivée qu'à la fin, donc je ne peux pas juger du début de la bataille, c'est tout. J'ai répondu tard à la demande d'aide de l'as, stout.
Pour mes commentaires de "perdante", scuse moi si je n'aime pas me faire chain kill par quelqu'un qui est planqué derrière un étendard, qui ne me voit pas (merci F8) et que je ne vois pas (étant derrière l'étendard)... C'est là où le bas blesse...
C'est comme le pbaoe imbuttable derrière le contrefort des portes (d'ailleurs pour ça qu'il n'y aura plus qu'une porte bientôt), soit c'est une utilisation faite par les 3 royaumes, mais c'est aussi ce qui rend Hib ubber en défence de fort...
Ce n'est pas être méprisante que de constater cela, et je n'aime pas être fausse... Donc ce qui m'énnerve je le dis...

P.S: Hoinel, tt là avec un reroll ?
On voit rien???
Dsl mais pour ma part je me sert jamais de F8 d'ailleur derrriere le drapeau on pourrait pas vous etes bien trop loin
je me sert de la camera libre et malgrer ca on a une viser limiter comme tou sles creneau du fort! donc a toi d'etre maline et de te depalcer qd tu te fais shooter!
Perso je suis ranger et je trouve ca plus normal de reussir a envoyer des fleche a traver un drapeau que de me faire poursuive par un pet qd je me refufute!
mais c le jeu on fé avec!
Je defens le fort je chain kill si il faut meme si ca rapporte pas de rp! c une defense, je vasi pas sortir du fort pour me faire tuer et vous offrir le fort
et personnellement je me suis fait tuer au dessus des porte de al ou je shootait a travers les tte petite fenetre (et la j'utilise la vu interne pas tjs facile) je suis mort a cause d'un de vos zonneur qui je ne sais pas comment a reussi a zonner tte la piece pourtant il devais pas la voir ! je m'en plein pas c le jeu et si il a pu le faire il a raison de l'avoir exploiter!
et hib hubber en defense de fort avec 0 relik tu m'excusera mais on galere grave si on etait fort le sportes serait rester fermer!
Citation :
Provient du message de NoRegret
Merci aux hibs qui ne savent pas jouer, qu'avec 3 FG minimun......

pff je deteste ce genre de message...

un post censé etre "sympathique" qu'on voix, et la reponse....

m'enfin pas grave...dommage que je n'est pas été la, meme si béryl m'ennuie un peu en ce moment
Surtout que c'est un comble de raler puisqu'en général, alb est largement supérieur en nombre, y a même pas encore 2-3 semaines quand j'y étais, ça tournait plus au 1 vs 2 ou 1 vs 3, et on l'a gardé aussi le fort (mais bon on avait les reliques ).
Re: On voit rien???
Citation :
Provient du message de Bradon
Dsl mais pour ma part je me sert jamais de F8 d'ailleur derrriere le drapeau on pourrait pas vous etes bien trop loin
je me sert de la camera libre et malgrer ca on a une viser limiter comme tou sles creneau du fort! donc a toi d'etre maline et de te depalcer qd tu te fais shooter!
Perso je suis ranger et je trouve ca plus normal de reussir a envoyer des fleche a traver un drapeau que de me faire poursuive par un pet qd je me refufute!
mais c le jeu on fé avec!
Je defens le fort je chain kill si il faut meme si ca rapporte pas de rp! c une defense, je vasi pas sortir du fort pour me faire tuer et vous offrir le fort
et personnellement je me suis fait tuer au dessus des porte de al ou je shootait a travers les tte petite fenetre (et la j'utilise la vu interne pas tjs facile) je suis mort a cause d'un de vos zonneur qui je ne sais pas comment a reussi a zonner tte la piece pourtant il devais pas la voir ! je m'en plein pas c le jeu et si il a pu le faire il a raison de l'avoir exploiter!
et hib hubber en defense de fort avec 0 relik tu m'excusera mais on galere grave si on etait fort le sportes serait rester fermer!
Tirer a travers un drapeau qui te cache la vue de tes adversaires ! lol Suis pas sure que même Robin des Bois y arrive, et pourtant
Pour le pousse toi quand tu te fais inc, t'es gentil quand il s'agit de fleches ca peut passer (bien que les archers est une grosse portée, il te kill en général quand même), quand il s'agit de chain bold (les 2 de l'eld), c'est la mort assurée que tu fasses demi tour ou que tu te recules...
Pour le bug du pet qui poursuit malgré le refufutage, c'est clair que c'est abusé... J'ai une sicaire et j'ai deja subi ce "bug" que je trouve perso également anormal... 'espère qu'il sera un jour réparer...
Pour la défense de fort, il est clair qu'on peut dire gg à vous, même si je vous assure qu'à la toute fin, on était 6-7, plus moi solo, donc vous auriez pu rush facilement... Comme on dit parfois la meilleure défense, c'est l'attaque
Sinon, Badon ct le nom de ton rango aussi ou pas ? Parce que je me souviens d'un celte je crois souvent le nez à la fenêtre, moi j'étais celle qui faisais la ola en bas
Kissouilles
Cheat? Où,quoi,comment? Ah bein GG je ne connaissais même pas ce bug maintenant au moins tlm sera au courant
F8 jamais fait en rvr et même en xp je m'en passe car avec cette manip tu ne tombes pas tjrs sur le mob que pull le grpe si d'autres sont juste à côté
Au fait un bug c'est du cheat maintenant? Depuis quand? De + bizarre on maltraite le Hib qui s'en serait servi mais celui ou celle qui accuse le connaissait très bien
Moi aussi je me fais parfois kill a répétition ou suis victime d'un bug et alors? Si ca me prend la trop la tête je déco mais je ne viens pas casser le post sympa qu'aurait mis un adversaire

Allé encore GG les alb qui ne râlent pas car comme dis si bien Neo je ne sais pas si moi j'aurais persévéré comme vous l'avez fait
Nop C glorfy!
Un drapeau tu a cas te dire qu'avec le vente ca bouge! et donc moi je te le repete je tire que sur les cible que je vois (pis mais euh je fait presque aussi mal que les magos quoi c pas vrai? je fé mal qd meme na et moi on me vois pas venir )
Sur béryl (pu pour tres longtemps) je suis un elfe ranger du nom de Glorfyndel, Bradon c mon main qui a finit béryl depuis lonnnnnngtemps ( a l'epoque béryl ct vide ^^)
moi je suis le ranger qui se fé qu'il de tps en tps qd il se fait chopper par le sicaire sur le pont alb qd je veux jouer au hero
(et j'en profite un gros kiss a ma princesse qui a poster juste au dessus de moi )
Dernière soirée pour Néomie à Béryl
J'en suis à 7068 rp donc je dingerais vraisemblablement ce soir le 2L0. Tout comme certains de mes compatriotes qui sont proches de la fin aussi (Nath, Glorfyndel, Billybob par exemple).
Kiss à tous mes ennemis, à tous mes amis et merci pour tous ces moments superbes passés à Béryl.
Kiss surtout à Baahl.
J'embrasserais encore plus mes ennemis ce soir donc si vous etes floodés de kiss, m'en voulez pas, c'est juste que Néomie va terriblement s'ennuyer sans vous.

Je reviendrais avec mon ombre ou mon enchanteresse
Je te dirai gratzouille ce soir en direct Neo,j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à t'accompagner durant tout ton séjour à Béryl avec ma Mylea et là nous pourrons continuer ensemble avec nos enchanteresses

Huum ne dirait on pas que ce cher Baahl a beaucoup de succès

Nous avons vécu une apm assez mouvementée grâce à nos "amis" les alb et qq Mid qui se sont enfin réveillés Espérons que la soirée soit toute aussi animée

A ce soir Neo et welcome à ton enchant ou ta fufu
je reviens de béryl, et ce soir je me suis vraiment bien marrer, tres bonne ambiance sur les cc, des batailles tres serré {vers la fin}

vivi s'etais tres bien

ps: Neomie tu me doits des /kiss !!!

pps: dsl Baahl, on a pas pu te tenir en vie car nos petits amis de notre groupe voulaient absolument te tué

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés