Aller à la page... |
[Orcanie] [Béryl] Merci aux Albs
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Merci aux hibs qui ne savent pas jouer, qu'avec 3 FG minimun......
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
oh Zippo coucou
![]() Sinon félicitations aux albs parce que vous avez vraiment persévéré jusqu'au bout, il fallait le faire. Perso, la situation aurait été inversée, je crois que j'aurais baissé les bras bien avant vous lol ah et je voulais préciser aussi, qd vous me voyez faire des kiss à tous les ennemis, c'est gentil hein ^^ c'est la seule chose que je puisse faire alors j'en profite ![]() ![]() ![]() Kissouille les béryllois hib mid ou alb et à ce soir ![]() |
![]() |
|
|
un mur ou ca?
on ne peut pas gagner tous les jours, et personne a utiliser de bug il me semble c deja galere de viser entre els petit crenau du fort de béryl alors se mettre derriere celui ou il y a l'etandart je vois pas le pb oO les trois royaume le font , c pas un mur et donc c pas un cheat! donc stop commentaire de perdant et si ct un hib qui disait ca je trouverais ca aussi nul de dire ca : ca fait partie du jeu! et En tant que Ranger j'etait celui qui se baladait de tps en tps derriere vous on qui surveiller vos depart du tp (et aussi sonnerles alerte ^^) je peu dire que c impressionnant de voir la mass que vous etier, ayant leader qq prise de fort j'ai vu pire ![]() Et un dernier truc on etait pas 3FG donc encore moin 4 FG ![]() ct une superbe bataille honnetement et les alb se sont bien defendu et les hib on profiter du fort pour bien se placer! ca me manquera qd j'aurais mon 2L |
![]() |
|
|
/kiss Shabah
![]() Ca va mieux ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Pour mes commentaires de "perdante", scuse moi si je n'aime pas me faire chain kill par quelqu'un qui est planqué derrière un étendard, qui ne me voit pas (merci F8) et que je ne vois pas (étant derrière l'étendard)... C'est là où le bas blesse... C'est comme le pbaoe imbuttable derrière le contrefort des portes (d'ailleurs pour ça qu'il n'y aura plus qu'une porte bientôt), soit c'est une utilisation faite par les 3 royaumes, mais c'est aussi ce qui rend Hib ubber en défence de fort... Ce n'est pas être méprisante que de constater cela, et je n'aime pas être fausse... Donc ce qui m'énnerve je le dis... ![]() P.S: Hoinel, tt là avec un reroll ? ![]()
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40 - Les Combattants de Mag Mell (In progress) Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD |
![]() |
|
|
Euh ... kiss a twa ossi
![]() |
![]() |
|
|
euh ...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|